Toulon a gagné car Toulon a mis tous les ingrédients pour gagner. Point barre. Vivacité retrouvée (durable ? j'en doute), Agressivité, Solidarité, Conquête satisfaisante, défense intraitable etc.... on avait remis les choses dans l'ordre à commencer par nos "gros". Comme par hasard, nos gazelles ont eu des munitions et ont su les exploiter.
Les erreurs arbitrales dans ce match sont réelles mais ne sont qu'un épiphénomène, soyons sérieux les gars !
Quant à l'équipe B de Montpellier ça me fait bien rire : ils sont venus avec leurs meilleures armes disponibles en ce moment et avaient secrètement l'ambition d'imiter le Racing vainqueur à Mayol le mois dernier face à un RCT au creux de la vague depuis fin 2012. Et côté RCT, on jouait avec des "revenants" : Botha (2ème apparition depuis décembre) Shaw de retour de fracture, Lapeyre trop peu vu cette saison, Tillous-Borde le miraculé de retour sur le banc etc... au centre il nous manquait Bastareaud (EDF) (en forme) et Mermoz. A l'ouverture Michalak (EDF) absent aussi. Et puis notre titulaire derrière absent aussi Delon Armitage (suspendu sévèrement 8 semaines par l'ERC). Et puis José Suta (notre N°5 titulaire) absent aussi (EDF).
Toulon s'est même payé le luxe de jouer avec un ailier au centre (Wulf) et de donner du temps de jeu à des jeunes formés au club : Vincent Martin, JC Orioli, Levan Chilachava et Ivan Roux (2e apparition en top14). Y'a pire comme maison de retraite.
Mouais, autant j'hallucine devant le flot de mauvaise foi voire parfois de haine anti toulonnaise qu'on peut lire dans les premières pages de ce topic, autant, faut pas pousser non plus. il est évident que Montpellier est venu sans beaucoup d'ambition à Mayol.
Je pense qu'ils avaient clairement de meilleures armes à proposer que leur XV de départ: le 5 de devant était vraiment faiblard et rien que sur le banc, il y avait des meilleurs joueurs à pas mal de postes. Après, nous non plus, c'était pas le XV type mais j'ai l'impression que le banc de Montpellier est moins profond.
presque 10 pages de plus sur ce match que sur le nôtre... ras le bol ! 
en même temps, nous on a pas avant match, match et après match. Si tu cumules les 3, ça fait 18+26+5 soit 49 pages à 14. vous nous explosez.
On n'est plus chez nous, ras le bol.