Attention Trojan (virus) sur le site off de l'ASM...
Posté 03 février 2013 - 10:52
Posté 03 février 2013 - 12:40
une grosse majorité des acquéreurs d'ordinateurs , tablettes ou assimilés , ignorent royalement qu''il existe un choix de système d'exploitation.. par un manque criant d'information et se laissent souvent piéger en ne regardant que l'étiquette du prix ..
c'est con, mais y a un paquet de consommateurs qui sont obligés d'en faire leur 1er critère.
le jour ou certaines marques vendront leur came au juste prix, sans jouer sur l'image "new age", alors qu'ils font fabriqué en chine, on en reparlera.
Posté 03 février 2013 - 12:44
personne ne met un couteau sous la gorge au consommateur pour l'obliger à acheter...c'est con, mais y a un paquet de consommateurs qui sont obligés d'en faire leur 1er critère.
le jour ou certaines marques vendront leur came au juste prix, sans jouer sur l'image "new age", alors qu'ils font fabriqué en chine, on en reparlera.
et chacun fait ce qu'il veut avec son pognon
Posté 03 février 2013 - 13:10
c'est con, mais y a un paquet de consommateurs qui sont obligés d'en faire leur 1er critère.
on pourrait en discuter pendant des heures ..
Posté 03 février 2013 - 14:21
personne ne met un couteau sous la gorge au consommateur pour l'obliger à acheter...
et chacun fait ce qu'il veut avec son pognon
C'est vrai.
Rien ne l'oblige à manger, se loger, se vêtir, se soigner, et accessoirement élever sa marmaille.
Posté 03 février 2013 - 14:23
Totalement d'accord.
J'ai pour ma part des personnes dans ma famille qui ne voit que par Apple, moi je ne vois que par samsung et forcement je suis le pouilleux qui n'est pas tendance avec un mac et un iphoune. Alors que mon GS2 et mon pc avec processeur dernière génération sont aussi bien voir mieux que les pommiers, tout ça pour 2 fois moins chères.
Posté 03 février 2013 - 14:30
on pourrait en discuter pendant des heures ..
Juste quelques petites expèriences personnelles!
Changement de forfait tph, et on me refile un tph tactile dont je n'avais pas besoin pour 1€. C'est dire le prix de revient d'un tph mobile.
Achat d'une imprimante neuve qui a une disfonction. Remplacement par voie postale avec conseils et étiquette pour renvoi de l'imprimante défectueuse dans un centre de recyclage.(en fait après inspection c'était un petit problème de connectique. je l'ai gardé et j'ai 2 imprimantes pour le prix d'une)
Chacun pourrait faire sa liste.
Posté 03 février 2013 - 14:44
Changement de forfait tph, et on me refile un tph tactile dont je n'avais pas besoin pour 1€. C'est dire le prix de revient d'un tph mobile.
Achat d'une imprimante neuve qui a une disfonction. Remplacement par voie postale avec conseils et étiquette pour renvoi de l'imprimante défectueuse dans un centre de recyclage.(en fait après inspection c'était un petit problème de connectique. je l'ai gardé et j'ai 2 imprimantes pour le prix d'une)
Pour le coup tu n'as pas très bien saisi l'astuce des opérateurs téléphoniques concernant le prix des téléphones et de leurs forfaits. Mais ce n'est pas un sujet à traiter ici.
Posté 03 février 2013 - 14:46
Totalement d'accord.
J'ai pour ma part des personnes dans ma famille qui ne voit que par Apple, moi je ne vois que par samsung et forcement je suis le pouilleux qui n'est pas tendance avec un mac et un iphoune. Alors que mon GS2 et mon pc avec processeur dernière génération sont aussi bien voir mieux que les pommiers, tout ça pour 2 fois moins chères.
chacun est libre de son choix , ma femme à un petit PC qui fonctionne bien apparemment .. Perso , après de nombreuses années de logiciels très spécifiques et la force de l'habitude OSX , j'ai pas les réflexes PC et je patauge grave ..
Posté 03 février 2013 - 15:44
j' aimerais acheter un MAC...mais a mini, c' est le double de mon SAMSUNG...qui est top quand meme...en attendant la vérole est toujours présente sur le site OFF....
Posté 03 février 2013 - 16:53
Un Mac minien attendant la vérole est toujours présente sur le site OFF....
j' aimerais acheter un MAC...mais a mini, c' est le double de mon SAMSUNG...qui est top quand meme...
C'est le top couplé à la Tv
Posté 03 février 2013 - 19:41
explique moi en mp ,...Un Mac mini
C'est le top couplé à la Tv
en attendant juste pour rire, estimant que les résultats de l' automne étaient surévalués...j' ai misé sur l' italie...bingo 35 euros dans ma poche...dons pour acheter un mac...il me faudra un an ...
Posté 04 février 2013 - 12:12
L'avenir est là!
Posté 04 février 2013 - 15:28
C'est vrai.
Rien ne l'oblige à manger, se loger, se vêtir, se soigner, et accessoirement élever sa marmaille.
humm,
un ordinateur, un logemet...
t'es sûr qu'on parle du même type de besoin là ?
Excellent !
Et du coup, t'as signé un engagement de combien de mois avec ton opérateur (tu veux connaître le prix de revient d'un SMS aussi ?) ?
Posté 04 février 2013 - 16:48
humm,
un ordinateur, un logemet...
t'es sûr qu'on parle du même type de besoin là ?
Excellent !
Et du coup, t'as signé un engagement de combien de mois avec ton opérateur (tu veux connaître le prix de revient d'un SMS aussi ?) ?
Moins cher et durée d'appel de 3h.
Mes forfaits (internet et tph) datés de Mitterand paraît-il! Alors avancée considérable pour ma famille, les communications sur le fixe sont gratuites (sans tph IP)
ça chauffe dure la bakélite depuis.