Aller au contenu

Photo

[Après-match] Grenoble - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
436 réponses à ce sujet

#76 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 février 2013 - 17:24

On peut remercier PSA ne ne pas avoir sélectionné Rougerie , une nouvelle fois excellentissime

#77 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 23 février 2013 - 17:25

Enfin la lutte sera compliqué jusqu'au bout pour conserver la seconde place (au moins), va falloir grappiller d'autres points a l'extérieur (et bien sur ne pas en perdre a domicile)

Tu vu le calendrier toulousains ? Parceque a priori meme en gagnant nos 4 matchs a la maison sa suffissé alors là c'est le perou

#78 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 23 février 2013 - 17:26

Ok mais pas de quoi non plus à crier au scandale

Non c'est pourquoi je parlais de bémol; J'espère que James va connaitre un peu plus de concurrence c'est tout car il a également beaucoup de déchets.
Après le 10 parfait n'existe pas encore plus en TOP14

#79 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 982 messages

Posté 23 février 2013 - 17:27

Toulon qui n'a as encore perdu un seul match cette saison puis que c'est toujours la faute de...est en toute logique devant au classement.
Mais bon, on va aller gagner chez eux grâce à l'arbitrage puis on les éclatera en finale de hcup puis de top 14 grâce à la pression de Fontès sur le ligue et l'ERC.

#80 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 927 messages

Posté 23 février 2013 - 17:27

Tu vu le calendrier toulousains ? Parceque a priori meme en gagnant nos 4 matchs a la maison sa suffissé alors là c'est le perou

Attention quand même à ne pas les enterrer trop vite, j'attends de voir le résultat de leur déplacement à Mayol le WE prochain qui permettra certainement d'y voir un peu plus clair...

#81 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 595 messages

Posté 23 février 2013 - 17:28

Attention quand même à ne pas les enterrer trop vite, j'attends de voir le résultat de leur déplacement à Mayol le WE prochain qui permettra certainement d'y voir un peu plus clair...

Sur les 7 dernier matchs il vont a Toulon a Montpellier au Racing et chez nous. Tu pense qu'il vont nous reprendre 4 points alors qu'on recoit 4 fois

#82 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 23 février 2013 - 17:29

De retour du stade.
Belle victoire, inattendue, mais amplkement méritée.
Mais put :censure: , qu'il faisait froid dans ce stade !

#83 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 23 février 2013 - 17:29

Tres beau match, c'est pour moi le match le plus agréable de l'ASM depuis la fin de H-Cup. J'ai trouvé des joueurs tres impliqué, qui ont fait du jeu et je n'ai rien a leur reprocher (hormis un ou 2 details). Par contre je trouve que le match nul aurait été mérité pour Grenoble vu que notre premier essai survient apres un en avant de notre part et qu'ils auraient pu se voir accorder un essai tres litigieux.

Grenoble a tres bien joué en fin de match, ils nous ont mit en difficulté et ils ont réussi a trouver des failles.

Excellent match de Stanley. Et sinon bon match de Skrela qui a fait beaucoup de bien en defense et qui etait parfait vu les conditions de jeu. Senio aurait pu etre un tres un grand 9 s'il savait faire des passes, parce que ses passes ne sont pas bonnes, les joueurs sont obligé de sauter pour les récuperer (particulierement les ballons pour Skrela). Mais mis a part ces passes, Senio a fait un bon match.

Sinon une action que j'ai pas aimé la passe de Nalaga dans nos 22 qui nous met inutilement en danger. Pour le reste rien a reprocher aux joueurs.

#84 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 23 février 2013 - 17:30

moi j'ai v ub un beau match

et

#85 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 23 février 2013 - 17:31

je veux pas défendre James,mais le banc dans son ensemble n'a rien apporté, faute de possession de balle , non ?

moi j'ai aimais la rentrée de Bardy !!!

Vermeulen me semblais cramé :wacko:

#86 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 23 février 2013 - 17:31

Heuuu j suis bien sur le forum du web qui parle et chambre le plus le RCT non ? Drôle. :)

Replay ? :)

Puis s'il faut à chaque fois se référer à un match antérieur pour discuter d'une partie venant de se terminer on a pas fini. ;)

http://2x-studio.com/enavant.html :)

Non, c'est pas ça, mais quand on m'assure qu'il n'y a rien, que c'est dans le jeu, et qu'on se contredit...
Sivivatu c'est limite, le deuxieme il y est (plaquage sans ballon, mais n'entache en rien l'action).
D'ailleurs j'aurais accordé l'essai de Grenoble moi (le premier)
Et je suis d'accord pour dire que l'arbitrage a pas été maison, j'ai deja vu pire comme arbitre...

#87 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages

Posté 23 février 2013 - 17:32

des nouvelles de Ric ? il est sorti sur blessure

Plutot un coaching pour faire rerentrer CHAUME car c'était difficile pour RIC à gauche?

#88 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages

Posté 23 février 2013 - 17:33

des circonstances atténuantes pour Skréla : les passes de Sénio et Rado ne sont pas top et que dire du pavé que lui balance Nalaga à 10 m de notre ligne .

Le hic c'est BJ les rattrappe ces passes....c'est là qu'est l'os....

#89 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 23 février 2013 - 17:33

Vous êtes surs que c'est pas Oléon qui est sorti ?

#90 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 23 février 2013 - 17:34

Ben je passe pas mon temps à lire toutes les proses encore plus par auteur mais pas de soucis AMI toulonnais

Pas de soucis. :flowers:
Bravo pour votre victoire. En rendant tous les ballons comme d'habitude à l'extérieur on en aurait pris 30 nous. :ermm: