[Après-match] ASM - Mont de Marsan
Posté 17 février 2013 - 09:47
Posté 17 février 2013 - 09:48
je me suis permis de rectifier...
excellente initiative .. je voulais simplement dire que la teneur des échanges entre l'arbitre et son assesseur sur la touche avant prise de décision était .. déconcertante d'amateurisme
Posté 17 février 2013 - 09:52
James a passé une partie du match à coacher rado qui si il a été dans le timing a multiplié les mauvais choix? donc...
Ouais enfin les passes qui arrivent a personne, c'est James en a fait sur ce match et Rado lui tenait pas les mains.
Apres je te l'accord, avec Parra a la melée c'est plus simple de briller. Ceci dit je prefere quand meme Rado a Senio a la melée.
Posté 17 février 2013 - 10:06
James a été moyen encore une fois. Faut que Skrela joue pour faire reposer James.
Pas d accord je l ai trouvé excellent, très juste dans ses choix et ses initiatives.
En plus, James plus il joue meilleur il est. Sa mons bonne saison (si on excepte le naufrage absolu de l année post-titre) est l année dernière, celle où il a le moins joué...
Posté 17 février 2013 - 10:07
Posté 17 février 2013 - 10:19
Les mediums : Rougerie Stanley James Pierre Kotze Paulo Sénio King
Les basiques : Rado Lapandry Cabello Ric Oleon
explications : Rougerie et Stanley pour leur première mi-temps sans franchissement , Paulo pour ses lancers en touche , Kotze et Lapandry pour des pénalités , Rado et James pour des passes aproximatives .
Posté 17 février 2013 - 10:36
Posté 17 février 2013 - 10:41
Excellent (4/5) : Bonnaire, Vosloo, Stanley, Buttin, Jacquet et Rougerie
Moyen (2/5) : Rado, James (je l'invente pas)
Bon (3/5) : le reste
Homme du match : Jacquet
Bref tout ça pour dire que je ne suis pas seul a avoir trouvé James moyen.
Posté 17 février 2013 - 10:43
Je viens a l'instant de lire LM. D'apres eu :
Ouais enfin pour moi le meilleur sur ce match a été Cudmore et il n est même pas dans les excellents alors que Bonnaire franchement moyen y est donc ça relativise un peu la pertinence de ces appréciations.
Posté 17 février 2013 - 10:46
Je viens a l'instant de lire LM. D'apres eu :
ouais enfin ce sont les notes de la montagne quoi ...
Posté 17 février 2013 - 10:46
Quand aux notes de LM, j'apporte un exemple a mon argumentation. Vous en fêtes ce que vous voulez apres. Si LM avait dit que James a été bon, vous l'auriez utiliser contre moi.
Posté 17 février 2013 - 10:50
Moi je l'ai trouvé bon Bonnaire, je sais pas ce que vous lui reprochez. Il a meme crée des brèches.
Quand aux notes de LM, j'apporte un exemple a mon argumentation. Vous en fêtes ce que vous voulez apres.
Pas grand chose en fait un peu de précipitation sur deux ou trois en-avant bêtes mais c est surtout par rapport à son niveau habituel. Il est d habitude exceptionnel, là il a juste été bon, c est très décevant...
Posté 17 février 2013 - 10:52
Pas grand chose en fait un peu de précipitation sur deux ou trois en-avant bêtes mais c est surtout par rapport à son niveau habituel. Il est d habitude exceptionnel, là il a juste été bon, c est très décevant...
Effectivement vu comme ça, je comprends la déception. Enfin je prefere le voir seulement bon contre MDM et excellent contre les gros.
Posté 17 février 2013 - 10:55
Je suis le seul à avoir trouvé Bonnaire en-dessous de son niveau (exceptionnel certes) habituel ?
A part ses 2 avants de suite, il a été très bon.
Il nous a même fait sa spéciale coup de pied de pression a ras de terre

Posté 17 février 2013 - 11:01
A part ses 2 avants de suite, il a été très bon.
Il nous a même fait sa spéciale coup de pied de pression a ras de terre
Normalement quand il est en forme, il enchaîne par un crochet sur le dernier défenseur et un essai

Mais devant la quasi-unanimité je m incline, Bonnaire a donc été très bon.