Aller au contenu


Photo

[Avant-match] RCT - Leicester (H Cup)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
298 réponses à ce sujet

#31 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 janvier 2013 - 19:09

Non, faut que Mourad construise Mayol2 à coté pour que ce soit possible. Normalement (c'est a dire sans cheque sous la table), les clubs n'ont pas le droit de jouer les demi dans leur stade.

Non mais je sais bien, tout ça !
Faut être aveugle pour fréquenter ce forum et ne pas le savoir ! :D

#32 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 30 janvier 2013 - 20:31

Moi j'aime bien ce club!

Il suffit de demander et hop! Falco le fait.

C'est pas partout pareil, si vous voyez ce que je veux dire. :devil:

#33 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 953 messages

Posté 30 janvier 2013 - 21:51

Déjà qu'on est à l'étroit à Mayol... :unsure:

#34 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 30 janvier 2013 - 23:00

Moi j'aime bien ce club!

Il suffit de demander et hop! Falco le fait.

C'est pas partout pareil, si vous voyez ce que je veux dire. :devil:

Falco sait ce qu'il doit au RCT. Et de toutes façons, je pense qu'il a pas fait grand chose, juste l'installation d'une main courante pour faire des pesages au pieds des tribunes (je sais même pas trop lesquelles parce que c'est un poil compliqué à Mayol)

#35 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 31 janvier 2013 - 05:53

Dans un stade peut on annoncé des places qui ne sont pas vendables ?

Je vois pas ou le RCT peut mettre des pesages , alors ce que je pense on annonce 15 000 et on vend des places a des "morts"

Je ne critique pas mais je dirais même que c'est bien joué.....si c'est cela bien sur.

#36 jujuRCT

jujuRCT

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 31 janvier 2013 - 06:51

je me demande quand même où on va les mettre ces 300 places supplémentaires..Et sois-dit en passant, je trouve bien con de rénover ou de construire des stades sans prendre en compte le règlement ERC en matière de capacité. Mayol a été agrandi il y a peu de temps, le club aurait pu inclure cette contrainte dans le dossier de l'archi. (à moins que la règle ERC fut postérieure, mais je ne pense pas). Idem pour Michelin, si au lieu de 18 000 tu fais 20 000, ben autant, la demi-finale, tu la joues à la maison..

#37 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 348 messages

Posté 31 janvier 2013 - 07:24

Idem pour Michelin, si au lieu de 18 000 tu fais 20 000, ben autant, la demi-finale, tu la joues à la maison..

Bon sang mais c'est pas vrai, tu plainsante?
pfff.. Quelqu'un peut lui expliquer...?

#38 jujuRCT

jujuRCT

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 31 janvier 2013 - 07:32

Bon sang mais c'est pas vrai, tu plainsante?
pfff.. Quelqu'un peut lui expliquer...?


oui, je plaisante, mais c'est pas moi qui ai commencé.. :D

#39 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 31 janvier 2013 - 07:35

L'avant match du RCT est donc bien parti pour dépasser en nombre de pages celui de l'ASM pour les quarts de HCup.


Affligeant.

#40 jujuRCT

jujuRCT

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 31 janvier 2013 - 07:39

Tant mieux, je préfère ça !!!


Le stade d'Avignon est à pleurer. Et si il y a du Mistral, oublie le Rugby. En plus, les sièges sont jaune et bleu...non, oublie Avignon.
Les Costières c'est mieux, et c'est déjà plus "rugby" comme région.

L'avant match du RCT est donc bien parti pour dépasser en nombre de pages celui de l'ASM pour les quarts de HCup.


Affligeant.


Oui, curieuse addiction.

#41 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 31 janvier 2013 - 07:45

L'avant match du RCT est donc bien parti pour dépasser en nombre de pages celui de l'ASM pour les quarts de HCup.


Affligeant.

pas mieux

#42 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 348 messages

Posté 31 janvier 2013 - 08:23

L'avant match du RCT est donc bien parti pour dépasser en nombre de pages celui de l'ASM pour les quarts de HCup.


Affligeant.

Faut pas exagéré non plus! le topic du 1/4 au michelin en est à la page 21...

#43 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 31 janvier 2013 - 08:50

L'ERC acceptera la modification de Mayol.

Il n'y a que la commission de securite qui pourrait refuser. Mais bon, si c'est le bureau veritas du coin qui est peut-etre meme sponsor du club, ca devrait le faire!!! :rolleyes:

#44 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 475 messages

Posté 31 janvier 2013 - 09:06

L'avant match du RCT est donc bien parti pour dépasser en nombre de pages celui de l'ASM pour les quarts de HCup.


Affligeant.


pas mieux


mais vous êtes lourds.

- Le sujet porte initialement sur le seul autre 1/4 de finale de H cup avec un club français. Ca aurait été le ST, le CO ou le BO, etc... on aurait trouvé normal d'en parler mais là vu que c'est le RCT, non...
- Le sujet porte initialement sur un fait bien précis, à savoir la non homologation actuelle du stade par l'ERC. C'eût été de Ernest Wallon, Pierre Antoine ou Aguilera dont il aurait été question, c'eût été normal mais là vu que c'est Mayol non...

Bref, ce sont ces réactions qui à mon sens viennent encore une fois foutre le bordel dans les sujets sur le RCT. De la même manière que le sujet sur la méthode Laporte, le topic se tient bien et contrairement à ce qui est avancé, on est encore bien loin du rythme du topic sur le 1/4 de l'ASM. Mais avec ce genre de remarques, ça peut dériver et pire que çà, outre le fait que cela entretient l'idée que les supporters de l'ASM sont jaloux de Toulon pour en parler autant, ce qui est faux, cela entretient également l'idée que ce n'est pas normal de parler du RCT... c'est çà ?

OK, il y a eu beaucoup de sujets à la con sur le RCT mais là on cherche à tomber dans l'excès inverse. Or, depuis quelques semaines, les sujets sur ce club me semblent désormais aussi intéressants que les autres, alors pourquoi dire que c'est affligeant ?

Il faudrait faire en sorte de ne plus du tout parler du RCT ? Soit, mais le forum perd alors forcément de son essence s'il n'est plus "admis" de traiter de sujets d'actualité rugbystique quel que soit le club concerné (et qu'on ne me rétorque pas : "pourquoi on ne parle pas de Bordeaux, MdM, etc... ?", vu qu'il a toujours été logique de parler des clubs ayant le + de résultats, ceux qui font l'actu...).

Bref... une histoire de curseur à bien positionner àmha...

#45 Toine63bougnat

Toine63bougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 31 janvier 2013 - 09:10

Il y a effectivement une grande incompréhension et contradiction dans le fait que des clubs comme le RCT et l'ASM qui prétendent aux plus hautes places dans le rugby européen ne se soient pas alignés sur les standards de normalisation qu'impose justement les instances européennes sur les capacités de leur stade surtout qu'aujourd'hui ces 2 clubs attirent beaucoup de supporters et spectateurs.