[apres_match] racing-asm
Posté 08 février 2013 - 23:39
Ou Mont de Marsan risque de piquer . . .
Je le répète
Je préfère qu'on perde contre Mont de Marsan que contre une grosse (à la maison je veux dire)
Oui bien sûr, on va prendre des points contre Mont de Marsan à la maison
Et ce sera glorieux
Bravo pour Mont de Marsan en tout cas .
Glorieux non, nécessaire oui...
Incomprehensible de ne pas appuyer plus sur les melees en 2° mi tps alors qu'ils etaient a la rue...
Quand on revient a 6-6, on voit les racingmen atteints au moral, mais on ne parvient pas collectivement a maitriser les evenements pour enfoncer le clou...
Défaite au final inquiétante, car le racing etait tres diminué et l'asm vraiment un ton au dessus dans ses enchainements...une belle occasion de victoire vendangée ce soir !
Posté 08 février 2013 - 23:41
Franchement le racing était plus pénalisé que nous par le doublon mais ils y ont mis un peu plus de hargne. En fait notre match ressemble a celui de l'EDF la semaine dernière Napo perce et s'isole ou personne ne le suit, on a pas était serein en conquête et note charnière pas bonne.
Cette situation sur la pénalité de 50m j'ai l'impression de l'avoir vu a de nombreuses reprises et comme par hasard chaque fois Parra n'est pas là, c'est vraiment devenu notre maître de jeu. Pareil sur la pénalité raté par James, les joueurs du racing sont plusieurs a rester au sol, un gars comme Parra aurait pris le ballon et tenté de la jouer vite là les joueurs se regardent et aucun ne prend l'initiative.
Faut juste espérer que notre magicien ne soit pas trop touché sinon on est a poil a l'aile avec Naka et Malzieu su le flanc.
Sinon c'est moi ou Vern a passé son temps a râler sur la touche contre l'arbitre! ça fait drôle venant de lui.
Bref ce match nous fait râler mais en fait c'est pas maintenant que ça se joue, on en reparle en Avril/Mai, si ça trouve nos joueurs sont en prepa physique hard pour cette période d'ou les deux matchs moyens (USAP et Racing).
Je vois pas l'irrespect à dire que les joueurs sont capables de faire preuve d'une imbécilité tactique déconcertante et franchement inquiétante pour les supporters.
Voir James tourner la tête de tous les côtés pour savoir ce qu'il doit faire du ballon c'est assez incompréhensible quand on compare avec des matchs stratégiquement très aboutis (Exeter, Saracens...).
+1 .. sur l'ensemble de ton post .. la déception à l'état pur , incompréhensible et déconcertant
Mais on n'a pas intérêt à se louper en coupe d'Europe, sinon on court droit à la saison blanche. Comme 95 fois au cours des 101 dernières saisons...
Posté 08 février 2013 - 23:43
On ne gagnera pas a Grenoble , on a pas la grinta qu'il faut pour cela .....si t'as pas envie de mourir sur le terrain tu ne gagnes pas plus a Grenoble qu'au Michelin.
Mon petit doigt me laisse penser que si y a bien un match de Top 14 à l'extérieur ou on va se sortir les doigts du cul, pour assurer la place de 3/4° c'est forcément à Grenoble.
La ce soir on a juste fait une sorte de "test match" à l'ancienne.
C'est bizarre, va y avoir des matchs ou on va autant envoyer du jeu, mais on fera plus d'en avants, on aura le ballon qui colle aux doigts.
Posté 08 février 2013 - 23:44

Mon petit doigt me laisse penser que si y a bien un match de Top 14 à l'extérieur ou on va se sortir les doigts du cul, pour assurer la place de 3/4° c'est forcément à Grenoble.
La ce soir on a juste fait une sorte de "test match" à l'ancienne.
C'est bizarre, va y avoir des matchs ou on va autant envoyer du jeu, mais on fera plus d'en avants, on aura le ballon qui colle aux doigts.
Vu ce qu'il reste à jouer dehors de toutes façons c'est Grenoble ou pas grand chose.
Glorieux non, nécessaire oui...
C'est vrai qu'après la glorieuse branlette face au 92, ce sera UTILE
Tiens, j'irai au match uniquement si Mont de Marsan gagne .

Modifié par l'autre, 08 février 2013 - 23:46 .
Posté 08 février 2013 - 23:46
Exactement.
James n'est plus que l'ombre du véritable "Dieu" qu'il a été pendant plus de trois saisons.
Depuis son crash de Dublin en 2010, il n'a plus aucune confiance dans les tirs au but par exemple.
Seuls ses exploits sporadiques (Londres l'an passé, le match contre le SF dernièrement) permettent d'entrenir la flamme auprès des fidèles qui se feront de plus en plus rare.
on a compris que tu l'aimes pas..
il fait un super début de saison, après à force de trop jouer il a plus de chance de passer à travers.. et aujourd'hui c'était le cas mais ce n'étais pas le seul, Rado par exemple était bien pire aujourd'hui.. tu mets Carter derrière Rado aujourd'hui il n'aurait pas fait bien mieux non plus.. à part la pénalité peut être mais bon vu le niveau des joueurs à part 2 ou 3 ce soir, la victoire n'aurait pas été mérité..
Posté 08 février 2013 - 23:47

Posté 08 février 2013 - 23:47
On ne gagnera pas a Grenoble , on a pas la grinta qu'il faut pour cela .....si t'as pas envie de mourir sur le terrain tu ne gagnes pas plus a Grenoble qu'au Michelin.
Ouai enfin franchement sur ce que j'ai vu ce soir les deux équipes avait envie l'ASM n'a pas du tout joué comme la france la semaine dernière

APrès il fallait un vainqueur cela c'est joué à pas grand chose.
Très beau match de rugby en tout ca ce soir et pour ça fallait deux belles équipes.
Posté 08 février 2013 - 23:48
Toulon ??Vu ce qu'il reste à jouer dehors de toutes façons c'est Grenoble ou pas grand chose.

Posté 08 février 2013 - 23:48
On va se rassurer en se disant que le RM n'est pas une petite équipe, et qu'on a décidé d'utiliser le TOP 14 comme entrainement avec opposition pour la HCup.
Mais on n'a pas intérêt à se louper en coupe d'Europe, sinon on court droit à la saison blanche. Comme 95 fois au cours des 101 dernières saisons...
Saison blanche peut-être, mais noircie de commentaires à vite oublier... Merci à Arverne, Tekilapaf et quelques autres de ne pas se laisser emporter par le flot des lamentations et accusations trop faciles... Quelle purge cet après-match...