
[apres_match] racing-asm
#301
Posté 09 février 2013 - 10:32
ENcore une fois il vaut mieux faire des matchs de merde maintenant que lors des matchs couperets!!
Un manque d'envie certain , tactiquement un peu nul et surtout des racing men agressifs qui ont cassés le jeu ....
Voila pourquoi l'edf va mal!Vous avez vu en top 14 ce jeu de merde?Ceux qui ne jouent pas gagnent...Bref!!
Pas inquiet plus que ca , je pense que skrela va revenir fort et pour rado il va se reprendre , il joue d'ailleurs habituellement avec skrela!
DOmmage que buttin ne soit pas rentré même si floch fait un bon match il était cramé en deuxième!
Pareil pour vosloo!
Un bardy a manqué aujourdh'ui par exemple!
Et puis bon on sera dans les 4 aucun soucis , comme beaucoup je pense que la deuxième place n'est pas tellement une priorité...
La priorité c'est la h-cup , et puis toulouse n'a plus que le championnat donc ils vont l'avoir cette deuxième place!
Donc pour les 4 premiers ont est dans les clous!
#302
Posté 09 février 2013 - 10:40
l'EDF ne joue pas non plus...et elle perdVoila pourquoi l'edf va mal!Vous avez vu en top 14 ce jeu de merde?Ceux qui ne jouent pas gagnent...Bref!!
#303
Posté 09 février 2013 - 10:42
On pourrait te répondre qu'il n'y avait pas non plus de trophée en jeu ce soirAlors, comment espérer quand il s'agira d'aller chercher un trophée. Les optimistes vont me ressortir le match des Saracens ou celui du Leinster cette année, mais je n'ai pas vu de trophée accompagner les joueurs à la descente du bus après ces matchs-là.

Je plussoie, ces phrases préfaites c'est de la connerie.1 : une grande équipe peut perdre deux fois de suite, même trois, exemple le Leinster...
2 : C'est une phrase toute faite, vide de sens et d'intérêt, que tu as déjà postée au moins cinquante fois...(fourchette basse)
3 : Et il y'en a d'autres : "Je vous l'avais bien dit", "mathématiquement", etc...
4 : je t'aime bien quand même mais ménage ma patience...
En plus, quand bien même le Leinster avait commis le grave péché de perdre 2 fois de suite, les joueurs étaient quand même de sacrés cons de leur avoir laissé le bonus parce qu'on pouvait se les reprendre plus tard. Facile de manipuler les phrases comme on veut...
Le pire restant "Mathématiquement, on ne gagne jamais 2 fois chez un gros." Où sont les maths là dedans ? Ça ne veut rien dire...
Déjà ce qui m'énerve, c'est de voir les mêmes gens qui disaient qu'on gagne des matches qui ne servent pas à grand-chose vu qu'il faut être en forme en mai nous remettre en cause aujourd'hui la suite de la saison à cause de deux défaites à l'extérieur.
Qu'on ne s'y méprenne pas, moi aussi la défaite d'hier m'a beaucoup déplu et j'ai beaucoup gueulé devant ma télé (pas contre l'arbitre).
Mais certaines réactions me paraissent malvenues, pas tellement à propos du match d'hier mais plutôt sur la saison de l'ASM en fait.
#304
Posté 09 février 2013 - 10:43
bref : 1 point et enfin une erreur d'arbitrage qui nous évite de repartir sans rien et qui compense ce carton jaune ultra sévère .
#305
Posté 09 février 2013 - 10:45
#306
Posté 09 février 2013 - 10:49
pareilMatch qui m'a rappelé le RCT/ASM en 1/2 l'année dernière ......
#307
Posté 09 février 2013 - 10:50
Faut arrêter la cour de récré les gars, parce que c'est Bonnaire, ou quand Cudmore met une poire, on doit faire pipi dans son slip et ne rien dire ? J'ai passé l'âge. Et dire ce que je pense, pour ceux qui me connaissent, n'a jamais été le dernier de mes traits de caractère, même si cela ne me vaut pas toujours que des amitiés. Et je maintiens que cette décision est stupide.
Une décision mal appropriée ne doit pas te conduire à qualifier un joueur d'abruti, ou encore de gériatrique pour illustrer un comportement sur le terrain...
#308
Posté 09 février 2013 - 10:56
Pour le moins un gros combat et une grosse défense, ils se sont quand même bien rentrés dans la meule !
Mais tout le monde n'a pas mis le même coeur à l'ouvrage surtout devant. Hines (pas seul en cause, mais le plus "flagrant") n'a que poussé en mêlée, c'est un peu juste à ce prix là.
J'espère que ceux qui disent que la prépa de fin de saison est la cause de tous ces loupés ont raison...???
Moi aussi je suis fatigué des pas chassés systématiques de Rado avant de donner la balle que ce soit aux "gros" ou aux "gazelles".
Ca avantage copieusement la défense adverse.
