(Avant match) SF-ASM
Posté 24 février 2013 - 15:06
Posté 24 février 2013 - 15:57
Le SF n'a plus grand-chose à espérer cette saison à part taper des "gros" au SdF. Et dans un bon jour il peut battre une ASM dans un mauvais jour.Après les résultats de ce WE ,le SF et le BO n'ont plus grand chose a espérer ,c'est bon pour nous on va chez eux
Posté 24 février 2013 - 16:19
Parra, Debaty, Fofana, Kayser étaient de repos la semaine dernière non ?
Ça n'empêchera pas le staff de faire reposer les joueurs fatigués mais je vois pas quelle règle les obligerait à le faire.
Posté 24 février 2013 - 17:02
Ils jouent quand même des match hautement plus rugueux....
Debaty oui après les autres pourquoi pas sur le banc!
Mais surtout fofana qui doit êtremis au repos , pour son corps et sa tête!
Posté 24 février 2013 - 17:49
Pour les internationaux, je pense qu'il faut voir au cas par cas selon le niveau d'usure physique et mental. Un gars comme Parra n'a joué qu'un seul match alors que Fofana, même si deux furent à l'aile, a enchaîné trois match. J'ai cependant toute confiance dans le staff pour continuer de gérer habilement le turn-over afin de garder chacun en forme et sur le pied de guerre pour arriver le plus en forme possible pour les matchs couperets de fin d'année...
Et après...tous les voyants seront au vert pour une grande année...ou pas...
Posté 24 février 2013 - 18:25
Domingo - Kayser - Ric (Debaty - Paulo - Kotze)
Jacquet - Pierre (Hines)
Vosloo - Chouly - Bardy (Lapandry)
Senio - Skrela (Rado)
Nakaitaci - King - Rougerie - Sivivatu (Stanley - Buttin)
Floch
La priorité est d'avoir des joueurs frais pour Castres à la maison : on préserve Chaume, Zirak, Cud, Bonnaire, Vermeulen, James, Nalaga et Byrne. Et on fait jouer les clermontois de l'EdF qui n'ont pas trop joué et dont nous serons privés contre Castres.
Intéressant de revoir Senio et Skrela qui ont fait une première mi-temps intéressante à Grenoble. Pierre me semble sur la bonne voie sur les dernières sorties, cela demande confirmation.
Posté 24 février 2013 - 18:28
le dernière fois que Laporte à dit ça de son équipe et ben....On ne perdra plus un match d'ici le 2 juin

Posté 24 février 2013 - 19:12
Posté 24 février 2013 - 19:34
Posté 24 février 2013 - 20:14
J'te rappelle que Toulouse l'a perdu lors de la phase alléeOui mais Toulouse le gagnerai celui là !!!
Posté 24 février 2013 - 20:28
Posté 24 février 2013 - 20:29
On ne perdra plus un match d'ici le 2 juin
ah ouaih ! tu m'en donnes elle doit être bonne !

Posté 24 février 2013 - 20:39

Posté 24 février 2013 - 20:54
ben oui parcque même si on en perd ça sera la faute au doublons (Castres), à guytou, à blanco, à gastou pour l'arbitrage vidéo, à bardy pour ses fautes, à la météo julianesque... . Et apparemment sur ce forum on vois émerger de nouveaux classements tenant compte de tous ces paramètres.... alors oui on ne perdra plus.ah ouaih ! tu m'en donnes elle doit être bonne !
![]()
![]()
Posté 24 février 2013 - 20:54
Jacquet - Pierre (Hines)
Vosloo - Chouly - Bardy (Lapandry)
Parra - Skrela (Rado)
Nalaga - King - Rougerie - Sivivatu (Stanley - James)
Buttin
Je mettrais Parra à la mêlée au lieu de Senio. Il a peu joué en EDF mais vient de sortir un gros match contre les Anglais, donc autant profiter de son état de forme du moment sachant qu'il ne sera pas disponible contre le CO.