[avant-match] ASM Clermont Auvergne - Mont de Marsan
Posté 11 février 2013 - 21:33
Posté 11 février 2013 - 21:40
Donc sortir le ballon derrière les mêlées et marquer des essais!
A mon avis chouly va être chaud et buttin aussi!
Posté 11 février 2013 - 21:58
Toi avec les doublons,les blessés et la pelouse détruite tu reprend de la vigueur.......Ric comme pileir gauche polyvalent ou Falgoux pilier gauche des espoirs. Léger, très léger.
Posté 11 février 2013 - 21:58
Posté 11 février 2013 - 22:18
D'ailleurs, j'ai pas voulu poster avec la défaite face au Métro, j'ai attendu que l'amertume passe. La nuit porte conseil. Dommage, car le coup était jouable vendredi.
Posté 11 février 2013 - 22:30
Dur de trouver une troisième ligne qui a duré avec vosloo dedans ;-)Une troisième ligne Vosloo - Chouly - Bonnaire avec Lapandry sur le banc ça va avoir une sacrée gueule, pas le souvenir des les avoir vu ensemble cette année.
Posté 11 février 2013 - 23:20
Dur de trouver une troisième ligne qui a duré avec vosloo dedans ;-)
A Brive!!
Posté 12 février 2013 - 09:36
Jacquet Pierre (Hines)
Vosloo Chouly Bonnaire (Lapandry)
Rado (Sénio)
Skréla
Nalaga Stanley Rougerie Buttin (King)
Byrne (Floch)
Posté 12 février 2013 - 09:45
Chaume Cabello Zirakashvili
Pierre Jacquet
Vosloo Chouly Lapandry
Senio Skrela
Nalaga Stanley King Buttin
Byrne
R: Paulo Oléon Kotze Hines Vermeulen Rado James Rougerie
Posté 12 février 2013 - 09:48
un peu risqué de se passer de Bonnaire actuellement même s'il faudra penser à le ménager avant le mois d'avril.Autant utiliser Zirakashvili sur ce match vu qu'il sera absent à Grenoble pour cause de sélection et ménager Kotze qui a joué tous les matchs depuis le début de saison !
Pierre Jacquet
Vosloo Chouly Lapandry
Senio Skrela
Byrne
Posté 12 février 2013 - 09:52
Il pourrait être opportun de faire débuter sur le banc ou mettre au repos des garçons comme Paulo, Kotze, Bonnaire, James et Rougerie.
Tout en respectant et en prenant très au sérieux cette équipe de MDM en gros progrès, accrocheuse (cf à Toulon et contre Toulouse) et qui commence à gagner (cf Grenoble).
Posté 12 février 2013 - 10:00
Tout en respectant et en prenant très au sérieux cette équipe de MDM en gros progrès, accrocheuse (cf à Toulon et contre Toulouse) et qui commence à gagner (cf Grenoble).
On va prendre. C'est mathématique...

Posté 12 février 2013 - 10:04
99% d'accord avec ta compo (une fois n'est pas coutumeAutant utiliser Zirakashvili sur ce match vu qu'il sera absent à Grenoble pour cause de sélection et ménager Kotze qui a joué tous les matchs depuis le début de saison !
Pierre Jacquet
Vosloo Chouly Lapandry
Senio Skrela
Byrne

Effectivement si Zirack est dispo, faut pas s'en priver!
D'ailleur cette première ligne etait celle titulaire au michelin contre Bayonne il me semble.
Pierre retrouve un peu son jeu et sa forme, ça fait plaisir!
J'aurais juste mis Bonnaire en remplaçant de la 3eme ligne
Sénio mérite de rejouer devant son public, c'est l'occasion ou jamais d'applaudir ce super type!
Skrela parce qu'il lui faut du temps de jeu, et si possible dans un environnement propice à la confiance (pour une fois!)
A l'arrière j'aime bien l'association Stanley King avec Roro en Back up!
Buttin à l'aile étant plus convaincant que Roro (plus souvent joué)
Byrne a l'arrière pour eviter les mauvaises surprises...
Néanmoins, je convaincu que sivivatu sera dispo
Posté 12 février 2013 - 10:15
Bien sûr.Ce serait très surprenant.
Je penche plutôt pour un retour (prématuré) de Ric dans le groupe...bien qu'il joue à droite.
Je ne comptais pas Ric comme un pilier étant "lancé", bien qu'il revienne d'une très longue blessure !

Posté 12 février 2013 - 11:10
il n'a qu'à venir sur le forum......Skrela parce qu'il lui faut du temps de jeu, et si possible dans un environnement propice à la confiance (pour une fois!)