[Top14] Multiplex
Posted 09 February 2013 - 21:23 PM
Posted 09 February 2013 - 21:25 PM
Je suis d'accord avec toi mais il y a un autre paramètre à prendre en compte.
Regarde hier après notre défaite: tout était à jeter, le coatching de Cotter était nul, on a une charnière complète à la rue, nos avants étaient en vacances, et puis d'un coup, après les résultats de la journée on perd tout simplement parce que le Racing est une grande équipe, qui jouait à domicile et le BD est presque un exploit.
Enfin bref, notre avis n'est que l'avis de supporters, forcément un peu partiaux, et je mets mon billet qu'en avril on aura tous oublié cette journée quand les équipes du haut de tableau auront retrouvé leurs vrai niveau.
Ceux qui ont dit ça sont désepérant de connerie ou alors beaucoup trop gatés par leur équipe, être supporter n'interdit pas d'avoir un cerveau et de s'en servir et de ne pas toujours attendre monts et merveilles.
Posted 09 February 2013 - 21:48 PM
Posted 09 February 2013 - 22:06 PM
en attendant ils ont toujours 5 points d'avances et un calendrier très favorable
Oui mais si on prend le bonus offensif à Mayol, on passe devant au goal-average particulier

Posted 09 February 2013 - 22:16 PM
Posted 09 February 2013 - 22:32 PM
pourvu que dans deux mois ils aient un peu baissés car actuellement ils font peur .Montpellier est une superbe équipe qui peut faire très mal en fin de saison et qui l'an prochain fera encore plus mal ...
Posted 09 February 2013 - 22:33 PM
mais qu'est ce fout cette équipe à la 13ème place ??
Ils ont envie de pratiquer du jeu, ils le font mais depuis le debut de la saison, ils ont perdu car ils font trop d'erreurs de gestions, de faute de main et d'un manque de finition. Ibanez a toujours dit que le salut de son equipe passerait par le jeu et il a continuer a persévérer. Aujourd'hui ça paye et je souhaite que cette equipe se maintienne et grandisse car ça doit devenir un exemple pour tous de prouver qu'envoyer du jeu c'est la solution pour gagner.
Posted 09 February 2013 - 22:34 PM
Finalement ,cette journée n'est pas si mauvaise et rien n'est donc perdu pour la 2eme place
Peut-être mais quand tu lis les interviews des joueurs: l'objectif c'était quand-même de gagner au Métro.
Rien n'est perdu mais avec une victoire ca aurait été carrément mieux pour la 2ième place.
Posted 09 February 2013 - 22:37 PM
Evidemment ,mais vu la forme affichée par nos deux principaux rivaux ,on est pas si malPeut-être mais quand tu lis les interviews des joueurs: l'objectif c'était quand-même de gagner au Métro.
Rien n'est perdu mais avec une victoire ca aurait été carrément mieux pour la 2ième place.
"Quand je me regarde ,je pleure ,quand je me compare ,je ris "
Posted 09 February 2013 - 22:41 PM

J'attends le match à Grenoble avec impatience et à Paris.

Posted 09 February 2013 - 23:19 PM
toulon montpellier , ça devrait piquer la prochaine journéeMontpellier est une superbe équipe qui peut faire très mal en fin de saison et qui l'an prochain fera encore plus mal ...

Posted 10 February 2013 - 10:48 AM
toulon montpellier , ça devrait piquer la prochaine journée
C'est pour Toulon que ça risque de piquer, parce qu'ils sont pas en forme au contraire de Montpellier.
Posted 10 February 2013 - 11:32 AM
Paillaugue est vraiment intéressant.
Superbe et talentueux joueur ..le staff de Montpellier doit prier pour que le goret l'oublie ..
Posted 10 February 2013 - 11:47 AM
Superbe et talentueux joueur ..le staff de Montpellier doit prier pour que le goret l'oublie ..
Il aurait largement une place de titulaire en EDF vu son niveau de jeu.
Posted 10 February 2013 - 11:49 AM
Si PSA le prend, il le testera sans doute en centre ou à l'arrière.Superbe et talentueux joueur ..le staff de Montpellier doit prier pour que le goret l'oublie ..