Jump to content

Photo

[Match] RCT - MONTPELLIER

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
241 replies to this topic

#136 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 16 February 2013 - 16:42 PM

hélas ce n'est pas la même équipe de MHC qui viendra au Michelin

#137 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 16 February 2013 - 16:43 PM

Il se la raconte ce boudjelall c'est juste insolent

#138 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 16 February 2013 - 16:44 PM

Et ce gros C... de Mourad qui montre les 3 pts sur la sirene pour MHRC : la grande classe avec tout le manque de respect qui le caractérise!!!

#139 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,493 posts

Posted 16 February 2013 - 16:44 PM

Ouais match faussé par la FFR, puis par l'arbitre, tous les journalistes se paluchent, nous on se demande pourquoi on perd son temps à voir cette merde ( PS j'ai déjà zappé )

#140 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 16 February 2013 - 16:45 PM

Wilko semble presque géné de devoir répondre à ce spectateur de président qui a été laissé rentrer sur la pelouse!!!

#141 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts

Posted 16 February 2013 - 16:46 PM

Combien de fois Bayle aura dit "Le renouveau de Toulon" ?

#142 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,309 posts

Posted 16 February 2013 - 16:47 PM

Mourad a vraiment aucune classe, ça me fait chier parce que c'est des cons comme lui qui sont visible dans les médias. Super l'image du rugby avec lui ...

#143 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 16 February 2013 - 16:48 PM

les coiffeurs du mhr ont fait relire le service gériatrie de la rade , toute cette laque, les cheveux qui brillent !

ko c bo

#144 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,193 posts

Posted 16 February 2013 - 16:57 PM

Toulon était certes bien au-dessus du MHRC aujourd'hui... Mais l'arbitre a bien mis le RCT dans le sens de la marche! Et là Mourad le déplaisant et l'anti-sportif, il dit rien ??!!

#145 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 16 February 2013 - 16:57 PM

certes Montpellier a été surclassé! Mais que ce premier carton jaune coûte cher et à coup sûr, cette infériorité numérique _ qui aurait du être contraire _ coûte plus que 10 points car elle tue le match trop tôt

Comment Botha, peut-il rester aussi longtemps impuni avec toutes les fautes grossières qu'il fait? Une sorte de Mc Caw! Je n'aime pas cet esprit!

#146 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,493 posts

Posted 16 February 2013 - 16:59 PM

C qd même formidable, 10 journées cette saison n'auront aucunes valeurs sportives, sans compter les matchs lâchés, les matchs plus ou moins achetés, l'année de la coupe du monde, ce sera la moitié de la saison sans valeur, + les autres dérives.
Je vais faire comme pour la NBA juste regarder la Hcup le 6 nation ( les autres compét ), et les playoffs

#147 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,736 posts

Posted 16 February 2013 - 17:02 PM

certes Montpellier a été surclassé mais que ce premier carton jaune coûte cher et à coup sûr, cette infériorité numérique qui aurait du être contraire, coûte plus que points car elle tue le match trop tôt

Comment Botha, peut-il rester aussi longtemps impuni avec toutes les fautes grossières qu'il fait, une sorte de Mc Caw, je n'aime pas cet esprit!

incomparable avec Mc Caw qui fait des fautes peut-être mais pas de ce genre-là. Tout ce que mérite Botha c'est de tomber sur un mec encore plus idiot que lui et qui en faisant une de ces "filouteries", comme les appellent les commentateurs (saloperies plutôt), l'envoit se faire soigner pendant un moment.

#148 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,493 posts

Posted 16 February 2013 - 17:05 PM

Ce qui formidable dans ce sport c'est que des joueurs comme ça y'en a tjrs eu, mais qu’apparemment seuls les arbitres sont pas au courant. A croire qu'ils vivent dans un monastère... De plus Botha se traine l'une des pires réputations mondiale pour ce genre de geste, là les arbitres c un peu un remake de rain man

#149 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 16 February 2013 - 17:05 PM

Marrant ce topic qui symbolise toute la haine de certains à l'encontre du RCT. ^_^
À croire que Clermont n'a jamais connu d'arbitrage favorable (on reparle de la demi à Sainté ? :innocent: ).

Première mi-temps facilitée par deux grossières fautes d'arbitrage de Garcès en notre faveur mais victoire méritée, je pense, sur l'ensemble de la partie tant les montpelliérains n'ont rien montré.

Sinon, je rappelle que le MHR s'était aussi déplacé avec une équipe grandement remaniée chez vous. ;)

#150 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts

Posted 16 February 2013 - 17:08 PM

Marrant ce topic qui symbolise toute la haine de certains à l'encontre du RCT. ^_^
À croire que Clermont n'a jamais connu d'arbitrage favorable (on reparle de la demi à Sainté ? :innocent: ).

Première mi-temps facilitée par deux grossières fautes d'arbitrage de Garcès en notre faveur mais victoire méritée, je pense, sur l'ensemble de la partie tant les montpelliérains n'ont rien montré.

Sinon, je rappelle que le MHR s'était aussi déplacé avec une équipe grandement remaniée chez vous. ;)

On s'est même payés le luxe de vous recevoir avec un pack en carton de notre côté cet hiver.

Soyez sympa, mettez des branques dans le pack pour quand on viendra hein? :fume: