Le 21.
Merci Codo - Message bien reçu !!!!
Posté 11 juin 2025 - 19:43
Le 21.
Merci Codo - Message bien reçu !!!!
Posté 11 juin 2025 - 20:57
Posté 11 juin 2025 - 21:10
Pour ceux qui n'ont pas facebook (lien mis plus haut), le lien you tube de la 1/2
Posté 12 juin 2025 - 07:48
Non Codor,
Yannis Brosset ne sera pas espoirs l’année prochaine. Il a encore une année à effectuer en Crabos.
Sur l’équipe qui a débuté la demi-finale 8 joueurs sur 15 sont Crabos première année. Ils étaient 9 quart de finale contre Toulouse avec Fournier à la place de Michaux qui a retrouvé sa place pour la demi-finale.
Dans le paquet d’avants sont première année :
Traini, Ceyssat, Gaspard et Palmier
Derrière :
Brosset, Baron, Zengin et Sacha Leroy l’arrière dont on a pu apprécier sur la vidéo de belles qualités qu'un observateur avisé présent au match m'a confirmé.
J’espère qu’il pourra jouer la finale car il est sorti sur commotion.
La finale qui aura lieu dans la Loire à Andrézieux-Bouthéon le 21/06 à 16h00.
Posté 12 juin 2025 - 09:23
Merci pour tes précisions.Non Codor,
Yannis Brosset ne sera pas espoirs lannée prochaine. Il a encore une année à effectuer en Crabos.
Sur léquipe qui a débuté la demi-finale 8 joueurs sur 15 sont Crabos première année. Ils étaient 9 quart de finale contre Toulouse avec Fournier à la place de Michaux qui a retrouvé sa place pour la demi-finale.
Dans le paquet davants sont première année :
Traini, Ceyssat, Gaspard et Palmier
Derrière :
Brosset, Baron, Zengin et Sacha Leroy larrière dont on a pu apprécier sur la vidéo de belles qualités qu'un observateur avisé présent au match m'a confirmé.
Jespère quil pourra jouer la finale car il est sorti sur commotion.
La finale qui aura lieu dans la Loire à Andrézieux-Bouthéon le 21/06 à 16h00.
Posté 12 juin 2025 - 10:11
Non Codor,
Brosset était cadet Alamercery l'an dernier. Le match que tu as vu à Ussel était la demi-finale Alamercery jouée contre Brive et perdue 22 à 18.
Les Crabos avait échoué l'an dernier aussi en demi-finale contre le Stade Toulousain.
Posté 12 juin 2025 - 11:46
Non Codor,
Brosset était cadet Alamercery l'an dernier. Le match que tu as vu à Ussel était la demi-finale Alamercery jouée contre Brive et perdue 22 à 18.
Les Crabos avait échoué l'an dernier aussi en demi-finale contre le Stade Toulousain.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users