[avant-match] FCG vs ASM
Posted 19 February 2013 - 09:58 AM
Posted 19 February 2013 - 10:01 AM
ou carrément les alpes..Va falloir bacher le stade des alpes...

Posted 19 February 2013 - 10:08 AM
Cotter avait je crois fixé l'objectif d'au moins 1 victoire sur les 4 matchs à l'extérieur durant les doublons, pour l'instant on n'y est pas.
Posted 19 February 2013 - 10:11 AM
Posted 19 February 2013 - 10:11 AM
Posted 19 February 2013 - 10:26 AM
Dommage pour Cudmore qui aurait aimé se faire voir à Grenoble , en troisième ligne il y a aussi interrogation ; qui laisser au repos ? Vosloo vient de jouer 3 matchs entiers , Bonnaire n'a joué que 50 mn samedi , Chouly a besoin de jouer , Lapandry aussi , Vermeulen doit trouver le temps long :
Chaume Paulo Kotze ( Ric Cabello Oleon)
Hines Jacquet (Pierre)
Bonnaire Chouly Lapandry (Vermeulen)
Sénio (Rado)
Skréla (James)
Nalaga King Rougerie Nakaitaci
Buttin (Floch)
La 3ième ligne fait rêver

Après j'espère que Cudmore ne sera pas incertain pour Samedi..il est attendu aux stade des alpes!!
Sinon je préfère Stanley titulaire! je trouve qu'il donne le rythme quand il remonte le ballon, comme Sivivatu dailleurs!
A l'arrière on verra pas Floch c'est sur!
Sinon la compo me plaît bien!
Posted 19 February 2013 - 10:40 AM
Donc plutôt
Chaume Paulo Kotze (Zirack serait encore mieux)
Cudmore Hines Jacquet
Vosloo Vermeulen Bonnaire Chouly
+ Senio et Nalaga en avants supplementaires

Posted 19 February 2013 - 10:51 AM
Ah bon ? Y a pas d'accord LNR-FFR fumeux cette fois ? Pourtant on est dans la même configuration...Je pense que les internationaux joueront pour la plupart au SF.
Pourquoi toutes ces références à Cudmore à Grenoble ? J'ai loupé un truc ??La 3ième ligne fait rêver
(il manque plus que Bardy mais Elvis va très bien aussi!)
Après j'espère que Cudmore ne sera pas incertain pour Samedi..il est attendu aux stade des alpes!!
Sinon je préfère Stanley titulaire! je trouve qu'il donne le rythme quand il remonte le ballon, comme Sivivatu dailleurs!
A l'arrière on verra pas Floch c'est sur!
Sinon la compo me plaît bien!
Sauf que Senio est à la disposition du groupe depuis belle lurette, et que jusqu'à présent il ne jouait que des miettes, voire restait carrément sur le banc tout le match même quand Parra n'était pas là. Après sa rentrée assez convaincante samedi dernier, je vois plutot cette titularisation dans un match qui est ciblé comme un signe que le staff lui donne une chance de remonter dans la hiérarchie, au détriment de Rado.Ben non, c'est logique de faire tourner et de remettre Senio dans le bain. On ne sait pas ce qui peut se passer d'ici la fin de saison.
Posted 19 February 2013 - 10:52 AM
Ah bon ? Y a pas d'accord LNR-FFR fumeux cette fois ? Pourtant on est dans la même configuration...
Pourquoi toutes ces références à Cudmore à Grenoble ? J'ai loupé un truc ??
Jaimie a joué 2 saisons à Grenoble avant de rejoindre l'ASM en 2005/2006 et il a gardé de nombreux fans!

Posted 19 February 2013 - 10:55 AM
Ah bon ? Y a pas d'accord LNR-FFR fumeux cette fois ? Pourtant on est dans la même configuration...
les internationaux à la disposition des clubs lors de la 20e journée
Posted 19 February 2013 - 10:58 AM
Google, ton ami, t'aurait dis que Cudmore a commencer sa carrière en France à Grenoble!Pourquoi toutes ces références à Cudmore à Grenoble ? J'ai loupé un truc ??
Posted 19 February 2013 - 10:59 AM
Jaimie a joué 2 saisons à Grenoble avant de rejoindre l'ASM en 2005/2006 et il a gardé de nombreux fans!
Tout à fait..il a fait ses premiers pas en Fédérale 1 avec Grenoble..

http://www.cybervulc...cudmore-17.html
Senio s'en va à la fin de la saison, il était logique que le staff donne la priorité à Rado. Mais on ne sait pas dans quel état physique et surtout psychologique Parra va revenir du Tournoi, et comme c'est un joueur souvent ciblé par l'adversaire, il vaut mieux avoir deux n°9 affutés, au cas où. C'est plus dans ce sens que je vois la rotation annoncée pour samedi.Sauf que Senio est à la disposition du groupe depuis belle lurette, et que jusqu'à présent il ne jouait que des miettes, voire restait carrément sur le banc tout le match même quand Parra n'était pas là. Après sa rentrée assez convaincante samedi dernier, je vois plutot cette titularisation dans un match qui est ciblé comme un signe que le staff lui donne une chance de remonter dans la hiérarchie, au détriment de Rado.
Landreau se confie avec sa bonne humeur
http://zulu.prsmedia.fr/video/10469
J'aime bien, même si le ST (son jeu) se fait démonter (à juste titre)