Jump to content

Photo

[Match] RCT - MONTPELLIER

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
241 replies to this topic

#196 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 16 February 2013 - 23:42 PM

A-t-on seulement le choix ?
nous n'avons aucun pouvoir et avouons-le, le RCT version 2013
c'est mieux que le RCT version 2000 ou 2006....

alors on fait avec quoi !

;)

Avec une belle équipe bien encadrée, qui représente un club formateur depuis toujours, fier d'une belle histoire, mais avec berni le fou et l'autre guignol à la tête. Quel dommage!

#197 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 16 February 2013 - 23:51 PM

Il n'a pas demnadé la vidéo parce que pour lui il n'y avait pas de doute et pour moi non plus vu du stade. Tu connais la règle en ce qui concerne le recours a la vidéo ? Il faut que l'arbitre ait un doute. Le fait est qu'en regardant les images vidéos il n'y avait pas essai et tant mieux pour nous, mais on est dans la littérature là. Alors qu'aujourd'hui il a été étrangement bizarre sur certaine decision'

franchement, l'action qui amene le carton jaune d'Audrin s'est passé pratiquement juste devant moi et je n'ai vu que le vol plané de Durand comme la plupart des spectateurs autour de moi (pas spécialement de mauvaise foi) Pour moi, le carton jaune était totalement justifié jusqu'à ce que je vois el images dans jour de rugby. C'est exactement la même chose (sauf que sur l'essai de zirak, contepomi insiste fortement auprès de l'arbitre pour qu'il demande la vidéo, ce qu'il refuse. Là, c'était impossible)

#198 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 16 February 2013 - 23:56 PM

presque 10 pages de plus sur ce match que sur le nôtre... ras le bol ! :cartonjaune:

#199 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 17 February 2013 - 00:02 AM

Toulon a gagné car Toulon a mis tous les ingrédients pour gagner. Point barre. Vivacité retrouvée (durable ? j'en doute), Agressivité, Solidarité, Conquête satisfaisante, défense intraitable etc.... on avait remis les choses dans l'ordre à commencer par nos "gros". Comme par hasard, nos gazelles ont eu des munitions et ont su les exploiter.
Les erreurs arbitrales dans ce match sont réelles mais ne sont qu'un épiphénomène, soyons sérieux les gars !

Quant à l'équipe B de Montpellier ça me fait bien rire : ils sont venus avec leurs meilleures armes disponibles en ce moment et avaient secrètement l'ambition d'imiter le Racing vainqueur à Mayol le mois dernier face à un RCT au creux de la vague depuis fin 2012. Et côté RCT, on jouait avec des "revenants" : Botha (2ème apparition depuis décembre) Shaw de retour de fracture, Lapeyre trop peu vu cette saison, Tillous-Borde le miraculé de retour sur le banc etc... au centre il nous manquait Bastareaud (EDF) (en forme) et Mermoz. A l'ouverture Michalak (EDF) absent aussi. Et puis notre titulaire derrière absent aussi Delon Armitage (suspendu sévèrement 8 semaines par l'ERC). Et puis José Suta (notre N°5 titulaire) absent aussi (EDF).

Toulon s'est même payé le luxe de jouer avec un ailier au centre (Wulf) et de donner du temps de jeu à des jeunes formés au club : Vincent Martin, JC Orioli, Levan Chilachava et Ivan Roux (2e apparition en top14). Y'a pire comme maison de retraite.

Mouais, autant j'hallucine devant le flot de mauvaise foi voire parfois de haine anti toulonnaise qu'on peut lire dans les premières pages de ce topic, autant, faut pas pousser non plus. il est évident que Montpellier est venu sans beaucoup d'ambition à Mayol.
Je pense qu'ils avaient clairement de meilleures armes à proposer que leur XV de départ: le 5 de devant était vraiment faiblard et rien que sur le banc, il y avait des meilleurs joueurs à pas mal de postes. Après, nous non plus, c'était pas le XV type mais j'ai l'impression que le banc de Montpellier est moins profond.

presque 10 pages de plus sur ce match que sur le nôtre... ras le bol ! :cartonjaune:

en même temps, nous on a pas avant match, match et après match. Si tu cumules les 3, ça fait 18+26+5 soit 49 pages à 14. vous nous explosez.

