Aller au contenu

Photo

[Match] RCT - MONTPELLIER

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
241 réponses à ce sujet

#226 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 février 2013 - 22:24

Et qui décide si c'est drole ou pas? Rien de plus dur que de juger l'humour ;) . Et puis je le repéte mais à mon avis sur le coups ttu ne juge que sur une partie des information (c'est à dire le geste de MB) mais sincérement lors du match de coupe d'europe moi je m'étais bien marré en tribune et pourtant c'est exactement la même chose finalement...

Après moi j'aime bien le chambrage mais à mon avis cela doit rester en vase clos entre gens qui se comprenne et savent comment vas réagir l'autre. Le chambrage dans un stade n'a pas sa place à partir du moment ou tu t'adresse à tout le monde et donc des gens susceptible de prendre au premier dégrés et y voir une forme d'arrongance. Et ce n'est pas le rôle d'un président de chambrer son adversaire.

Parce qu'il y avait autre chose à voir? :ermm:

#227 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 18 février 2013 - 22:27

Entre chambrage et foutage de gueule , il y a une nuance
Un président de club doit prendre de la distance avec sa passion , la distance qui permet de voir , pas celle des malentendus...

oui mais là, on dirait que tu découvres Boudjellal. C'est pas nouveau qu'il se comporte comme le supporter lambda. T'as vécu sur la lune depuis 5 ou 6 ans?

#228 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 février 2013 - 22:28

oui mais là, on dirait que tu découvres Boudjellal. C'est pas nouveau qu'il se comporte comme le supporter lambda. T'as vécu sur la lune depuis 5 ou 6 ans?

On peut aussi ne pas s'y habituer. Comme dit l'adage scolaire, "touche le fond mais creuse encore"...

#229 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 18 février 2013 - 22:37

On peut aussi ne pas s'y habituer. Comme dit l'adage scolaire, "touche le fond mais creuse encore"...

oui mais franchement, par rapport à ce qu'on a vu auparavant, c'est presque gentillet...
autant je peux comprendre que le coup d'accélérateur de scooter du match aller ait pu choquer parce que c'était chez eux (moi, j'avais trouvé ça assez drôle mais apparemment Ledesma un peu moins) Par contre, là, c'était un match où visiblement les montpellierains étaient venus en touristes donc même si c'est pas très fin, y'a pas mort d'homme.
Franchement, moi ce que je vois dans ce geste, c'est pas forcément de l'arrogance, c'est la suite du contexte particulier RCT-MHR (tendance scooter cup) et franchement, on est à des années lumières de ses déclarations sur Gorgodze ou Rémy Martin.

#230 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 février 2013 - 22:50

Et qui décide si c'est drole ou pas? Rien de plus dur que de juger l'humour ;) . Et puis je le repéte mais à mon avis sur le coups ttu ne juge que sur une partie des information (c'est à dire le geste de MB) mais sincérement lors du match de coupe d'europe moi je m'étais bien marré en tribune et pourtant c'est exactement la même chose finalement...

Après moi j'aime bien le chambrage mais à mon avis cela doit rester en vase clos entre gens qui se comprenne et savent comment vas réagir l'autre. Le chambrage dans un stade n'a pas sa place à partir du moment ou tu t'adresse à tout le monde et donc des gens susceptible de prendre au premier dégrés et y voir une forme d'arrongance. Et ce n'est pas le rôle d'un président de chambrer son adversaire.

Entièrement d'accord, d'où le fait que je trouve le geste de Mourad inadapté.

#231 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 février 2013 - 22:56

oui mais franchement, par rapport à ce qu'on a vu auparavant, c'est presque gentillet...
autant je peux comprendre que le coup d'accélérateur de scooter du match aller ait pu choquer parce que c'était chez eux (moi, j'avais trouvé ça assez drôle mais apparemment Ledesma un peu moins) Par contre, là, c'était un match où visiblement les montpellierains étaient venus en touristes donc même si c'est pas très fin, y'a pas mort d'homme.
Franchement, moi ce que je vois dans ce geste, c'est pas forcément de l'arrogance, c'est la suite du contexte particulier RCT-MHR (tendance scooter cup) et franchement, on est à des années lumières de ses déclarations sur Gorgodze ou Rémy Martin.

C'est aussi bien d'essayer de sortir par le haut de ce genre de guéguerre, au lieu de rajouter un peu d'huile sur le feu.

