Jump to content

Photo

[Match] Stade Toulousain - USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
317 replies to this topic

#196 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 15 February 2013 - 22:51 PM

Je veux pas dire une bêtise mais Perpignan ne vient pas de mettre fin à une jolie invincibilité à domicile du Stade ?

20 février 2010 dernière défaite du ST en TOP14 à domicile (face à Toulon :D )
en Coupe d'Europe c'est plus récent : 18 décembre 2011 face aux Harlequins

#197 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 15 February 2013 - 22:52 PM

Bon ben avec du recul, on s'est fait taper chez les deux grosses équipes du début 2013...RM qui avait gagné à Toulon, et l'USAP qui vient de gagner à Toulouse.

Allez les pleureuses...on est vraiment si nuls à chier? :flowers:

Elle est facile celle là...

#198 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 15 February 2013 - 22:54 PM

match du vendredi quand même B)

#199 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 15 February 2013 - 22:54 PM

Ce qui devait arriver un jour arrive en ce moment.

Le ST touche le fond.

Pas de touche, pas de mêlée, pas de jeu collectif structuré.

La défaite est logique mais le pire c'est qu'on ne peut pas accuser les toulousains de ne pas s'envoyer. Ils s'envoient. C'est juste qu'ils ne créent aucun danger balle en main.

Le ST est à la rue. Cela fait maintenant quelques mois que je viens ici vous le dire.
Malheureusement, rien ne va changer : Elissalde encore en place, Servat au bord du terrain et un recrutement moyen. Bref, l'avenir pue, clairement.

#200 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 15 February 2013 - 22:56 PM

Le ST touche le fond.

La défaite est logique mais le pire c'est qu'on ne peut pas accuser les toulousains de ne pas s'envoyer. Ils s'envoient. C'est juste qu'ils ne créent aucun danger balle en main.

Le ST est à la rue. Cela fait maintenant quelques mois que je viens ici vous le dire.
Malheureusement, rien ne va changer : Elissalde encore en place, Servat au bord du terrain et un recrutement moyen. Bref, l'avenir pue, clairement.

d'accord avec toi. L'envie est la mais le fond de jeu absent

#201 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts

Elle est facile celle là...

Facile? suffit de relire mon post d'après match contre le RM...je suis franchement pas inquiet depuis longtemps.

#202 olinste

olinste

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 posts

impossible de gagner un match actuellement,Perpignan ou un autre;on a plus rien ........si,juste les yeux pour pleurer.enfin,le monde du rugby peut se réjouir,la bète agonise,les charognards ,les hypocrites vont pouvoir s'en donner à coeur joie.Vivement que cette saison s'achève,je n'ai jamais connu autant de désespoir.Bravo Perpignan,je leur fait confiance pour leur modestie dans cette victoire durement méritée.

#203 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,193 posts

Posted 15 February 2013 - 22:57 PM

5 au plus

5 au plus

Oui, j'avais oublié le point de bonus déf du ST aujourd'hui.

Sinon, comme Montpellier va gagner au RCT ...

#204 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 15 February 2013 - 22:59 PM

Toulouse l'aurait gagné ce match.

Toulouse l'aurait gagné ce match.

Cette équipe qui jouait en noir ce soir c'était Toulouse ? ben merde alors :crying:

#205 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Oui, j'avais oublié le point de bonus déf du ST aujourd'hui.

Sinon, comme Montpellier va gagner au RCT ...

Vaut mieux que le RCT batte Montpellier pour moi... Comme ça le MHRC reste loin d'une seconde place potentielle. Si en plus Biarritz bat le CO on distance les 3, 4 et 5eme au classement en vue de la qualif directe.

#206 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,193 posts

Le ST touche le fond.

Le ST touche le fond.

ce qui ne vous empêchera peut-être pas d'être champion de France... Toulouse, on connaît!

#207 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 15 February 2013 - 23:00 PM

Vaut mieux que le RCT batte Montpellier pour moi... Comme ça le MHRC reste loin d'une seconde place potentielle. Si en plus Biarritz bat le CO on distance les 3, 4 et 5eme au classement en vue de la qualif directe.

Allez un petit nul entre RCT et MHR comme ça on creuse l'écart avec Montpellier et on grapille un peu sur le RCT.

#208 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 February 2013 - 23:01 PM

Le ST touche le fond.

Bah ça se joue à une pénalité sur un poteau... Le ST au complet reste un candidat sérieux au Brennus.

#209 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,193 posts

Posted 15 February 2013 - 23:02 PM

Bah ça se joue à une pénalité sur un poteau... Le ST au complet reste un candidat sérieux au Brennus.

Il me semble que Mac Allister touche du bois 2 fois, non ?

#210 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 15 February 2013 - 23:02 PM

Le ST touche le fond.

C'est peut etre la saison qui va vous aider a rebondir et a prendre conscience que les derniers titres sont un peu l'arbre qui cache la foret.

Enfin la saison est pas fini, vous pouvez encore gagner le brenus. Nous à chaque fois qu'on crois a un titre, on perd a la fin en finale ou demi alors ...