[Match] Stade Toulousain - USAP
Posté 16 février 2013 - 14:11
Peut être même que Elissalde sautera s'il confirme ce qu'il fait depuis 3 ans l'an prochain.
Je me fais pas de soucis sur le long terme, on est pas encore en prod2, mais pour cette année c'est mort.
Trop de postes charnières ou on a un mec expérimenté mais médiocre et un juste derrière un jeune pas encore prêt, en gros casse-tête pour le Staff. Et je sens qu'en phase finale on va faire plus confiance à l'expérience qu'à la jeunesse. On va donc se retrouver avec Botha, Burgess et Jauzion à la place de Tolofua, Doussain et Fickou. Que ce soit les vieux ou les jeunes, on a très peu de chance de rivaliser avec une équipe rodée...
Posté 16 février 2013 - 14:14
On va renouveler l'effectif je me fais pas de soucis.
Peut être même que Elissalde sautera s'il confirme ce qu'il fait depuis 3 ans l'an prochain.
Je me fais pas de soucis sur le long terme, on est pas encore en prod2, mais pour cette année c'est mort.
Trop de postes charnières ou on a un mec expérimenté mais médiocre et un juste derrière un jeune pas encore prêt, en gros casse-tête pour le Staff. Et je sens qu'en phase finale on va faire plus confiance à l'expérience qu'à la jeunesse. On va donc se retrouver avec Botha, Burgess et Jauzion à la place de Tolofua, Doussain et Fickou. Que ce soit les vieux ou les jeunes, on a très peu de chance de rivaliser avec une équipe rodée...
A partir des phases finales (dans 3 mois) ça se jouera sur un match et même si en ce moment c'est loin d'être bon chez vous, on verra à ce moment là ce qui se passera... Le Stade reste le Stade.
Posté 18 février 2013 - 16:07
Castres joue la semaine prochaine à domicile contre Toulon et surtout ensuite leur principal concurrent Montpelllier, une semaine avant d'aller à l'ASM. A mon avis s'ils assurent à domicile, ils feront tourner chez nous, doublon ou pas, d'autant que cette année avec 2 selectionnés en Edf et Dulin blessé, ils sont eux aussi touchés par le Tournoi. Je pense qu'on ne devrait pas etre inquiétés pour ce match.c'est vrai ça, heureusement qu'on tourne pas mal mais l'équipe type pour les gros matchs sera toujours la même peu importe les performances
sinon Toulouse a perdu j'ai bien peur qu'on perde également contre Castres à domicile
C'est un peu gros en effet... qu'ils soient dans le dur en ce moment pour préparer les phases finales c'est probable, mais je fais partie de ceux qui pensent qu'ils n'ont pas tellement de marge de manoeuvre par rapport à leurs adversaires cette année, et que s'ils pouvaient s'épargner un quart, meme à domicile, ils le feraient, meme si cela aboutit à 3 semaines sans jouer avant la demie...Ce qu'il ne faut pas lire quand mème ,on croirait que le ST fait exprès de perdre pour tromper ses adversaires et qu'ils se sont fait éliminés de la Hcup pour mieux estoqués ses naifs Auvergnats qui croient qu'ils peuvent faire le doublé ,la vérité est ailleurs
Vivant sur Toulouse ,j'ai un autre son de cloche,des joueurs se declarent eux mème usés mentalement ,ils aimeraient que le discours changent ,bref un debut de malaise ,c'est ce son de cloche là qu'il faut entendre ,ceci dit ils restent redoutables sur un match ,mais pas plus pas moins que le RCT ou le MHRC ou encore le Racing