[avant-match] FCG vs ASM
Posté 18 février 2013 - 20:01

Posté 18 février 2013 - 20:04
Posté 18 février 2013 - 20:10
D'apres LM, c'est dans l'air. Un coup dur pour Rado si c'est le cas.moi je ferai bien joué SENIO je trouve qu'il a fait une bonne rentré samedi
Posté 18 février 2013 - 20:56
Un attelage pierre-jacquet ca tient la route!
Sivi et nakaitaci de retour c'est tout bon , et à mon avis il faut mettre direct nakaitaci sur le terrain pour qu'il reprenne le rythme , vaut mieux le mettre la que un match à domicile tendu...ET puis malzieu bléssé , nalaga qui doit souffler...
Et ca permettra à buttin de prendre l'arrière!
Chaume-cabello-oléon
Pierre-Jacquet
Lapandry-chouly-vosloo(bardy?)
Rado-skrela
King-rougerie
Nakaitaci-buttin-sivivatu
Ric/paulo/zirak(kotze)
Hines
vermeulen
Senio/james
stanley
Ca envoie cette équipe , il a falloir jouer à grenoble!
Posté 18 février 2013 - 21:08
Pierre a effectivement été bon je trouve!
Un attelage pierre-jacquet ca tient la route!
Sivi et nakaitaci de retour c'est tout bon , et à mon avis il faut mettre direct nakaitaci sur le terrain pour qu'il reprenne le rythme , vaut mieux le mettre la que un match à domicile tendu...ET puis malzieu bléssé , nalaga qui doit souffler...
Et ca permettra à buttin de prendre l'arrière!
Chaume-cabello-oléon
Pierre-Jacquet
Lapandry-chouly-vosloo(bardy?)
Rado-skrela
King-rougerie
Nakaitaci-buttin-sivivatu
Ric/paulo/zirak(kotze)
Hines
vermeulen
Senio/james
stanley
Ca envoie cette équipe , il a falloir jouer à grenoble!
Pourquoi reprendre le rythme ? On parle d un joueur à 5 titularisations pas d un titulaire en puissance. Il reprendra en espoir.
Pourquoi faire reposer Nalaga ? Il est énorme en ce moment et comme James plus il joue meilleur il est.
Je ne comprends pas trop cet entoushiasme pour l entrée de JP que j ai trouvée correcte mais sans plus pour ma part.
Chaume - Paulo - Kotze ou Zirak (Ric - Cabello - Oléon)
Hines - Jacquet (Pierre ou Cudmore)
Lapandry - Vermeulen - Chouly (Vosloo)
Senio - Skrela (Rado - James)
Nalaga - Stanley - Roro - Sivivatu (King)
Buttin
Posté 18 février 2013 - 21:35
Pourquoi reprendre le rythme ? On parle d un joueur à 5 titularisations pas d un titulaire en puissance. Il reprendra en espoir.
Pourquoi faire reposer Nalaga ? Il est énorme en ce moment et comme James plus il joue meilleur il est.
Je ne comprends pas trop cet entoushiasme pour l entrée de JP que j ai trouvée correcte mais sans plus pour ma part.
Chaume - Paulo - Kotze ou Zirak (Ric - Cabello - Oléon)
Hines - Jacquet (Pierre ou Cudmore)
Lapandry - Vermeulen - Chouly (Vosloo)
Senio - Skrela (Rado - James)
Nalaga - Stanley - Roro - Sivivatu (King)
Buttin
Nakaitaci est hyper talentueux , très solide , et il a fait une excellente saison l'année dernière!Pas de risques sur son niveau..Si ce n'est qu'il faut le faire jouer.
Oui il faut le relancer , je me fais chambrer avec wieprecht mais avec nakaitaci...Je comprends moins...Malzieu est bléssé , sivi doit être ménagé régulièrement et nalaga eh bien c'est surtout pour anticiper un éventuelle blessure!Je préfère l'avoir sur pied pour des matchs plus importants à la maison(castres , toulouse...).Il est indispensable d'avoir un autre ailier au cas ou!Ce match est très opportun pour ca!
Venez pas pleurer en fin de saison...Je vois déjà les "il fallait prendre un joker...." " le staff est incompétent" " on a pas de jeunes fiables..."
