Jump to content

Photo

[avant-match] ASM Clermont Auvergne - Mont de Marsan

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
377 replies to this topic

#256 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 14 February 2013 - 19:46 PM

c'est un peu le bazar
Pas très normale inactivité...

Delpoux ,il prend les gens pour des jambons... :lol:
: La France ne joue pas, nous payons les joueurs, mais on ne les a pas à disposition. Certains clubs peuvent s'en passer, d'autres non et c'est notre cas", avoue-t-il. "On est dans une période compliquée avec ce Tournoi qui fausse le Top 14. J'aurais aimé affronter le Stade toulousain au grand complet. Toulouse est encore plus pénalisé que nous (7 joueurs retenus chez les Bleus, ndlr), mais leur armada est quand même bien supérieure à la nôtre".

Les clubs les plus avantagés reste l'USAP et le BO ,la doublette BlancoPolo "sous savez avec Quinze marqué dessus"a bien bidouillés la règle d'interdiction de jouer,l'Usap n'a qu'un joueur et le BO c'est bras tendus vers le ciel,pourvus qu'on y arrive après avoir fait sélectionnés deux joueurs de talent de Castres......

#257 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 14 February 2013 - 20:01 PM

Chaume - Paulo - Kotze
Cudmore - Jacquet
Bonnaire - Chouly - Vosloo
Rado - James
Nalaga - Stanley - Rougerie - Buttin
Byrne

Source : La Montagne

On va leur MSLG ..... ! :)

#258 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,864 posts

Posted 14 February 2013 - 20:05 PM

déçu de ne pas voir Senio à la mêlée qui mérite bien mieux que quelques minutes en fin de match...

#259 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 14 February 2013 - 20:12 PM

déçu de ne pas voir Senio à la mêlée qui mérite bien mieux que quelques minutes en fin de match...

En même temps Senio ne représente pas l'avenir non plus, il faut donner du temps de jeu à Rado, surtout sur ce type de match.

#260 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 14 February 2013 - 20:19 PM

ce qu'en pense VC

http://www.sport.fr/...aux-298889.shtm

#261 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 14 February 2013 - 20:20 PM

Je veux bien donner du temps de jeu à Rado, mais faudrait quand même sentir une progression, ce qui n'est pas le cas.

#262 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts

Posted 14 February 2013 - 20:29 PM

Cudmore encore titulaire,pour moi il effectue sa meilleure saison à l'ASM cette année ;) Quel joueur!!!!!!

#263 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,923 posts

Posted 14 February 2013 - 20:35 PM

Le public du stade Michelin ne l'a plus vu évoluer à domicile depuis trois mois; depuis le 10 novembre exactement, contre Toulon. Lee Byrne, qui n'a joué qu'un match depuis (à Llanelli en H-Cup) son retour de blessure (fracture vertèbre lombaire à Dublin, le 15 décembre), effectuera ce samedi (18h30) son grand retour. Sivivatu blessé, c'est Buttin qui occupera le poste d'ailier avec Nalaga de l'autre côté. Au centre, Stanley devrait remplacer King dans le XV de départ tandis que la charnière (Rado - James), alignée au Racing devrait en principe être reconduite. Devant, les seuls changements pourraient concerner un poste de deuxième ligne, avec le retour de Jacquet (au côté de Cudmore) et au couloir avec la titularisation de Chouly après son éviction de l'équipe de France. Vosloo et Bonnaire tiennent la corde pour l'encadrer. A noter aussi la première feuille de match depuis 11 mois de Clément Ric, qui revient d'une grave blessure au tendon d'Achille.

Cool :)

#264 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 14 February 2013 - 20:53 PM

je ne comprends pas que JAMES soit titulaire, il me semble qu'un peu de repos lui ferait du bien et il pourrai peser beaucoup plus sur les matchs que maintenant, même si SKRELA n'est pas magique je pense qu'il ferai aussi bienn que JAMES en méforme

#265 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 14 February 2013 - 20:54 PM

Cool :)

Quel bel homme !

#266 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 14 February 2013 - 20:55 PM

je ne comprends pas que JAMES soit titulaire, il me semble qu'un peu de repos lui ferait du bien et il pourrai peser beaucoup plus sur les matchs que maintenant, même si SKRELA n'est pas magique je pense qu'il ferai aussi bienn que JAMES en méforme

Ca semble être un match où on va envoyer du jeu contre un adversaire réputé bien moins fort, un match pouvant lui redonner beaucoup de confiance!

#267 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 14 February 2013 - 21:14 PM

Je ne sais pas comment la blessure de Skrela a évolué.

#268 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 14 February 2013 - 21:16 PM

Je veux bien donner du temps de jeu à Rado, mais faudrait quand même sentir une progression, ce qui n'est pas le cas.

C'est vrai que ces dernières performances n'ont pas été exceptionnelles mais il avait très bien assuré contre Toulon. Dommage qu'il ne soit pas monté en puissance depuis, mais il faut dire qu'il n'a pas eu tellement l'occasion.

J'ai néanmoins en mémoire le match de Bordeaux où le repositionnement temporaire de Buttin à la mêlée avait permis une nette accélération du jeu.

Rado a pourtant des qualités et un style qui devraient amener une alternative crédible.

#269 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 14 February 2013 - 21:18 PM

Ben justement sur quoi ce base ce sentiment vu qu on l a vu 15 min cette saison ?

#270 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 14 February 2013 - 21:20 PM

ce qu'en pense VC

http://www.sport.fr/...aux-298889.shtm

mais bien sur , il à 100%raison ..les fondamentaux beaucoup trop souvent bafoués ... il faut sans cesse les revisiter c'est la bible du rugby , par ou tout commence et se construit ..