vu Bardy au Subway ce jour , il n'a pas l'air blessé .
Et tu lui a pas mis un taquet a bouffer des saloperies!!!!
Posté 19 février 2013 - 21:26
vu Bardy au Subway ce jour , il n'a pas l'air blessé .
Posté 19 février 2013 - 21:58
le sandwitch doit etre bien cabossé par contre...........vu Bardy au Subway ce jour , il n'a pas l'air blessé .
Posté 19 février 2013 - 22:11
Ne nous emballons pas...Attention grenoble c'est pas des lapins de trois semaines , ils sont capables d’élever leur niveau bien plus que les RM ou l'usap, et surtout ça joue en équipe, pas de grosses stars mais un gros collectif !
il faut vite oublier MdM et se mettre en mode Hcup, les deux prochains matchs sont cruciaux pour nous , pas d’économie , il faut prendre des points !
il va falloir sortir Hines de sa léthargie, et ça serait bien si cud était d'attaque, pas de skrela ni de lapandry, faut mettre ce qu'on a de mieux et combatif !
Posté 19 février 2013 - 22:19
Et tu lui a pas mis un taquet a bouffer des saloperies!!!!
Posté 20 février 2013 - 00:00
Ne nous emballons pas...
Posté 20 février 2013 - 09:20
Posté 20 février 2013 - 09:20
Et pourquoi le refaire en forme de ballon de rugby, tant qu'on y est !!!Magnifique le tram comme ça ! Va falloir sérieusement y songer !
Posté 20 février 2013 - 11:19
pas de skrela ni de lapandry, faut mettre ce qu'on a de mieux et combatif !
Posté 20 février 2013 - 11:30
Mais celui de Grenoble n'appartient pas non plus au FCG !Et pourquoi le refaire en forme de ballon de rugby, tant qu'on y est !!!
Vous rêvez les mecs, le tram n'appartient pas à l'ASM !!!
Pas mal, mais je l'aurais mis moins pétant le jaune, genre un jaune Sahara...Suffisait de demander....
Posté 20 février 2013 - 11:32
en tout cas , à choisir mieux vaut le Tram que le train du Puy de Dôme....Mais celui de Grenoble n'appartient pas non plus au FCG !
C'est je suppose une initiative publicitaire; je t'accorde qu'à Clermont l'ASM n'a pas forcément besoin de pub, mais c'est quand-même un porte-drapeau de l'identité clermontoise, donc pourquoi pas ?
Posté 20 février 2013 - 11:34
Lapendry et Kotze..Bardy et Zirakashvili en sélections
Posté 20 février 2013 - 11:48
Posté 20 février 2013 - 11:50
Pas faux. Une grosse mécanique qui déraille à la première difficulté, y a mieux comme image pour l'ASMen tout cas , à choisir mieux vaut le Tram que le train du Puy de Dôme....