Posté 24 février 2013 - 10:28
J'étais au stade hier et je peux vous assurer que le temps était glacial! en tous cas, l'ambiance était super sympa (Mayol ferait bien de prendre quelques leçons...) et parfois, on se serait cru au Michelin grâce au nombre et aux chants de tous les Montferrandais présents. Après le match, on avait droit à l'accès à la maison des sports où les joueurs Grenoblois et nos jaunards sont venus : que le rugby est bon et peut nous offrir une si belle proximité avec nos joueurs car il n'y en a pas 1 qui a le melon et qui vous ignore quand vous souhaitez discuter avec eux. Sur le match, je vois une grosse 1ère mi-temps de l'ASM qui met la mélée de Grenoble sur le reculoir et qui pique 3 premiers ballons à l'alignement grenoblois pour d'entrée mettre une grosse pression. Après en avant ou pas de Sivivatu, je n'en sais rien mais la belle entame et les 10-0 après 20 minutes de jeu à mon avis pèsent lourds et nous permettent de prendre le match par le bon bout. Ensuite malgré ce froid, les 2 équipes n'ont pas arrêté d'envoyer du jeu mais au final, la maitrise a été Clermontoise et la victoire méritée!