et ce n est pas a nous de divulguer ce genre d informations...Il paraitrait qu'il aurait divorcé d'avec sa femme, mais cela ne nous...

[avant-match] FCG vs ASM
Posté 22 février 2013 - 09:26
Posté 22 février 2013 - 10:13
Bienvenue à toi!!! Si vous avez été aussi bien reçus que ça à Clermont, merci de nous laisser en échange les 4 points ce weekend on en a grandement besoin!!!
Dire ça aux genoblois c'est limite insultant

Posté 22 février 2013 - 10:57
et ce n est pas a nous de divulguer ce genre d informations...
petit hors sujet...
J'adore ton avatar...Shameless, une tuerie !

Posté 22 février 2013 - 11:00
petit hors sujet...
J'adore ton avatar...Shameless, une tuerie !![]()
Le tien par contre très moyen

Posté 22 février 2013 - 11:01
A....franck gallager!un exemple....petit hors sujet...
J'adore ton avatar...Shameless, une tuerie !![]()

Posté 22 février 2013 - 12:31
Kenan MUTAPCIC - Romain DAVID - Anthony HEGARTY-Vincent CAMPO - Albertus BUCKLE Dayna EDWARDS
Andrew FARLEY - Ben HAND - Naude BEUKES
Florian FAURE --Fabien ALEXANDRE - Henry VANDERGLAS - Shaun SOWERBY - Jonathan BEST
Jonathan PELISSIE -Valentin COURRENT - Blair STEWART
Rudi COETZEE - Rida JAOUHER - Nigel HUNT -Viliame WAQASEDUADUA
Joaquin TUCULET - Fabien GENGENBACHER
Ce qui devrait donner ça :
Mutapcic - Campo - Edwards
Beukes - Farley
Best - Sowerby (Ou Faure) - Vanderglas
Courrent - Stewart
Coetzee - Hunt - Jahouer - Waqaseduadua
Gengenbacher
David - Hegarty - Buckle - Hand - Alexandre - Faure - Pélissié - Tuculet
Posté 22 février 2013 - 13:29
Posté 22 février 2013 - 13:50
Une équipe a priori plus abordable que le SF, quand même...
Je ne sais pas. Contrairement au SF, cette équipe semble avoir une âme et croire en elle.
Posté 22 février 2013 - 13:53
Une équipe a priori plus abordable que le SF, quand même...
Méfiate, y a peut être pas de grands noms dans cette équipe mais ils ont déjà botté le cul de pas mal de beau monde !!
Posté 22 février 2013 - 14:09
Exact, à part Hunt, Courrent et Sowerby je connais personne, mais comme ils le disent, la star c'est léquipe !Méfiate, y a peut être pas de grands noms dans cette équipe mais ils ont déjà botté le cul de pas mal de beau monde !!
Néanmoins, d'accord avec Dunga, s'imposer au SF risque d'être encore plus compliqué, donc pour remplir les objectifs de Cotter (1 victoire sur les 4 déplacements), c'est le moment.
Posté 22 février 2013 - 14:10
Posté 22 février 2013 - 14:11
tout est réuni pour un "exploit" du supposé petit.
Perso, je pense que le gros match est celui-ci.
Posté 22 février 2013 - 14:14
Gros paquet d'avants, banc 6-2, match a priori dans le froid sur un terrain qui risque d'être lourd, buteur très régulier, y compris de loin...
tout est réuni pour un "exploit" du supposé petit.
Perso, je pense que le gros match est celui-ci.
Si on était le premier gros à prendre chez eux ça pourrait etre un exploit, mais vu leur tableau de chasse le mot exploit me parait un peu présomptueux non ?
Posté 22 février 2013 - 14:18
Si on était le premier gros à prendre chez eux ça pourrait etre un exploit, mais vu leur tableau de chasse le mot exploit me parait un peu présomptueux non ?
bien pour çà qu'il est entre guillemets mais ça pourrait être présenté comme tel si on y ramasse, du moins par la presse...
Ce match est leur charnière maintenant qu'ils ont validé leur maintien. Donc je maintiens que si on les bat, c'est qu'on aura fait un très gros match.
Posté 22 février 2013 - 14:21
bien pour çà qu'il est entre guillemets mais ça pourrait être présenté comme tel si on y ramasse, du moins par la presse...
Ce match est leur charnière maintenant qu'ils ont validé leur maintien. Donc je maintiens que si on les bat, c'est qu'on aura fait un très gros match.
Pas de doute la dessus, ça va pas être simple cette histoire, en plein doublon en plus, un bon test pour nous !!