On n'est plus chez nous, ras le bol. :cartonrouge:

#200 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 17 February 2013 - 08:29 AM

quand les petits arrangements entre amis nous donnent ce genre de spectacle , les remerciements de galtier à mourad pour la qualif des quarts en hcup?
Galtier ne fait jamais tourner, alors 13 joueurs qu'ont pratiquement jamais joués en top 14 c'est plus que suspicieux

#201 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 17 February 2013 - 09:42 AM

franchement, l'action qui amene le carton jaune d'Audrin s'est passé pratiquement juste devant moi et je n'ai vu que le vol plané de Durand comme la plupart des spectateurs autour de moi (pas spécialement de mauvaise foi) Pour moi, le carton jaune était totalement justifié jusqu'à ce que je vois el images dans jour de rugby. C'est exactement la même chose (sauf que sur l'essai de zirak, contepomi insiste fortement auprès de l'arbitre pour qu'il demande la vidéo, ce qu'il refuse. Là, c'était impossible)

Oui, enfin dans ce cas comme dans le cas du carton injustifié contre Rougerie faut m'expliquer.
Je sais pas en fait si c'est pareil à Toulon, mais sur la carton de Rougerie, tout le public se tourne vers l'écran géant et voit dans les 5 secondes qu'il est victme d'une cravate et d'un coup au sol en suivant.
Seuls les arbitres ne le font pas dans le stade!? Non, eux ça ne les concerne pas^^
Je sais pas, mais y a des trucs comme ça qui me dépassent.

#202 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts

Posted 17 February 2013 - 09:43 AM

quand les petits arrangements entre amis nous donnent ce genre de spectacle , les remerciements de galtier à mourad pour la qualif des quarts en hcup?
Galtier ne fait jamais tourner, alors 13 joueurs qu'ont pratiquement jamais joués en top 14 c'est plus que suspicieux

t'inquiète pas guytou et Vern se sont aussi arrangé comme tous les ans...

#203 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 17 February 2013 - 09:53 AM

Impasse à 75% de Galthier, arbitre mauvais plus que malhonnête, Mourad naze avec ses 3 points à la sirène (j'ai eu honte), match sans véritable intérêt (alors que merde c'est 1er contre 4eme!);..il n'y aura eu que les joueurs finalement pour respecter leurs sport..
je zappe les doublons, voire même le top 14 jusqu'au mois de Mai, à mon avis avis, ya plus rien à voir d'ici là. le rugby ne se joue plus en Hiver.

#204 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 17 February 2013 - 11:20 AM

T'as déjà oublié le ASM - MHR du 5 janvier toi. ;)

#205 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 February 2013 - 11:29 AM

Impasse à 75% de Galthier, arbitre mauvais plus que malhonnête, Mourad naze avec ses 3 points à la sirène (j'ai eu honte), match sans véritable intérêt (alors que merde c'est 1er contre 4eme!);..il n'y aura eu que les joueurs finalement pour respecter leurs sport..

belle analyse

#206 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 February 2013 - 15:00 PM

La théorie du complot sévit là aussi? :o

#207 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 18 February 2013 - 09:41 AM

La théorie du complot sévit là aussi? :o

Le pire c'est pas tellement le carton jaune qui devait être donné à Botha plutot qu'a Audrin, que l'arbitre de champs ne le voit pas passe encore mais l'arbitre de touche est à 1 métre quand même !!!
Non le pire c'est Bayle, je ne peux plus supporter son admiration béate pour tout ce qui concerne Toulon, même Lombard était géné et se sentait obligé de recadrer un peu les choses.
Je me souviens il y a quelques saisons de ses analyse image par image pour bien mettre en évidence une tartine de Cudmore sur un mec au sol pratiquement impossible à voir à vitesse réelle. Il se glorifiais même que Botha n'ait encore pris aucun carton depuis qu'il est la, alors que rien que samedi il aurait eu plusieurs occasions d'en prendre un.

#208 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 18 February 2013 - 09:46 AM

Dommage d'ailleurs que le "trois points" demandé ironico-bêtement par Boudjellal à la sirène quand Montpellier a bénéficié d'une pénalité tentable n'ait pas été relevé...

#209 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 18 February 2013 - 09:48 AM

Dommage d'ailleurs que le "trois points" demandé ironico-bêtement par Boudjellal à la sirène quand Montpellier a bénéficié d'une pénalité tentable n'ait pas été relevé...

Surtout quand la semaine précédente tu te fais ruiner et prends fanny par le 12ème du classement... En plus de n'avoir aucune once de classe, ce mec a la mémoire bien courte...

#210 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 18 February 2013 - 09:54 AM

à la place de Galthié , et juste pour faire chier...j'aurai demandé à tenter la pénalité....
je pensais MB plus intelligent que ça , je me suis trompé