[avant-match] FCG vs ASM
Posté 17 février 2013 - 12:10
Chaume va devoir s'y coller...
Cudmore étant sorti il rejouera (remplaçant) *
Skrela pour le but.
Si nalaga peut souffler, mais on va sentir la difference tant il va manquer
Quid de Malzieu et sitiveni, Noa?
Chaume Cabello Oléon
Pierre Cudmore (Jacquet)
Lapandry Vermeulent Vosloo (Chouly)
Rado (senio)
Skrela (James)
Malzieu ou Nakaitaci Rougerie King Sitiveni ou buttin
Byrne ou buttin (stanley)
Posté 17 février 2013 - 12:21
Naps, Bonnaire et Hines au repos.
Chaume / Paulo / Kotze
Jacquet / Pierre
Lapandry / Vermeulen / Bardy
Senio / Skrela
Buttin / King / Stanley / Rougerie
Byrne
Posté 17 février 2013 - 12:23
Posté 17 février 2013 - 12:27
Posté 17 février 2013 - 12:48
Posté 17 février 2013 - 13:40
Posté 17 février 2013 - 14:03
ExactByrne repartira en séléction non??

Posté 17 février 2013 - 14:43
Bonnaire au repos, mais Vosloo ça va, il a besoin de temps de jeu non?
Pour Skrela, je vous trouve sévère avec ...BJ. On va avoir besoin de longueur de coup de pied, pour s'aérer sur les turn over. On va pas pouvoir relancer comme contre MDM ni comme au Racing, je verrais bien Floch et James d'entrée.
Pour la défense sur le terrible Hunt, on est obligé de laisser Roro au centre. On pourrait rajouter Stanley pour bétonner, mais King est tellement beau a voir, là c'est un choix subjectif
Chaume / Paulo / Kotze
Hines / Jaquet
Vosloo / Vermeulen / Lapandry
Rado / James
Naps / King / Rougerie / Buttin
Floch
Posté 17 février 2013 - 15:01
Et la défense sur les terribles Rougerie et King?Byrne et Bardy dans leurs séléctions non?
Bonnaire au repos, mais Vosloo ça va, il a besoin de temps de jeu non?
Pour Skrela, je vous trouve sévère avec ...BJ. On va avoir besoin de longueur de coup de pied, pour s'aérer sur les turn over. On va pas pouvoir relancer comme contre MDM ni comme au Racing, je verrais bien Floch et James d'entrée.
Pour la défense sur le terrible Hunt, on est obligé de laisser Roro au centre. On pourrait rajouter Stanley pour bétonner, mais King est tellement beau a voir, là c'est un choix subjectif
Chaume / Paulo / Kotze
Hines / Jaquet
Vosloo / Vermeulen / Lapandry
Rado / James
Naps / King / Rougerie / Buttin
Floch
Posté 17 février 2013 - 15:05
Et la défense sur les terribles Rougerie et King?
Déjà neutraliser Hunt, c'est quand même la plaque tournante au FCG; après on pensera à attaquer dans son dos, King serait meilleur que Stanley pour ça non?
Posté 17 février 2013 - 15:06
Vosloo, Cudmore et Nalaga iront lui présenter leurs salutations...Déjà neutraliser Hunt, c'est quand même la plaque tournante au FCG; après on pensera à attaquer dans son dos, King serait meilleur que Stanley pour ça non?
Posté 17 février 2013 - 19:41
Posté 17 février 2013 - 19:50
J'espère un match costaud en tout cas.
Posté 17 février 2013 - 19:56
Les prévisions météo sont bonnes. C est con à dire mais par temps sec je ne nous vois pas perdre.
Hormis MDM qui est un trompe l'oeil , les deux dernières rencontres n'incitent pas vraiment à l'optimisme .. de mon point de vue pour les rencontres loin de la maison en Top 14 nous ne sommes pas encore capables de nous maitriser pour la gagne .. l'efficacité du collectif se dilue trop vite , et on retombe dans nos travers
Posté 17 février 2013 - 20:17
Hormis MDM qui est un trompe l'oeil , les deux dernières rencontres n'incitent pas vraiment à l'optimisme .. de mon point de vue pour les rencontres loin de la maison en Top 14 nous ne sommes pas encore capables de nous maitriser pour la gagne .. l'efficacité du collectif se dilue trop vite , et on retombe dans nos travers
Enfin le racing sans ce temps de merde je pense qu'ils auraient pris bien cher. Cette équipe a détruit le Leinster chez eux. Quand elle veut gagner elle gagne. Il nous faut es points.