[Top14] Multiplex
Posté 09 février 2013 - 17:39
Posté 09 février 2013 - 17:41
C'est affreux. Je pensais qu'on en avait fini avec ce genre de raclées et ça recommence. Avec à chaque fois le même scénario:
-on tient 39 minutes
-on prend un essai juste avant la mi-temps (maintenant, les équipes qui nous reçoivent jouent à la main à la sirène car elles savent que nous sommes déjà rentrés aux vestiaires)
-débandade et pluie d'essais en 2ème mi-temps
-après le match, discours du genre "On la ferme et on bosse", "On ne s'est pas respectés", etc...
Le spectre des matchs à l’extérieur est revenu pour le Stade..
Posté 09 février 2013 - 17:42
Ce qui est évident c'est que dans un championnat tu gére ta saison et que la motivation n'ets pas la même sur le pré suivant que tu joue les premier role et te prépare pour les phases finale ou que tu joue ta survie......
J'veux bien, m'enfin tu joue juste le 13ème et tu prends quarante à cherche.
C'est quoi notre vrai problème ?
Posté 09 février 2013 - 17:43
Il faut vraiment faire quelque chose, ces doublons sont ridicules
Posté 09 février 2013 - 17:44
Refusé l'ASM soit, mais le ST...il a dû avoir la trouille
C'est quand ils lui ont dit "Tu vas devenir le nouveau Beauxis" qu'il est parti en courant.
Posté 09 février 2013 - 17:46
Donc t'es d'accord avec moi. McAlister/Johnston toujours au top.
Le reste nul.
Bref, depuis 3 mois, je me répète.
Au revoir et rdv en Avril pour voir ce que ce ST vaut sur un match éliminatoire.
Triste saison.
Oui on est devenu une équipe qui ne fait plus peur à personne malheureusement.
De plus les équipes se transcendent pour se faire le scalp du ST, Agen a particulièrement bien joué est mis les éléments qu'il fallait pour nous battre.
Comme tu dis, triste saison, heureusement qu'on a l'EDF pour nous redonner le sourire, Bastareaud à la place de Fritz ça c'est une bonne blague.
J'ai remarqué qu'au ST, le pire c'est quand il manque à la fois Dusautoir et Fritz c'est pas des gros parleurs, mais sur le terrain c'est eux les patrons...
Posté 09 février 2013 - 17:48
Oui on est devenu une équipe qui ne fait plus peur à personne malheureusement.
De plus les équipes se transcendent pour se faire le scalp du ST, Agen a particulièrement bien joué est mis les éléments qu'il fallait pour nous battre.
Que les équipes se transcendent pour vous battre je suis d'accord, que vous ne faites plus peur à personne faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même
Posté 09 février 2013 - 17:49
Mais quand même, lorsque je vois ce que le RCT ramasse aujourd'hui, je me pose des questions !
J'ai les réponses si tu veux

Déjà si tu as vu le match faut quand même rendre hommage au Bordelais et à leur jeu.
Ensuite il est clair qu'à Toulon quand tout vas bien on vas s'inventé des conflits en remettant en cause Azam ou Mignoni ce qui creer du coups quelques petite tension en interne et fait qu'il y a un peu moins de confiance dans l'équipe.
Enfin si en début de saison les passe dans les chaussette après un rebond arrivé quand même dans les bras et permettais de mettre un essai actuellement ces passe là nous font faire des en avants et par contre nos adversaire eux réussissent tous ce qu'il entreprennent. En gros en début d'anné on a eu notre part de chance sur certain résultat là cela tourne.
Bref quoiqu'il en soit rien à voir avec les doublons à mon avis

Posté 09 février 2013 - 17:51
Le spectre des matchs à l’extérieur est revenu pour le Stade..
Et pourtant, je n'arrive toujours pas à m'y habituer.
Les premières réactions sont conformes à ce que je disait: "Il va falloir bosser à l'entraînement cette semaine", "On a été mauvais". C'est le problème du club: beaucoup de belles paroles après chaque raclée, mais pas d'actes sur le terrain la fois d'après. Je pensais que c'était fini après nos belles performances au Michelin et à Mayol, mais non.
Apparemment, Bonneval et Doumayrou (nos hommes en forme) ont été les seules éclaircies dans ce marasme.
Posté 09 février 2013 - 17:51
J'veux bien, m'enfin tu joue juste le 13ème et tu prends quarante à cherche.
C'est quoi notre vrai problème ?
1) La motivation
2) La confiance en sois
3) La part de chance qui nous réussi pas (les expert en poker comprendrons)
Posté 09 février 2013 - 17:52
Bref quoiqu'il en soit rien à voir avec les doublons à mon avis
.
Pour l'écart au score peut-être , par contre pour la défaite je suis moins d'accord. Qu'on le veuille ou pas , pour les équipes concernées par les doublons, l'absence de joueurs clefs désorganise les équipe. Ces doublons sont une vraie plaie.
Posté 09 février 2013 - 17:52
Alors si ce ne sont pas les doublons qui sont en cause, c'est peut-être que le vent est entrain de tourner !J'ai les réponses si tu veux
Déjà si tu as vu le match faut quand même rendre hommage au Bordelais et à leur jeu.
Ensuite il est clair qu'à Toulon quand tout vas bien on vas s'inventé des conflits en remettant en cause Azam ou Mignoni ce qui creer du coups quelques petite tension en interne et fait qu'il y a un peu moins de confiance dans l'équipe.
Enfin si en début de saison les passe dans les chaussette après un rebond arrivé quand même dans les bras et permettais de mettre un essai actuellement ces passe là nous font faire des en avants et par contre nos adversaire eux réussissent tous ce qu'il entreprennent. En gros en début d'anné on a eu notre part de chance sur certain résultat là cela tourne.
Bref quoiqu'il en soit rien à voir avec les doublons à mon avis.
Posté 09 février 2013 - 17:53
Mais que ce soit Agenais Montois ou Bordelais , ils ont fait honneur à leur club !!!

Posté 09 février 2013 - 17:56
J'ai les réponses si tu veux
Bref quoiqu'il en soit rien à voir avec les doublons à mon avis.
Je ne pense pas que Toulon ai eu un plus gros quota de chance que les autres en début de saison. Le RCT était vraiment une splendide machine à voir évoluer.
Par contre, je pense que oui, les "affaires" Mignoni-Azam alors que tout allait bien ont pu commencer à gripper le bel engrenage.
Et puis, Laporte, c'est Laporte. C'est un excellent coach mais pourquoi a t'on toujours l'impression que le trouble semble surtout être sa marque de fabrique.
Le fait que ce club semble avoir une profondeur de banc assez limité peut aussi expliquer que certains soient cramés. Complètement cramés. Est ce que la gestion de l'effectif a t'elle été parfaite du côté de la rade?
Le coup de mou de Toulon était prévisible, mais sans doute pas à un tel point.
Posté 09 février 2013 - 17:56
Pour l'écart au score peut-être , par contre pour la défaite je suis moins d'accord. Qu'on le veuille ou pas , pour les équipes concernées par les doublons, l'absence de joueurs clefs désorganise les équipe. Ces doublons sont une vraie plaie.
Le calendrier est ce qu'il est les staff le savent, c'est à eux d'anticiper, et ça Laporte ne l'a pas fait, mais alors pas du tout..
POurtant vu comme ils allaient bien, il aurait pu se permettre de mettre des joueurs un peu plus dans le coup.. amha ..