Aller au contenu

Photo

[apres_match] racing-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
407 réponses à ce sujet

#226 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 09 février 2013 - 00:08

Juste en passant par là, je voulais signaler la très bonne prestation de Salem Attalah à l'arbitrage, surtout que ce n'est pas la premmière fois, le match contre Bayonne avait aussi été super bien arbitré. Il est juste dans toutes ses décisions, il laisse les avantages, il laisse jouer vite et ne passe que très très rarement à côté d'un fait de jeu. Ça fait des matchs sympas à voir si tant est que les joueurs s'appliquent un peu. Pour moi c'est un des meilleurs arbitres du championnat. La seule erreur d'arbitrage ce soir aura été celle de son arbitre de touche qui voulait passer à la télé.
Voilà c'était tout et ça fait du bien de signaler aussi les bons arbitres !

Merci et bien d'accord
Deuxième bonne nouvelle de la soirée

:biere01:

#227 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 09 février 2013 - 00:13

Les joueurs se sont envoyés comme des dingues pendant 80 mn et on leur ch :censure: sur la tête. Vais me coucher...

+1000

#228 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 09 février 2013 - 00:14

Cotter démission!!!

-stupid-

#229 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 09 février 2013 - 00:20

contrairement à ce qui a été dit ce n'était pas une purge, mais on déjoue un peu tactiquement, bcp de fautes de main, et un rado qui n'a pas le même rendement que parra sur les lancements de jeu

c'est pas nouveau

#230 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 09 février 2013 - 00:22

Cotter démission!!!

-stupid-

Je comprend pas pourquoi dugannon92 fait de l'auto-censure

Mais pour ce coup, ouais, Cotter privé de fusil pendant 15 jours minimum

Et si ça se reproduit, Michelin démission ! . :biere01:

#231 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 février 2013 - 00:22

Heu franchement battre le public francilien y a rien de bien glorieux c'ets presque normale :)

Évidemment, je suis le 1er à vanner le Racing sur son absence de public mais les supporters de l'ASM ont bien donné de la voix !Devant un match à 15 en-avants contre 20 chandelles, faut du courage ! (même si du 6-6 à l'action loupée dans leurs 22 j'y croyais fortement)

Sinon, je suis surpris que Floch n'ait pas buté sur la pénalité à 50m. Brock, vue sa tête, semblait plutôt partisan de la pénaltouche.
Pourquoi ne pas utiliser Floch, par ailleurs auteur d'un bon match, qui a toujours été un buteur longue distance précis ?
Dans l'absolu ça ne change pas grand chose mais j'aurais aimé que l'on se serve de cette aptitude du "Chinois"

#232 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 09 février 2013 - 00:24

Pfffff... Adieu veaux, vaches, cochons, couvées... :crying: Match du vendredi soir de merde, z'auraient pas pu le programmer à un autre moment... :cartonrouge:

#233 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 09 février 2013 - 00:24

Je profite de l'occasion pour conchier ceux qui disent du mal de Rado

Solidarité slave, saloperie de monothéistes . :biere01:

#234 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 09 février 2013 - 00:25

Les joueurs se sont envoyés comme des dingues pendant 80 mn et on leur ch :censure: sur la tête. Vais me coucher...

Pareil je comprends pas !!!

#235 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 09 février 2013 - 00:25

Les joueurs avaient l'air assez sereins...c'est clair qu'ils n'y ont pas mis toute la hargne nécéssaire , on les aurait dit presque en rodage...

Dans leur tête je pense que c'est gagner la h-cup et assurer au minmum quart à domicile en top 14 tout en assurant un turn over régulier (fraicheur + émulation)

J'ai confiance en le staff!

Mais c'est vrai que c'est rageant!

Kotze a fait un bon match et a tenu , dommage pour oléon cependant!

Bon match de vosloo mais il a tendance a vouloir trop passer les bras dans des situation impossibles , un peu le péché de gourmandise de l'asm qui joue trop relachée...