Cudmore bléssé et hines assez mauvais hors h-cup!Tu met qui?Pierre et jacquet!Pierre ayant fait une bonne rentrée contre mont de marsan donc aucun problème!
Il a beaucoup joué et le mettre au repos ca lui permettra de revenir plus fort mentalement et physiquement!Anticipons la fin de saison bon sang!(nalaga)
Posté 18 février 2013 - 21:50
Nakaitaci est hyper talentueux , très solide , et il a fait une excellente saison l'année dernière!Pas de risques sur son niveau..Si ce n'est qu'il faut le faire jouer.
Oui il faut le relancer , je me fais chambrer avec wieprecht mais avec nakaitaci...Je comprends moins...Malzieu est bléssé , sivi doit être ménagé régulièrement et nalaga eh bien c'est surtout pour anticiper un éventuelle blessure!Je préfère l'avoir sur pied pour des matchs plus importants à la maison(castres , toulouse...).Il est indispensable d'avoir un autre ailier au cas ou!Ce match est très opportun pour ca!
Venez pas pleurer en fin de saison...Je vois déjà les "il fallait prendre un joker...." " le staff est incompétent" " on a pas de jeunes fiables..."
Cudmore bléssé et hines assez mauvais hors h-cup!Tu met qui?Pierre et jacquet!Pierre ayant fait une bonne rentrée contre mont de marsan donc aucun problème!
Il a beaucoup joué et le mettre au repos ca lui permettra de revenir plus fort mentalement et physiquement!Anticipons la fin de saison bon sang!(nalaga)
Nakaitaci a fait une bonne saison l an dernier oui mais cette année c est moins ça, il a reculé dans la hiérarchie (mais il est encore jeune et talentueux donc il aura l occasion de revenir). Si t anticipes toujours les blessures tu reposes toujours les joueurs. Nalaga est dans une forme incroyable, je trouverais ça dommage de casser son rythme. Rien n empêche de titulariser Napo et Naka au SDF.
Hines mauvais hors H-Cup ? Pour moi c est exagéré comme de juger bonne la rentrée de Pierre. Il a été tout juste correct et j ai trouvé le dernier match de Hines au Racing plutôt bon.
Encore une fois t as des joueurs qui ont besoin de souffler régulièrement et d autres comme James ou Nalaga qui se nourrissent de l accumulation, qui peut sembler excessive, de matchs.
Posté 18 février 2013 - 21:53
C'est surtout pour mettre un autre ailier dans le coup!Pourquoi pas au stade de france mais grenoble ca me semble être une bonne oppostition pour le relancer!
Posté 18 février 2013 - 22:22
Ben non, c'est logique de faire tourner et de remettre Senio dans le bain. On ne sait pas ce qui peut se passer d'ici la fin de saison.D'apres LM, c'est dans l'air. Un coup dur pour Rado si c'est le cas.
Posté 19 février 2013 - 00:32
Posté 19 février 2013 - 06:42
Landreau se confie avec sa bonne humeur
http://zulu.prsmedia.fr/video/10469
Merci , je l'adore ce gars mais là il parle trop .
Posté 19 février 2013 - 06:56

Posté 19 février 2013 - 07:32
D'apres LM, c'est dans l'air. Un coup dur pour Rado si c'est le cas.
Senio n'a pas joué des masses cette saison, Cotter poursuit peut-être les rotations.
Posté 19 février 2013 - 08:06
Merci , je l'adore ce gars mais là il parle trop .
Ben non il ne parle pas trop !! Tout en humour ..
Super ce mec, puis il fait un super boulot apparemment à Grenoble

Berdos sera titulaire !!!!!
![]()
ça c'était indispensable, il a bien gagné sa place dans l'équipe type ..

Posté 19 février 2013 - 09:56
Chaume Paulo Kotze ( Ric Cabello Oleon)
Hines Jacquet (Pierre)
Bonnaire Chouly Lapandry (Vermeulen)
Sénio (Rado)
Skréla (James)
Nalaga King Rougerie Nakaitaci
Buttin (Floch)