Jump to content

Photo

[avant-match] FCG vs ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
443 replies to this topic

#181 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 21 February 2013 - 09:29 AM

oui mais c'est impossible, je conseil les retransmissions anglo-saxonnes:

Si c'est possible, je ne me souviens plus du match mais j'ai déjà assisté à une retransmission de l'ASM initialement diffusée sur Rugby+ (ou C+ Sport peut-être),sans commentaires mais avec les micros d'ambiance. Je plussoie, c'est le pied et ça permet d'appréhender le jeu de manière radicalement différente.

#182 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 21 February 2013 - 09:35 AM

A l'heure du numerique ils pouraient très facilement proposer plusieurs diffusion audio, mais les gens risqueraient d'y prendre gout et l'inutilité des commentateurs serait demasquée ^_^

#183 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts

Posted 21 February 2013 - 09:52 AM

A l'heure du numerique ils pouraient très facilement proposer plusieurs diffusion audio, mais les gens risqueraient d'y prendre gout et l'inutilité des commentateurs serait demasquée ^_^

Ils pourraient aussi nous proposer qu'on ait accés à toutes les caméras pour qu'on ne soit plus tributaire des choix du réalisateur.

#184 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 21 February 2013 - 09:58 AM

Ils pourraient aussi nous proposer qu'on ait accés à toutes les caméras pour qu'on ne soit plus tributaire des choix du réalisateur.

Et laisser décider aussi si Rado doit aller dans le côté fermé ou jouer au pied... Le match dont vous êtes le héros :P

#185 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 21 February 2013 - 10:12 AM

exact! on devrait pouvoir faire nous même l'arbitrage video! :fume:

#186 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 21 February 2013 - 10:57 AM

exact! on devrait pouvoir faire nous même l'arbitrage video! :fume:

Vote du public pour l'arbitrage vidéo, si vous pensez que Rougerie a marqué, tapez 1... :fume:

#187 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 21 February 2013 - 10:59 AM

Vote du public pour l'arbitrage vidéo, si vous pensez que Rougerie a marqué, tapez 1... :fume:

Lol, avec l'huissier de justiqce qui donne l'enveloppe à Nikos, " et l'essai est.......... refusé!" Ooohh....

#188 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,601 posts

Posted 21 February 2013 - 11:03 AM

Je vois que vous avez déjà attaqué le vin chaud :D

#189 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 21 February 2013 - 11:33 AM

Le mieux : A domicile, comme chez moi, parfois, avec un max de potes et quelques bibines: Le son ne manque pas, l'ambiance est là, ( et comment!) les commentaires ... aussi ! Quant à la chaleur humaine ...

#190 chris38

chris38

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 21 February 2013 - 12:20 PM

SALUT A TOUS.
petite video sur l'ambiance qui regne au FCG avant le match

http://www.citylocal...aille-mannequin

#191 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 21 February 2013 - 13:17 PM

De toute façon la plupart sont des enfoirés qui encensent le stade toulousain et qui nous prennent pour des ploucs. Mais j'ai besoin de savoir qui ce sera : Lombard et Bayle sans doute ?

Pourquoi tu a une relation coupable avec la femme d’une des deux ,est elle ta dis qu'il serait a la maison la menteuse... :hat:
De toute manière a C+ ,ils sont comme les éphémères attiraient soit par ce qui pue ou qui brille...La touche Mute sur la télé commande , et la radio local avec une bonne bibine.c'est la meilleur façon de voir un bon match.. :hat:Et des Potes pour l'ambiance..

Lombard il est pour les italiens de toute façon

Est Bayle pour les Neo zeds.. :rolleyes:

#192 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 21 February 2013 - 13:22 PM

Pourquoi tu une relation coupable avec la femme d’une des deux ,est elle ta dis qu'il serai a la maison la menteuse... :hat:
De toute manière a C+ ,sont comme les éphémères attiraient soit par ce qui pue ou qui brille...La touche Mute sur la télé commande , et la radio local avec une bonne bibine.c'est la meilleur façon de voir un bon match.. :hat:

Est Bayle pour le Neo zeds.. :rolleyes:

J'aime bien Lombard je trouve que c'est un si ce n'est le meilleur consultant, par contre Bayle je peux plus le supporter, avant il s'extasiait devant Toulouse et maintenant il bade Toulon. Sur le carton d'Audrin samedi il n'a rien trouvé à redire sur l'action de Botha c'est Lombard qui lui a insité pour avoir le ralenti, je n'ose pas imaginer la même action avec Cudmore, la on avait 10 ralentis de tous les angles possible et une demande de citation d'office réclamée !!!

#193 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 21 February 2013 - 13:24 PM

Pourquoi tu a une relation coupable avec la femme d’une des deux ,est elle ta dis qu'il serait a la maison la menteuse... :hat:
De toute manière a C+ ,ils sont comme les éphémères attiraient soit par ce qui pue ou qui brille...La touche Mute sur la télé commande , et la radio local avec une bonne bibine.c'est la meilleur façon de voir un bon match.. :hat:Et des Potes pour l'ambiance..

Est Bayle pour le Neo zeds.. :rolleyes:

pour france bleu et jp morel c est comme prendre du lexomil!tout juste s il sait qu il peut mettre un peu d envie.....

#194 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 21 February 2013 - 14:05 PM

pour france bleu et jp morel c est comme prendre du lexomil!tout juste s il sait qu il peut mettre un peu d envie.....

+ 1, quel molasson !!

#195 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 21 February 2013 - 14:08 PM

Le temps de dire qu'il y a mêlée à cinq pour les jaunards, tu te retrouves avec un essai de l'adversaire entre les poteaux :D compliqué à suivre le Jean Pierre, et le tout entre coupé d'une pause musicale d'un autre temps... ah les 80's!!! les 45 tours sont amortis chez Radio France!!!