Jump to content

Photo

[Match] RCT - MONTPELLIER

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
241 replies to this topic

#241 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,522 posts

Posted 21 February 2013 - 11:20 AM

dés mon arrivée sur terre , j'ai su que je devrais plus tard aller voir ailleurs
l'instinct de survie...

question d'équiliibre
le dégoût du travail m'est venu avec le goût des voyages
je ne suis pas allé dormir chez la dame de haute savoie
j'ai préféré larguer les amarres sur le Yan-Tsé-Kiang
attention hein ! Le Yang-Tsé-Kiang n'est pas un fleuve, c'est une avenue.....une avenue d'cinq mille kilomètres qui dégringole du Tibet pour finir dans la mer jaune, avec des jonques et puis des sampans d'chaque côté...Puis au milieu, il y a des… des tourbillons d'îles flottantes avec des orchidées hautes comme des arbres. Le Yang-tsé-Kiang, camarade, c'est des millions de mètres cubes d'or et de fleurs qui descendent vers Nankin, puis avec tout le long des villes ponton où on peut tout acheter, l'alcool de riz, les religions… les garces et l'opium…
En Chine, quand les grands froids arrivent, dans toutes les rues des villes, on trouve des tas de petits singes égarés sans père ni mère. On sait pas s'ils sont venus là par curiosité ou bien par peur de l'hiver, mais comme tous les gens là-bas croient que même les singes ont une âme, ils donnent tout ce qu'ils ont pour qu'on les ramène dans leur forêt, pour qu'ils trouvent leurs habitudes, leurs amis. C'est pour ça qu'on trouve des trains pleins de petits singes qui remontent vers la jungle.

j'ai atterri à Phnom Penh , possède un passeport cambodgien
mais tu as a raison, qu'est que j'en ai à foutre de Mourad B ?
tiens je vais aller chez Simone,les gastronomes disent que c'est une maison de passe et les vicelards un restaurant chinois.
quelle vie!

Un singe en hiver, le plus bel hommage à la bringue que je connaisse :hat:

#242 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 21 February 2013 - 18:45 PM

-Et pour nous qu'est-ce-qu'il vaudrait mieux que ce soit?
-Que ce soit fermé!

Cultissime