Aller au contenu

Photo

[Après-match] Grenoble - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
436 réponses à ce sujet

#196 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 février 2013 - 09:49

J'ai hate que be in rachète les droits du top 14.
Et pour ce qui est du maintien de grenoble pour les saisons a venir, il faudrait qu'il ne se fasse pas piller comme c'est le cas pour agen et bordeaux.
Il vont perdre pelissié et dupont

Le problème si Bein rachète les droits, c'est qu'ils rachèteront aussi les chèvres qui commentent avec. On ne fera donc que déplacer le problème.

La solution, c'est Sky Sports, mais c'est compliqué de trouver tous les matchs du TOP 14 là-dessus. Sinon, ce serait juste le pied.

#197 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 24 février 2013 - 09:50

on dirait du johnny

:D

#198 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 24 février 2013 - 09:50

l'agression de Faure sur Vermeulen sera t-elle citée ?

#199 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 24 février 2013 - 09:51

Le problème si Bein rachète les droits, c'est qu'ils rachèteront aussi les chèvres qui commentent avec. On ne fera donc que déplacer le problème.

La solution, c'est Sky Sports, mais c'est compliqué de trouver tous les matchs du TOP 14 là-dessus. Sinon, ce serait juste le pied.

Et puis en Anglais il pourrait dire du mal de l'ASM perso je comprendrai rien.... :fume:

#200 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 24 février 2013 - 10:07

Quelqu'un peut réexepliquer la règle permettant le retour des piliers ?

Pour moi il n'y a pas de règle, un pilier peut rentrer autant de fois qu'il veut aux postes pour lesquels il est inscrit sur la feuille de match.
Mais c'est à confirmer.

#201 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 24 février 2013 - 10:09

Pour moi il n'y a pas de règle, un pilier peut rentrer autant de fois qu'il veut aux postes pour lesquels il est inscrit sur la feuille de match.
Mais c'est à confirmer.

Merci .
Mais c'est vrai uniquement pour la première ligne et même sans blessure (saignement, commotion,...). C'est ça ?

#202 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 24 février 2013 - 10:17

Le plongeon dans les rucks est quand même un fléau.

L'action sur Elvis m'a fait très très peur. C'est bien pire qu'un coup d epoing et qu'on ne vienne pas me dire que l'adversaire ne visait pas la tête

#203 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 24 février 2013 - 10:25

Le plongeon dans les rucks est quand même un fléau.

Je suis assez d'accord avec toi, ou quand les gars sont sur leurs appuis et essayent d'arracher le ballon et qu'is se font exploser c'est aussi hyper craignos. Je sais que le Board se penche la dessus mais il est urgent de faire quelque chose.

#204 titleist63

titleist63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 24 février 2013 - 10:28

J'étais au stade hier et je peux vous assurer que le temps était glacial! en tous cas, l'ambiance était super sympa (Mayol ferait bien de prendre quelques leçons...) et parfois, on se serait cru au Michelin grâce au nombre et aux chants de tous les Montferrandais présents. Après le match, on avait droit à l'accès à la maison des sports où les joueurs Grenoblois et nos jaunards sont venus : que le rugby est bon et peut nous offrir une si belle proximité avec nos joueurs car il n'y en a pas 1 qui a le melon et qui vous ignore quand vous souhaitez discuter avec eux. Sur le match, je vois une grosse 1ère mi-temps de l'ASM qui met la mélée de Grenoble sur le reculoir et qui pique 3 premiers ballons à l'alignement grenoblois pour d'entrée mettre une grosse pression. Après en avant ou pas de Sivivatu, je n'en sais rien mais la belle entame et les 10-0 après 20 minutes de jeu à mon avis pèsent lourds et nous permettent de prendre le match par le bon bout. Ensuite malgré ce froid, les 2 équipes n'ont pas arrêté d'envoyer du jeu mais au final, la maitrise a été Clermontoise et la victoire méritée!

#205 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 24 février 2013 - 11:14

Bon, dire qu'on n'avait qu'une équipe de pipes! Vivement le retour des cadres!
L'asm est capable de faire face avec des joueurs qui ont tous mouillé le maillot dans des conditions de jeu très difficiles, gros match devant avec une bonne touche et une mêlée solide . Hines et Pierre ont fait le match qu'on attendait. Roro toujours déterminant: heureusement qu'il n'est pas sélectionné. Stanley qui bonifie tous ses ballons, toujours précieux en défense. Sénio un peu court. Gros mental de l'équipe! Bravo Vern!

Encore de l'anti-Senio! Sur ce match il a été tout simplement BRILLANT. C'est l'avis de la grande majorité et d'ailleurs Vern ne l'a pas caché à l'issue du match. Mais sans doute connais-tu mieux le sujet que notre oach!

#206 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 24 février 2013 - 11:19

Juste un petit message pour ceux (enfin surtout un qui se reconnaîtra) qui à l'annonce de l'équipe disait qu'on envoyait les pipes à Grenoble et qu'on ne pourrait rien faire là bas...

#207 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 février 2013 - 11:21

Encore de l'anti-Senio! Sur ce match il a été tout simplement BRILLANT. C'est l'avis de la grande majorité et d'ailleurs Vern ne l'a pas caché à l'issue du match. Mais sans doute connais-tu mieux le sujet que notre oach!

Un avis qu'après avoir revu le match je ne comprends toujours pas :blink: :blink: :blink: . Quand à l'avis de Vern je ne le voyais pas dire "Kevin a été nul, lent, obligeant à peu près tout le monde sauf lui à jouer 9, manquant de précision et ne soulageant jamais son 10 par du jeu au pied".

#208 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 24 février 2013 - 11:24

l'agression de Faure sur Vermeulen sera t-elle citée ?

Pour moi je vois plutot le 2 (Campo je crois) : alors qu'Elvis était immobilisé dans le ruck bien loin de contester le ballon : on voit notre Grenoblois se jetter tête en avant sur le cou d'Elvis. Pour moi il doit être cité : ce geste peut être tout autant destructeur des cathédrales synonimes de rouge!!!!

#209 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 24 février 2013 - 11:27

je pense qu'il a voulu dire "un peu court" physiquement. En effet il a été brillant mais n'ayant pas joué depuis plusieurs mois il n'avait que 40min dans les jambes...

#210 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 24 février 2013 - 11:30

Il est ou Rocktron ? Il fume la les pipes :fume: ?