#232 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 février 2013 - 07:28

dés mon arrivée sur terre , j'ai su que je devrais plus tard aller voir ailleurs
l'instinct de survie...

question d'équiliibre
le dégoût du travail m'est venu avec le goût des voyages
je ne suis pas allé dormir chez la dame de haute savoie
j'ai préféré larguer les amarres sur le Yan-Tsé-Kiang
attention hein ! Le Yang-Tsé-Kiang n'est pas un fleuve, c'est une avenue.....une avenue d'cinq mille kilomètres qui dégringole du Tibet pour finir dans la mer jaune, avec des jonques et puis des sampans d'chaque côté...Puis au milieu, il y a des… des tourbillons d'îles flottantes avec des orchidées hautes comme des arbres. Le Yang-tsé-Kiang, camarade, c'est des millions de mètres cubes d'or et de fleurs qui descendent vers Nankin, puis avec tout le long des villes ponton où on peut tout acheter, l'alcool de riz, les religions… les garces et l'opium…
En Chine, quand les grands froids arrivent, dans toutes les rues des villes, on trouve des tas de petits singes égarés sans père ni mère. On sait pas s'ils sont venus là par curiosité ou bien par peur de l'hiver, mais comme tous les gens là-bas croient que même les singes ont une âme, ils donnent tout ce qu'ils ont pour qu'on les ramène dans leur forêt, pour qu'ils trouvent leurs habitudes, leurs amis. C'est pour ça qu'on trouve des trains pleins de petits singes qui remontent vers la jungle.

j'ai atterri à Phnom Penh , possède un passeport cambodgien
mais tu as a raison, qu'est que j'en ai à foutre de Mourad B ?
tiens je vais aller chez Simone,les gastronomes disent que c'est une maison de passe et les vicelards un restaurant chinois.
quelle vie!

#233 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 19 février 2013 - 17:46

excellent sir Alex !!
mais mourad lui aussi il a sa petite âme ..
Reste plus qu'à lui trouver un train ! :P
je plaisante bien sûr GS83 , pas de sous entendu xénophobe ! :hat:
ben , sinon il m'a déçu aussi car il est loin de dire que des conneries mais là , c'est le niveau cour de récré avec Montpellier B)

#234 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 19 février 2013 - 18:20

dés mon arrivée sur terre , j'ai su que je devrais plus tard aller voir ailleurs
l'instinct de survie...

question d'équiliibre
attention hein ! Le Yang-Tsé-Kiang n'est pas un fleuve, c'est une avenue.....une avenue d'cinq mille kilomètres qui dégringole du Tibet pour finir dans la mer jaune, avec des jonques et puis des sampans d'chaque côté...Puis au milieu, il y a des… des tourbillons d'îles flottantes avec des orchidées hautes comme des arbres. Le Yang-tsé-Kiang, camarade, c'est des millions de mètres cubes d'or et de fleurs qui descendent vers Nankin, puis avec tout le long des villes ponton où on peut tout acheter, l'alcool de riz, les religions… les garces et l'opium…
En Chine, quand les grands froids arrivent, dans toutes les rues des villes, on trouve des tas de petits singes égarés sans père ni mère. On sait pas s'ils sont venus là par curiosité ou bien par peur de l'hiver, mais comme tous les gens là-bas croient que même les singes ont une âme, ils donnent tout ce qu'ils ont pour qu'on les ramène dans leur forêt, pour qu'ils trouvent leurs habitudes, leurs amis. C'est pour ça qu'on trouve des trains pleins de petits singes qui remontent vers la jungle.

tiens je vais aller chez Simone,les gastronomes disent que c'est une maison de passe et les vicelards un restaurant chinois.
quelle vie!

Lulu la nantaise n'assure plus le service !

#235 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 628 messages

Posté 19 février 2013 - 20:11

Blondin a plagié Alex?

#236 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 février 2013 - 20:23

Lulu la nantaise n'assure plus le service !

Retraite bien méritée, ce qui tue dans ce métier , ce sont les escaliers ...

#237 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 19 février 2013 - 20:43

l'instinct de survie...

question d'équiliibre

quelle vie!

T"aurais pas connu Lulu la Nantaise?

#238 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 19 février 2013 - 20:54

Alex je ne fais que passer!

http://lci.tf1.fr/hi...es-7836551.html

putain..la tehon! :P

#239 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 février 2013 - 21:02

Alex je ne fais que passer!

http://lci.tf1.fr/hi...es-7836551.html

putain..la tehon! :P

Pas MacOSX, mais
Java ou Flash que je n'installe jamais sur mes machines
Encore un coup des biarrots

Le complot continue
Mais l'Asm vaincra

#240 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 février 2013 - 01:55

l'instinct de survie...

question d'équiliibre

quelle vie!

putain que c'est bon de te lire :hippy: