c'était bien Garba mais en 98.
Garbajosa, son nom est un chant, un hymne (une idée pour les amateurs ?)
Posted 24 February 2013 - 00:10 AM
c'était bien Garba mais en 98.
Posted 24 February 2013 - 00:16 AM
Que ce soit en direct ou après les ralentis, l'en-avant de Sivivatu paraît difficilement contestable. Cela va pas arranger la berdophobie toulonnaise...
Posted 24 February 2013 - 00:32 AM
Poite mal rasé et levé du pied gauche, s'il arbitre pas "ton" match, tu peux passer une agréable soirée avec quelques fous rires quand même.Par contre je suis Poitophobe et un peu Péchambertphobe meme si quand il vient à Mayol il me plait mieux vu que c'est le prototype de l'arbitre maison
Posted 24 February 2013 - 00:35 AM
Ben pour ma part et étant toulonnais je trouve que Berdos est un des meilleurs arbitres francais et sur le match d'aujourd'hui je l'ai trouvé très bon et cohérent (rien à voir avec Péchambert hier
).
Et pour ma part je trouve au contraire que l'en avant est discutable au vu des images et de la position des caméra (tous les angles sont pris par l'arrière et pas dans l'axe de la passe). Mais ceci dit il est vrai qu'il aurait siflé en avant on aurait pas non plus crié au scandale.
Par contre je suis Poitophobe et un peu Péchambertphobe meme si quand il vient à Mayol il me plait mieux vu que c'est le prototype de l'arbitre maison
Posted 24 February 2013 - 01:23 AM
A part Bardy tous les remplaçants ont fait une piètre prestation. Pas évident de rentrer dans un match quand on s'est bien gelé sur le banc !mauvaise entrée de jacquet qui perd 3 ballons au sol
Posted 24 February 2013 - 01:31 AM
A part Bardy tous les remplaçants ont fait une piètre prestation (à part Bardy) Pas évident de rentrer dans un match quand on s'est bien gelé sur le banc !
Posted 24 February 2013 - 02:59 AM
Posted 24 February 2013 - 03:06 AM
Posted 24 February 2013 - 03:34 AM
Posted 24 February 2013 - 07:13 AM
Une vraie belle victoire pour l'ASM qui va compter au décompte final.
Posted 24 February 2013 - 08:23 AM
A part Bardy tous les remplaçants ont fait une piètre prestation (à part Bardy) Pas évident de rentrer dans un match quand on s'est bien gelé sur le banc !
J'ai hate que be in rachète les droits du top 14.
Posted 24 February 2013 - 08:32 AM
mais ne remplacera jamais le terrainPar contre des systèmes vidéo bien foutus apportent aux gestionnaires de l'équipe un plus monstrueux
Posted 24 February 2013 - 09:23 AM
Attention malheureux il serait foutu de le faire jouer 10, ou de le mettre sur le banc comme arrière polyvalentOn peut remercier PSA ne ne pas avoir sélectionné Rougerie , une nouvelle fois excellentissime
Posted 24 February 2013 - 09:47 AM
on dirait du johnny
Posted 24 February 2013 - 09:47 AM