Aller au contenu

Photo

(Avant match) SF-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
416 réponses à ce sujet

#241 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 28 février 2013 - 18:13

va falloir voir quans même comment se comporte Ric, ça va pas être une partie de plaisire pour une première titularisation
sinon c'est bien que bonnaire soit mis au repos

#242 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 28 février 2013 - 18:58

c'est pas çà le pire à mon sens...

non, le pire c'est surtout qu'on est jeudi, à 2 jours du match et pas une itw sur le site off :
- d'un joueur disant que ça va être très tendu, qu'on y va pour tenter de prendre des points mais qu'il faudra y mettre la manière et des valeurs sans quoi on va prendre cher
- d'Azema ou de Cotter qui dit qu'il faut avoir des objectifs raisonnables sur ce match, y aller avec ambition et envie mais aussi une bonne dose d'humilité pour réussir là où encore personne ne s'est imposé cette saison...

bref vous faites pas recette :P

Suffisait de demander :P
http://www.asm-rugby...anck-azema.html

va falloir voir quans même comment se comporte Ric, ça va pas être une partie de plaisire pour une première titularisation
sinon c'est bien que bonnaire soit mis au repos

Exact pour moi la mêlée parisienne est l'une des meilleures du top14.

#243 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 28 février 2013 - 20:05

Mais j'ai pas vu Attoub à l'entraînement. Et comme il a énormément joué, il sera peut-être au repos ? Oooooooh :crying:

les animations :

http://www.stade.fr/...ticle/view/9043

Et si on se mettait tous à gueuler "Willis enculé ?" :fume:

#244 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 28 février 2013 - 22:47

En cas de défaite, le SF n'aurait plus aucune chance d’être dans les 6.. on va perdre, le SF joue son avenir sur ce match

Leinster aussi jouait son avenir, c'était aussi dans un grand stade splendide...

Moi je le sens bien...on va le les Cotteriser :D

#245 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Posté 28 février 2013 - 23:31

Leinster aussi jouait son avenir, c'était aussi dans un grand stade splendide...

Moi je le sens bien...on va le les Cotteriser :D

Oui sauf que l'ASM n'a rien a jouer sur ce match, et que Grenoble a laissé des traces

#246 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 28 février 2013 - 23:51

Oui sauf que l'ASM n'a rien a jouer sur ce match, et que Grenoble a laissé des traces

l'ASM peut frapper un coup psychologique important en gagnant à paris !
ça tourne , les rentrants devraient avoir du peps
si les joueurs restent concentrés , concernés , comme à Grenoble
ce sera un régal , :P

#247 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 28 février 2013 - 23:52

Le Gourou Julien a endoctriné nos petits jeunes !

Image IPB

#248 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mars 2013 - 00:09

Si, quand même: la quasi certitude de finir au moins deuxième et de se qualifier directement pour les 1/2.

#249 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Posté 01 mars 2013 - 00:15

Si, quand même: la quasi certitude de finir au moins deuxième et de se qualifier directement pour les 1/2.

On en est pas sur encore ? Il suffit juste de gagner tous nos matchs à domicile et c'est bon.. non je pense qu'il faut pas se tuer quand même samedi, Paris va jouer à 200%..
C'est pas un match important, faut pas se mettre dans le rouge.. surtout avant ce qui nous attend..

Le Gourou Julien a endoctriné nos petits jeunes !

Image IPB

:P :P

#250 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mars 2013 - 00:29

On en est pas sur encore ? Il suffit juste de gagner tous nos matchs à domicile et c'est bon.. non je pense qu'il faut pas se tuer quand même samedi, Paris va jouer à 200%..
C'est pas un match important, faut pas se mettre dans le rouge.. surtout avant ce qui nous attend..

Certes mais, cette saison, le ST viendra au Michelin pour la première fois depuis longtemps avec l'ambition véritable de nous battre, 1- parce qu'il n'aura rien d'autre sur le feu à ce moment-là, 2- parce qu'il aura besoin de ces points pour espérer nous passer devant.

#251 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 01 mars 2013 - 00:40

encore une fois je trouve que ça tourne bien et je ne vois personne dans le rouge
les joueurs fatigués ont des périodes de récupération !
le staf semble avoir mieux respecté et géré les formes des uns et des autres
ce qui est différent à toulouse et toulon où certains joueurs sur-utilisés sont cramés . :crying:
la lutte anti dopage qui semble se mettre enfin en place va peut être aider à voir le véritable niveau de certains joueurs B)

#252 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mars 2013 - 00:53

encore une fois je trouve que ça tourne bien et je ne vois personne dans le rouge
les joueurs fatigués ont des périodes de récupération !
le staf semble avoir mieux respecté et géré les formes des uns et des autres
ce qui est différent à toulouse et toulon où certains joueurs sur-utilisés sont cramés . :crying:
la lutte anti dopage qui semble se mettre enfin en place va peut être aider à voir le véritable niveau de certains joueurs B)

On est quand même très short sur plusieurs postes: 9, 10, 11, 14. Ceux qui croient en quelque chose passent sans doute du temps à prier pour que les titulaires de ces postes (Parra, James, Nalaga, Sivivatu) n'aient pas à subir de blessures sérieuses...

#253 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 01 mars 2013 - 02:22

:P :P

T'as des actions dans la holding Savarre ou quoi? :D
Oui, il suffit just de gagner contre le CO au jeu restrictif qui n'est pas celui qui nous convient le mieux, et contre Toulouse qui devrait venir pour la première fois depuis des années au MIchelin avec un objectif et des ambitions.

50 et quelques victoires d'affilée n'offre pas les deux suivantes gratuitement, c'est pas la pizzeria du coin.
Perso, je suis pour se donner un droit à l'erreur, voir une chance de passer devant Toulon, d'autant plus que Paris sans Parisse (et Papé?), au jeu qui nous convient mieux, ben sans être gagné, loin de là, c'est jouable.

DONC MLSLG et pis c'est tout!

#254 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mars 2013 - 02:44

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert exactement cette machine aperçue cette semaine sur le terrain d'entraînement?

#255 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 01 mars 2013 - 02:49

ca fait quand même depuis le mini film de la préparation de ce match que l'on sait que Bruce Willis va amener le ballon du match :P

Sinon, la machine sur la photo, ce ne serait pas simplement pour entrainer à pousser? ou à arrivé dans les rucks vu son inclinaison