Le Papé, il cultive les œillets avec Ugolin, du côté d'Aubagne !!!Quid de Papé ?

(Avant match) SF-ASM
Posted 24 February 2013 - 10:57 AM
Posted 24 February 2013 - 11:01 AM
il cultive l'authentiqueLe Papé, il cultive les œillets avec Ugolin, du côté d'Aubagne !!!
Posted 24 February 2013 - 11:24 AM
oui la seule chose depuis 2007......Faut reconnaître qu'ils savent y faire, niveau comm, au Stade Français
![]()

richardc'est surement pas le meilleur endroit à lire certains supporters asèmistes fanboys fanatiques
8 jours sur une ile des caraibes sans tel et sans internet et sans Richard Escot

Posted 24 February 2013 - 11:40 AM
D'accord avec ca. On garde Domingo pour debuter, avec Chaume remplacant et Debaty au repos.Je crois qu'on doit donner une semaine de congés aux internationaux, je ne sais pas si c'est suite au tournoi ou si on peut le faire quand on veut. Si tel est le cas j'en profiterai pour accorder cette semaine à tout le monde sauf à un pilier.
Pour tous les autres postes sauf blessure on est bien fournis, donc autant laisser reposer les internationaux.
Pour la semaine de Domingo, le match a Biarritz parait tout a fait approprie pour la lui donner...
Posted 24 February 2013 - 12:23 PM
D'accord avec ca. On garde Domingo pour debuter, avec Chaume remplacant et Debaty au repos.
Pour tous les autres postes sauf blessure on est bien fournis, donc autant laisser reposer les internationaux.
Pour la semaine de Domingo, le match a Biarritz parait tout a fait approprie pour la lui donner...
+1, on va pas tenter le diable

Posted 24 February 2013 - 12:32 PM
Posted 24 February 2013 - 12:36 PM
j'ai l'impression que le sf est un peu au fond de la gamelle non ?
c'est bien ce qui m'inquiéte, on est en principe assez doué pour relancer les équipes qui vont mal...

Posted 24 February 2013 - 12:48 PM
On en gagne un petit dernier histoire de remettre un peu de pression à Toulon, et de se donner encore un peu plus de marge avant Castres et Toulouse.

Comme çà on pourra gérer tranquillou, le mois d'Avril, la HK et les phases finales.
Posted 24 February 2013 - 12:51 PM
MLSLG. On a assez "donné" de match à l'extérieur.
On en gagne un petit dernier histoire de remettre un peu de pression à Toulon, et de se donner encore un peu plus de marge avant Castres et Toulouse.
Comme çà on pourra gérer tranquillou, le mois d'Avril, la HK et les phases finales.
Une victoire au SDF permettrait pour moi de compenser un faux pas à la maison contre Castres ou Toulouse...on sait jamais.
Posted 24 February 2013 - 13:34 PM
Pour Castres, je n'y crois pas une seconde. Ils sortiront de 2 matchs a domicile qu'ils doivent absolument gagner, et ont aussi quelques blesses/ selectionnes, donc ils feront tres probablement tourner contre nous.Une victoire au SDF permettrait pour moi de compenser un faux pas à la maison contre Castres ou Toulouse...on sait jamais.
Pour Toulouse je suis un peu plus circonspect, sachant que le match a lieu juste avant la demie eventuelle de HCup, Toulouse viendra surement avec l'equipe pour faire un coup. Il faudrait s'arranger pour qu'ils ne puissent plus nous rattraper au classement meme en gagnant... et donc gagner au SF (ou a Biarritz) !!!
Posted 24 February 2013 - 13:53 PM
Moi je pense que pour Castres ce sera leur dernière occasion d'accrocher une des 2 premières places donc pour moi ils mettront le paquet et ça sera pas simple.Pour Castres, je n'y crois pas une seconde. Ils sortiront de 2 matchs a domicile qu'ils doivent absolument gagner, et ont aussi quelques blesses/ selectionnes, donc ils feront tres probablement tourner contre nous.
Pour Toulouse je suis un peu plus circonspect, sachant que le match a lieu juste avant la demie eventuelle de HCup, Toulouse viendra surement avec l'equipe pour faire un coup. Il faudrait s'arranger pour qu'ils ne puissent plus nous rattraper au classement meme en gagnant... et donc gagner au SF (ou a Biarritz) !!!
Pour Toulouse en effet il faut impérativement qu'on attaque ce match avec une marge suffisante en points par rapport à eux pour être encore maitre de notre destin lors de la dernière journée contre Bègles, mais pour cela ça pense impérativement par une victoire contre Castres.
Donc en résumé pour moi le match contre Castres est primordial
Posted 24 February 2013 - 14:20 PM
Posted 24 February 2013 - 14:22 PM
On ne perdra plus un match d'ici le 2 juin
Faut pas dire tout haut ce que les autres pensent tout bas!

Posted 24 February 2013 - 14:27 PM
On ne perdra plus un match d'ici le 2 juin
on se déplace chez blancorléone et chez mouradmar boudjdhafi, autant dire que c'est mort pour ça
Posted 24 February 2013 - 14:40 PM
on se déplace chez blancorléone et chez mouradmar boudjdhafi, autant dire que c'est mort pour ça
lol pas mal!