[avant-match] FCG vs ASM
Posté 17 février 2013 - 09:00
Posté 17 février 2013 - 09:09

Posté 17 février 2013 - 09:13
Posté 17 février 2013 - 09:42
Comment s'y prendre ? Améliorer la conquête, notamment en touche, et utiliser le jeu au pied (long ou dans le dos de la défense, cf. les espaces béants contre MdM) ce qu'on a tendance à oublier de plus en plus : jouer chez l'adversaire pour éviter de prendre des points lorsque l'arbitre interprète à sa façon quelques grattages dans les rucks.
Les joueurs en formes, Kotze, Jacquet, Buttin... méritent d'être dans le 15 titulaire.
Quels retours de blessure ? Sivivatu, Hines ?
Quels retour de sélection etrangère : Bardy, Zirak ?
Posté 17 février 2013 - 09:44
Posté 17 février 2013 - 09:52
Posté 17 février 2013 - 09:56
Faudrait reposer James parce qu'il est trop moyen en ce moment. Skrela a fait une bonne rentré contre MDM, ce serait une bonne occasion pour lui en donner un peu plus.
James a une qualité de passe impressionnante, de plus physiquement il est pas cramé du tout , on ne peut pas aller à l’extérieur avec skrela , tout ça parce que Brock a un jeu au pied moins bon ! Skrela contre agen et bordeaux ou le BO , mais pas à grenoble ou paris, on doit gagner labas
Posté 17 février 2013 - 10:17
on avait James contre le RCF est on a perdu quand même...James a une qualité de passe impressionnante, de plus physiquement il est pas cramé du tout , on ne peut pas aller à l’extérieur avec skrela , tout ça parce que Brock a un jeu au pied moins bon ! Skrela contre agen et bordeaux ou le BO , mais pas à grenoble ou paris, on doit gagner labas
Posté 17 février 2013 - 10:29
Chaume Paulo Zirak ou Kotze ( Ric Cabello Oleon)
Jacquet Hines ou Cudmore (Pierre)
Bonnaire Vermeulen Lapandry (Chouly)
Rado (Sénio)
Skréla (James)
Nalaga King Rougerie Buttin (Stanley)
Floch
Posté 17 février 2013 - 10:30
James a une qualité de passe impressionnante, de plus physiquement il est pas cramé du tout , on ne peut pas aller à l’extérieur avec skrela , tout ça parce que Brock a un jeu au pied moins bon ! Skrela contre agen et bordeaux ou le BO , mais pas à grenoble ou paris, on doit gagner labas
Certe, pour autant hanni n'a pas tout à fait tord, James est peut être un peu hors de forme ces temps ci, je n'ai pas dit "devenu complètement nul etc...", mais je trouve que faire jouer Skrela n'est pas une mauvaise idée non plus, turn over,
politique de l'homme en forme ? je ne sais pas, les entraineurs eux, sauront, c'est le principal !
Posté 17 février 2013 - 10:41
Peut-être quelques retours de blessure ? Sivivatu ? Nakaitaci ?
Posté 17 février 2013 - 11:01

Posté 17 février 2013 - 11:03
Les joueurs vont jouer liberés je pense!Grenbole est une vraie belle équipe avec des supporters une histoire et surtout du jeu!A l'instar d'un bordeaux!
Les joueurs vont être très motivés!
Quelques impératifs selon moi:
-kotze est excellent en ce moment mais il joue énormément , il faut le mettre au repos ou au minimum sur le banc de touche!
-Pourquoi pas lancer oléon sur ce match?RIc sera à gauche et zirak est peut être encore bléssé , donc oléon doit avoir du temps de jeu consistant!
-Skrela a fait une bonne rentrée et il faudrait qu'il débute ce match avec rado
-bonnaire au repos en vue de la récéption de Castres et autres....C'est notre bijou qu'il faut préserver d'autant qu'il a paru émoussé contre mont de marsan
-cudmore au repos , jacquet et pierre sont bons en ce moment
-Bardy et -il remis?Si oui le relancer direct pour qu'il reprenne du temps de jeu!Il manque je trouve!
-vosloo revient bien mais j'ai toujours peur qu'il se pète , à ménager également!
-Au niveau des lignes arrières...Nakaitaci de retour?Sivivatu apte?floch de retour?....
Nalaga au repos ; buttin à l'aile si il el faut , floch de retour ainsi que nakaitaci ou sivivatu!
Chaume-cabello-oléon
Jacquet-pierre
Lapandry-chouly-bardy
Rado-skrela
Rougerie-king
Buttin-floch-sivivatu(nakaitaci)
Ric/paulo/zirak(kotze)
Hines
vermeulen(vosloo)
Senio/james
stanley
J'aime pas mettre buttin à l'aile mais bon...AU centre je pense que c'est un match pour king , il va falloir jouer et il apporte plus comme titulaire , et on est certain avec l'entrée de stanley d'avoir du poid en attaque et du rude en défense!Et puis la rotation continue permettant de la fraicheur et un maintient du niveau!
Pourquoi pas rougerie sur le banc d'ailleurs?Ca pourrait être intéréssant de tester king-stanley
Un triangle arrière très joueur!
Posté 17 février 2013 - 12:01
Chaume Paulo Kotze
Jacquet Hines
Lapandry Vermeulen Vosloo
Rado Skrela
Naikataci King Stanley Buttin
Byrne
Ric Cabello Oleon Cudmore Chouly Senio James Rougerie
Posté 17 février 2013 - 12:06