A travailler les déblayages et les zones de rucks.Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert exactement cette machine aperçue cette semaine sur le terrain d'entraînement?

(Avant match) SF-ASM
Posté 01 mars 2013 - 07:17
Posté 01 mars 2013 - 07:46
Sinon twitt de pascal Papé"Ma reprise est prévue pour le déplacement a Toulouse le 23 mars de bon progrès mais juste pour ce week-end et Mdm la semaine prochaine."
Reponse de Kayser : "
Equipe Type sauf fofana, au stade de france, ça sent la prise de repère
Posté 01 mars 2013 - 07:47
Domingo Kayser Kotze
Cudmore Hines
Lapandry Chouly Vosloo
Parra James
Nalaga Rougerie King Sivivatu
Byrne
Debaty Paulo Ric Pierre Buttin Senio Skrela ?
ca fait plaisir d'envoyer du lourd au Stade de France !!!! Chargezzzzzzzzzzzzzzz !
Posté 01 mars 2013 - 08:54
Cf le tweet de Jamie :
JNCudmore Morning tweeps ! On bus to paris and john Mclane himself on the TV box ! #diehard13
Posté 01 mars 2013 - 09:01
Apparemment on se dirige vers:
Domingo Kayser Kotze
Cudmore Hines
Lapandry Chouly Vosloo
Parra James
Nalaga Rougerie King Sivivatu
Byrne
Debaty Paulo Ric Pierre Buttin Senio Skrela ?
ca fait plaisir d'envoyer du lourd au Stade de France !!!! Chargezzzzzzzzzzzzzzz !
Bonnaire préservé, Bardy au repos, je pense Vermeulen.
Posté 01 mars 2013 - 09:09
Je mettrais quand même Zirak et Bonnaire dans l'équipe type ! Je dirais équipe qui a de la gueule.Les déblayages surtout.
Sinon twitt de pascal Papé"Ma reprise est prévue pour le déplacement a Toulouse le 23 mars de bon progrès mais juste pour ce week-end et Mdm la semaine prochaine."
Reponse de Kayser : "@pascalpape ouuuuuuffffff..."
Equipe Type sauf fofana, au stade de france, ça sent la prise de repère
Posté 01 mars 2013 - 09:12
Posté 01 mars 2013 - 09:27
" Attention au péril jeune Parisien "
à la nouvelle génération du Stade Français
Jules Plisson , Rabah Slimani , Alexandre Flanquart , Hugo Bonneval , Djibril Camara
Tous ces jeunes d'à peine plus de vingt ans veulent montrer devant l'ASM de quoi ils sont capables , ils ont les crocs et sont doués
..ça va pas être simple
Posté 01 mars 2013 - 09:30
Comme le souligne LM
Jules Plisson , Rabah Slimani , Alexandre Flanquart , Hugo Bonneval , Djibril Camara
Tous ces jeunes d'à peine plus de vingt ans veulent montrer devant l'ASM de quoi ils sont capables , ils ont les crocs et sont doués
..ça va pas être simple
On va tous crever...

Posté 01 mars 2013 - 09:33
Vu la compo et malgré quelques absences préjudiciables (Zirakashvili, Bonnaire et Stanley), on a une obligation de résultat.
Posté 01 mars 2013 - 09:55

Posté 01 mars 2013 - 09:59
Posté 01 mars 2013 - 10:03
C'est pas des monstres, quand même... OK pour ne pas sous-estimer l'adversaire, mais si on en est à trembler devant les jeunes doublures alors que l'ASM monte au SdF avec sa meilleure équipe du moment...Comme le souligne LM
..ça va pas être simple
Posté 01 mars 2013 - 10:07
C'est pas des monstres, quand même... OK pour ne pas sous-estimer l'adversaire, mais si on en est à trembler devant les jeunes doublures alors que l'ASM monte au SdF avec sa meilleure équipe du moment...
Bah, y en a bien qui ont joué les oiseaux de malheur avant la réception de MdM...
Posté 01 mars 2013 - 10:08
Ca vaut à peu près pour tous les matches... C'est pathologique, paraît-il.Bah, y en a bien qui ont joué les oiseaux de malheur avant la réception de MdM...