Est ce la raison principale de nombre de ballons perdus du temps perdu qu'il fallait rattraper (ça va vous suivez)

Deux bonus def à l'extérieur c'est pas un drame non plus; à contrario l'offensif devient incontournable face à Mont de Marsan.
Heureux d'avoir revu Anthony, son assurance sous les chandelles...
Sa capacité à percer (la porte était quand même étroite) le rideau défensif adverse...
Bien que sans aucune influence sur le résultat final, si l'arbitre d'hier soir est un des tout meilleurs de Top 14, je trouve cela très révélateur...
On est à la veille d'avoir du beau jeu dans cette compétition ! D'où la motivation intermittente (au delà du calendrier trop chargé) des joueurs ?
#309
Posté 09 février 2013 - 10:57
Après une nuit de sommeil, quelques discussions matinales, ce qui me vient à l'esprit : on ne sait pas "gagner". Les matchs où on perd en ayant la sensation d'avoir clairement été battu par plus fort ? 1 sur 10 à peu près...
Sinon, on "perd" tout seul comme des grands dans la majorité des cas. Et ce qui inquiète à mon avis la majorité du forum, c'est de ne même pas être capable d'inverser cette tendance quand les matchs sont sans gros enjeux dans la saison (comme hier). Alors, comment espérer quand il s'agira d'aller chercher un trophée. Les optimistes vont me ressortir le match des Saracens ou celui du Leinster cette année, mais je n'ai pas vu de trophée accompagner les joueurs à la descente du bus après ces matchs-là.
100% en phase avec ce post.
Inconséquence tactique, manque de concentration (14 en-avants!!!), indiscipline: on a eu droit au gâchis habituel de l'ASM à l'extérieur. Quelqu'un me disait à la pause qu'ils ne pourraient pas faire pire en seconde période; j'ai rétorqué que non mais qu'ils pouvaient faire aussi mal... J'avais malheureusement raison. Même les mecs des "Spécialistes" étaient sidérés que l'ASM n'ait pas su concrétiser sa supériorité offensive manifeste.
#310
Posté 09 février 2013 - 11:07
l'ASM n'en a pas eu besoin pour perdre toute seule....comme d'hab
par contre très bon match du RCF sur l'envie
#311
Posté 09 février 2013 - 11:22
Dans l'absolu, je l'ai trouvé radin avec nous sur les mêlées en 2ème M-T par rapport à sa logique. En 1ère, hormis la mêlée à 7 vs 8 il a sifflé assez rapidement contre Chaume qui écroulait. En 2ème, on les faisait relever mais il ne disait rien alors qu'il aurait pu en siffler quelques unes pour nous. Voilà mon reproche.rien a dire sur l'arbitrage
l'ASM n'en a pas eu besoin pour perdre toute seule....comme d'hab
par contre très bon match du RCF sur l'envie
Parce que sinon je lui prête une influence entre minime et inexistante sur le résultat final.
#312
Posté 09 février 2013 - 11:22
Entièrement d'accord! Apparemment il n'y a que Vern pour ne pas le voir! Et pendant ce temps la buttin reste sur le banc! Le coaching y est pour beaucoup dans cette défaite aussi!A mon avis ledit "chinois" était cramé de chez cramé à ce moment là .. on ne l'a plus trop vu en 2ème mi temps, ce qui semble normal.. surpris pour ma part qu'on n'ai pas fait appel à Buttin pour finir le match d'ailleurs ..
#313
Posté 09 février 2013 - 11:24
Dans l'absolu, je l'ai trouvé radin avec nous sur les mêlées en 2ème M-T par rapport à sa logique. En 1ère, hormis la mêlée à 7 vs 8 il a sifflé assez rapidement contre Chaume qui écroulait. En 2ème, on les faisait relever mais il ne disait rien alors qu'il aurait pu en siffler quelques unes pour nous. Voilà mon reproche.
Parce que sinon je lui prête une influence entre minime et inexistante sur le résultat final.
Tu as tout dit, et pour une fois qu'un arbitre ne se trompe pas (faut dire que c'était flagrant...) on ne va pas le lui reprocher, si ?
#314
Posté 09 février 2013 - 11:26
Disons que je lui reproche juste de ne pas avoir continué dans cette logique en 2ème M-T où il y avait matière à pénaliser les Racingmen assez rapidement aussi.Tu as tout dit, et pour une fois qu'un arbitre ne se trompe pas (faut dire que c'était flagrant...) on ne va pas le lui reprocher, si ?
Mais bon comme je l'ai dit après je n'ai pas le sentiment que ça ait changé grand chose et du coup je ne m'étendrai pas plus sur le sujet.
#315
Posté 09 février 2013 - 11:27
idem pour moi. Rien de plus à ajouter.rien a dire sur l'arbitrage
l'ASM n'en a pas eu besoin pour perdre toute seule....comme d'hab
par contre très bon match du RCF sur l'envie