Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ces Chers Ennemis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#31 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 21 février 2013 - 20:03

Soit dit en passant les Pogues sont un groupe londonnien composés de musiciens d'origine irlandaise.

C'est bien ce que j'ai pensé très fort : c'est des Britanniques (ta race)
Y ont quand même joué avec les Dubliners, ce qui pourrait les faire passer pour des Fielleux Anglois repentis

Mais non, ce sont des Britanniques (ta mère)

Le sujet étant les ennemis, je me trouve bête à pas trouver d'ennemis (à part leur bouffe bien sûr)

J'ai toujours eu des relations exceptionnellement chaleureuses avec les anglaises

#32 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 février 2013 - 23:17

Le coup d'enfer, c'est l'autre, disait Simone de Beauvoir.

#33 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 21 février 2013 - 23:29

Du Jean Sol Partre dans le texte :hat:

#34 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 23 février 2013 - 23:21

Comment en vouloir à un peuple qui a donné au monde les Monty Python, The Smiths et le rugby.

Je suis en verve alors j'en rajoute : les Monty sont un ramassis de Britanniques et non d'Anglais !

Beau ramassis d'intelligences, de mon point de vue

#35 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 23 février 2013 - 23:32

Simon Bolivar ?

En enfer on manque de rasoirs ?

Faut-il que je ramène ma fraise ?

Malade je suis de pas trouver (je parle comme ça parce que je trouve pas un c cédille en capitale)

#36 Lee Burne

Lee Burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 01 mars 2013 - 10:34

comment ne pas en vouloir a un peuple qui a donné au monde les fishs and chips,la conduite a gauche et le nombrilisme so britsh...par contre j admet que les aston martin et la musique....

Et Bond.....James Bond ! B)

#37 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 01 mars 2013 - 11:00

Pour ceux qui pourraient le lire, il y a un interview assez sympathique du vil Carling dans l'équipe mag de samedi dernier. Il fait pas dans la langue de bois. :D

#38 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 01 mars 2013 - 11:02

Pour ceux qui pourraient le lire, il y a un interview assez sympathique du vil Carling dans l'équipe mag de samedi dernier. Il fait pas dans la langue de bois. :D

C'est-à-dire ?

Qui la semaine prochaine ? Ackford ? Dooley ?

Dans le genre horrible, la paire faisait le boulot.

#39 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 01 mars 2013 - 11:10

C'est-à-dire ?

Qui la semaine prochaine ? Ackford ? Dooley ?

Dans le genre horrible, la paire faisait le boulot.

C'est un long interview mais à la limite, je peux scanner ça et le mettre ici si on m'y autorise (mais j'ai bien peur que non quoique, ça va bientôt faire une semaine qu'il est plus en vente...)
Il raconte les France Angleterre de la bonne époque, les techniques des anglais pour faire dégoupiller les français, le plan anti Blanco en quart de finale de coupe du monde 91, l'histoire du "sorry good game" Pour lui, c'était une forme de respect et il aurait été très étonné quand tous les français était venu lui dire l'un après l'autre au match de la 3eme place de 95, il n'imaginait pas que les français prenaient ça pour de l'arrogance... mais quand il l'a su il en était encore plus fier.

#40 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 01 mars 2013 - 11:19

C'est un long interview mais à la limite, je peux scanner ça et le mettre ici si on m'y autorise (mais j'ai bien peur que non quoique, ça va bientôt faire une semaine qu'il est plus en vente...)
Il raconte les France Angleterre de la bonne époque, les techniques des anglais pour faire dégoupiller les français, le plan anti Blanco en quart de finale de coupe du monde 91, l'histoire du "sorry good game" Pour lui, c'était une forme de respect et il aurait été très étonné quand tous les français était venu lui dire l'un après l'autre au match de la 3eme place de 95, il n'imaginait pas que les français prenaient ça pour de l'arrogance... mais quand il l'a su il en était encore plus fier.

Merci :flowers: