[apres_match] racing-asm
Posted 08 February 2013 - 23:13 PM
Posted 08 February 2013 - 23:14 PM
le pire c'est tu m'as l'air serieux quand tu dis ça, cet arbitre est un des pires du championnat...Juste en passant par là, je voulais signaler la très bonne prestation de Salem Attalah à l'arbitrage, surtout que ce n'est pas la premmière fois, le match contre Bayonne avait aussi été super bien arbitré. Il est juste dans toutes ses décisions, il laisse les avantages, il laisse joué vite et ne que très très rarement à côté d'un fait de jeu. Ça fait des matchs sympas à voir si tant est que les joueurs s'appliquent un peu. Pour moi c'est un des meilleurs arbitres du championnat. La seule erreur d'arbitrage ce soir aura été celle de son arbitre de touche qui voulait passer à la télé.
Voilà c'était tout et ça fait du bien de signaler aussi les bons arbitres !
Moi ça sera la main dans la gueule, non mais il est où le respect de Dieu?!
T'as pas lu mon post un peu plus haut? J'en ai rien à faire, je suis athée et anticlérical!
"Dieu est mort" comme disait ce brave Nietzsche.
et moi je t'aiderai .........en tenant le fautif

Posted 08 February 2013 - 23:15 PM
Posté aujourd'hui, 23:12

On peut aussi finir cocus sur les deux tableaux. On doit être assez grands pour ça maintenant.
c'est pas exclu ..
Ben disons que si on avait au mois de février la certitude de gagner un titre (voir deux) on pourrait arrêter toute de suite les compétitions.
On appelle cela "la glorieuse incertitude du sport"
et moi je t'aiderai .........en tenant le fautif

flûte je l'ai posté deux fois celui-ci

Posted 08 February 2013 - 23:16 PM
Posted 08 February 2013 - 23:16 PM
Il aurait pu faire rentrer senio plus tôt...il a peur de changer un joueur a la mi temps voir même avant si c'est pas une blessure?
c'est stratégique;
si tu fais rentrer les joueurs trop tôt , c'est eux qui peuvent se blesser, et là, c'est le brin
Posted 08 February 2013 - 23:18 PM
Juste en passant par là, je voulais signaler la très bonne prestation de Salem Attalah à l'arbitrage, surtout que ce n'est pas la premmière fois, le match contre Bayonne avait aussi été super bien arbitré. Il est juste dans toutes ses décisions, il laisse les avantages, il laisse jouer vite et ne passe que très très rarement à côté d'un fait de jeu. Ça fait des matchs sympas à voir si tant est que les joueurs s'appliquent un peu. Pour moi c'est un des meilleurs arbitres du championnat. La seule erreur d'arbitrage ce soir aura été celle de son arbitre de touche qui voulait passer à la télé.
Voilà c'était tout et ça fait du bien de signaler aussi les bons arbitres !
Parfaitement. C'est un des meilleurs arbitres cette saison. Et un des seuls à qui je trouve une cohérence sur l'ensemble de ses matchs.
Posted 08 February 2013 - 23:18 PM
nous on fait rien comme tout le mondeAh bon... Tout le monde y perds à Grenoble! si on gagne là-bas tant mieux, mais je ne crois pas que ce match soit particulièrement "ciblé".

Posted 08 February 2013 - 23:19 PM
Posted 08 February 2013 - 23:19 PM
le pire c'est tu m'as l'air serieux quand tu dis ça, cet arbitre est un des pires du championnat...
Je ne regarde pas toujours tous les autres matchs, mais à chaque fois qu'il a arbitré l'ASM c'était bon pour moi !
Posted 08 February 2013 - 23:20 PM
T'as pas lu mon post un peu plus haut? J'en ai rien à faire, je suis athée et anticlérical!
"Dieu est mort" comme disait ce brave Nietzsche.
ça dérape .. surement l'émotion