Posted 15 February 2013 - 23:02 PM
Posted 15 February 2013 - 23:03 PM
Oui, parceque le notre de trou d'air, on sait exactement à quand on l'aura.
Tu vois ce que j'aime pas c'est ta prose, notamment quand tu sors ce genre de trucs à chaque fois.
Posted 15 February 2013 - 23:03 PM
Posted 15 February 2013 - 23:04 PM
Ce qui devait arriver un jour arrive en ce moment.
Le ST touche le fond.
Pas de touche, pas de mêlée, pas de jeu collectif structuré.
La défaite est logique mais le pire c'est qu'on ne peut pas accuser les toulousains de ne pas s'envoyer. Ils s'envoient. C'est juste qu'ils ne créent aucun danger balle en main.
Le ST est à la rue. Cela fait maintenant quelques mois que je viens ici vous le dire.
Malheureusement, rien ne va changer : Elissalde encore en place, Servat au bord du terrain et un recrutement moyen. Bref, l'avenir pue, clairement.
Posted 15 February 2013 - 23:04 PM
ce qui ne vous empêchera peut-être pas d'être champion de France... Toulouse, on connaît!
Posted 15 February 2013 - 23:05 PM
Frapper une équipe à terre, c'est pas beau...A nous d'en profiter demain !!!
![]()
Posted 15 February 2013 - 23:06 PM
Oui c'est ça.
Vous allez me la ressortir à chaque défaite du ST celle-là ? ...
Bah ça se joue à une pénalité sur un poteau... Le ST au complet reste un candidat sérieux au Brennus.
Toulouse va récupérer ces joueurs ,après la mascarade de l'EDF et sera invincible et en pleine bourre au printemps, l'important c'est d’être prêt a temps...impossible de gagner un match actuellement,Perpignan ou un autre;on a plus rien ........si,juste les yeux pour pleurer.enfin,le monde du rugby peut se réjouir,la bète agonise,les charognards ,les hypocrites vont pouvoir s'en donner à coeur joie.Vivement que cette saison s'achève,je n'ai jamais connu autant de désespoir.Bravo Perpignan,je leur fait confiance pour leur modestie dans cette victoire durement méritée.
Posted 15 February 2013 - 23:07 PM
Oui c'est ça.
Oui c'est ça.
Posted 15 February 2013 - 23:08 PM
Posted 15 February 2013 - 23:08 PM
On est quand même loin de la crise et de l'effondrement...Hook rate deux pénalités ...
La défaite du ST ne se résume pas ainsi. Ce serait trop simple.
Posted 15 February 2013 - 23:09 PM
Hook rate deux pénalités ...
La défaite du ST ne se résume pas ainsi. Ce serait trop simple.
Arrête de taper avec ta bbin oui jusqu'a qu on vous batenent en finale! la le tiytr sera un vrai titre !
A nous d'en profiter demain !!!
![]()