J'ai du mal à croire au problème uniquement physique quand je vois que 2 semaines seulement avant le match France-Italie, les joueurs courent aux quatre coins du terrain en HCup.
Du moins, c'est ce que j'ai vu pour Llanelli vs ASM. Alors soit il y a une mauvais gestion de la forme physique des joueurs pour les clubs qui jouent souvent (sauf ASM et ST), je pense pas exemple à la sur-utilisation de certains joueurs au RCT, soit il y a un autre problème que je ne saisi pas ...
Tu prends exemple sur l'ASM, dont tous les selectionnés français mise à part Fofana (et encore à l'aile qui n'est pas le poste le plus exigeant physiquement) ont ciré le banc.
Alors que la plupart des joueurs qui formaient l'ossature de l'Edf pendant les 2 matchs provenaient de Toulon et Toulouse, 2 clubs qui sont dans le dur physiquement et mentalement depuis plusieurs semaines.
Mais je te rejoins sur le fait que c'est loin d'etre un problème purement physique, pour moi il y a zéro projet de jeu auquel les joueurs peuvent se raccrocher, plus une équipe bancale, ça fait beaucoup...