Nada, nothing, que dalle! c'est quoi ce virus à la con qui se casse quand tu dis que t'es du BO!
Il a peur d'être bouffé par ton président.
Posté 07 février 2013 - 20:55
Nada, nothing, que dalle! c'est quoi ce virus à la con qui se casse quand tu dis que t'es du BO!
Posté 07 février 2013 - 21:23
Posté 07 février 2013 - 21:34
Je ne sais pas si celà à un rapport, mes compétences informatiques sont limitées, mais sur l'écran de la page des cybers, une multitude de caractères apparaissent, les uns derrière les autres, à la suite sans logique............Juste pour le signaler..................
Posté 07 février 2013 - 21:47
Les signatures pour la pétition Wesley WfofanaJe ne sais pas si celà à un rapport, mes compétences informatiques sont limitées, mais sur l'écran de la page des cybers, une multitude de caractères apparaissent, les uns derrière les autres, à la suite sans logique............Juste pour le signaler..................
Posté 07 février 2013 - 22:20
Je ne sais pas si celà à un rapport, mes compétences informatiques sont limitées, mais sur l'écran de la page des cybers, une multitude de caractères apparaissent, les uns derrière les autres, à la suite sans logique............Juste pour le signaler..................
Posté 07 février 2013 - 22:41
Ca doit être corrigé...
Posté 07 février 2013 - 23:05
c' est quand meme incroyable, toujours pas bloqué le site, et pourtant j' ai prévenu trés haut dans la hiérarchie...
Posté 08 février 2013 - 12:24
Posté 08 février 2013 - 12:35
Posté 08 février 2013 - 13:46
Posté 08 février 2013 - 13:54
Ouhla, il est optimiste, le Mouky auhourd'hui...Le premier jour mon antivirus (Kaspersky) a râlé sur le site off, aujourd'hui ça a l'air d'aller...
Peut-être communiqueront-ils dessus...
Posté 08 février 2013 - 18:51
En tout cas je comprend pas, j'ai ouvert plusieurs fois dans la semaine le site off et je n'ai jamais eu d'alerte de mon anti virus...
Posté 08 février 2013 - 19:23
je n'y connais rien mais le nom de ton anti virus me laisse dubitatif ...mon anti virus "bitdefender" n'a rien signalé non plus
Posté 08 février 2013 - 20:05
le jour ou...tu as raison..j' ai des scans de kaspersky a dispo...faut quand même pas nier, j' ai envoyé des mails au club sans réponse sauf une réponse automatique...la vrai question, sur les milliers de connections sur le site qui pourra évaluer combien auront été polluées..sans excuse du club ?...Le premier jour mon antivirus (Kaspersky) a râlé sur le site off, aujourd'hui ça a l'air d'aller...
Peut-être communiqueront-ils dessus...
Posté 08 février 2013 - 20:24