Et pour sivi j'éspère que c'est pas grave , mais contre mont de marsan l'occasion est rêvée pour lancer enfin un ailier : WIEPRECHT! lol

La pour le coup c'est pas incongru!

AU talon un peu décu par paulo et cabello , ils manquaient de gaz....Pourquoi pas fidinde!

Faut pas se leurrer on va battre mont de marsan haut la main , alors je pense qu'il faut vraiment tester quelques joueurs et faire une équipe homogène!

#236 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 février 2013 - 00:26

Je crois qu au stade le pire c était "l hymne" du Racing. Mon Dieu...

Sinon ça fait plaisir de revoir la bonne vieille ASM qui arrive à perdre en se sabordant contre une équipe indigente juste après avoir retrouvé la bonne vieille EDF qui après avoir enchaîné trois bons matchs se vautre de manière pathétique.

Le Racing comme prévu à base de chandelles et de ballons de récupération et très friable sur les extérieurs.

Quelle stérilité, quel déchet et quelle manque d intelligence dans le jeu du côté de l ASM. Sur le plan individuel, les satisfactions sont Cudmore, Bonnaire et le formidable trident arrière malgré quelques errements (les ballons hauts pour Napo, le coup de pied contré pour Sivi ou la touche bêtement concédée pour Anthony). Les autres vraiment pas terribles voire catastrophique en ce qui concerne Rado (pas une seule bonne décision ou passe correcte du match).

#237 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Je comprend pas pourquoi dugannon92 fait de l'auto-censure

Mais pour ce coup, ouais, Cotter privé de fusil pendant 15 jours minimum

Et si ça se reproduit, Michelin démission ! . :biere01:

Expliques un peu je comprends pas tout ??

#238 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Les joueurs avaient l'air assez sereins...c'est clair qu'ils n'y ont pas mis toute la harge nécéssaire , on les aurait dit presque en rodage...

Dans leur tête je pense que c'est gagner la h-cup et assurer au minmum quart à domicile en top 14 tout en assurant un turn over régulier (fraichauer + émulation)

J'ai confiance en le staff!

Mais c'est vrai que c'est rageant!

Kotze a fait un bon match et a tenu , dommage pour oléon cependant!

Bnn match de vosloo mais il a tendance a vouloir trop passer les bras dans des situation impossibles , un peu le péché de gourmandise de l'asm qui joue trop relachée...

Et pour sivi j'éspère que c'est pas grave , mais contre mont de marsan l'occasion est rêvée pour lancer enfin un ailier : WIEPRECHT! lol

La pour le coup c'est pas incongru!

AU talon un peu décu par paulo et cabello , ils manquaient de gaz....Pourquoi pas fidinde!

Faut pas se leurrer on va battre mont de marsan haut la main , alors je pense qu'il faut vraiment tester quelques joueurs et faire une équipe homogène!

y a pas un match des -20 ans ?

#239 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 09 février 2013 - 00:28

Il faudra m'expliquer comment on peut se priver de faire rentrer un dynamiteur qui sent bien les coups comme Buttin dans les 15 dernières minutes alors que le match est hyper serré, que tous les ballons sont joués à la main, que les organismes adverses sont affaiblis et que certains joueurs a l'arrière notamment floch et king sont clairement cramés!
C'est juste aberrant! T'Ain, t'as une bête de course sur le banc et tu le laisses se peler le Q !
A'men donné, il faut aussi se poser la question du coaching!!
En tout cas, quand James est moins bien, on déjoue et cela relance le débat sur les recrues en 10!

#240 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 09 février 2013 - 00:29

Et un rougerie impeccable encore une fois , faut avouer q'il est épatant!

Arrêtez avec rado il fait son match , il a fait un arrêt de volée hyper important notamment , il va monter en puissance avec la série de match qui s'offre à lui , james est plus responsable aujourd'hui de la mauvaise conduite du jeu , peu inspiré attaque à plat...Un peu las le brockie!

Skrela va faire du bien je pense!