[Après-match] Grenoble - ASM
Posté 23 février 2013 - 17:24
Posté 23 février 2013 - 17:25
Enfin la lutte sera compliqué jusqu'au bout pour conserver la seconde place (au moins), va falloir grappiller d'autres points a l'extérieur (et bien sur ne pas en perdre a domicile)
Tu vu le calendrier toulousains ? Parceque a priori meme en gagnant nos 4 matchs a la maison sa suffissé alors là c'est le perou
Posté 23 février 2013 - 17:26
Non c'est pourquoi je parlais de bémol; J'espère que James va connaitre un peu plus de concurrence c'est tout car il a également beaucoup de déchets.Ok mais pas de quoi non plus à crier au scandale
Après le 10 parfait n'existe pas encore plus en TOP14
Posté 23 février 2013 - 17:27
Mais bon, on va aller gagner chez eux grâce à l'arbitrage puis on les éclatera en finale de hcup puis de top 14 grâce à la pression de Fontès sur le ligue et l'ERC.
Posté 23 février 2013 - 17:27
Tu vu le calendrier toulousains ? Parceque a priori meme en gagnant nos 4 matchs a la maison sa suffissé alors là c'est le perou
Attention quand même à ne pas les enterrer trop vite, j'attends de voir le résultat de leur déplacement à Mayol le WE prochain qui permettra certainement d'y voir un peu plus clair...
Posté 23 février 2013 - 17:28
Attention quand même à ne pas les enterrer trop vite, j'attends de voir le résultat de leur déplacement à Mayol le WE prochain qui permettra certainement d'y voir un peu plus clair...
Sur les 7 dernier matchs il vont a Toulon a Montpellier au Racing et chez nous. Tu pense qu'il vont nous reprendre 4 points alors qu'on recoit 4 fois
Posté 23 février 2013 - 17:29
Belle victoire, inattendue, mais amplkement méritée.
Mais put

Posté 23 février 2013 - 17:29
Grenoble a tres bien joué en fin de match, ils nous ont mit en difficulté et ils ont réussi a trouver des failles.
Excellent match de Stanley. Et sinon bon match de Skrela qui a fait beaucoup de bien en defense et qui etait parfait vu les conditions de jeu. Senio aurait pu etre un tres un grand 9 s'il savait faire des passes, parce que ses passes ne sont pas bonnes, les joueurs sont obligé de sauter pour les récuperer (particulierement les ballons pour Skrela). Mais mis a part ces passes, Senio a fait un bon match.
Sinon une action que j'ai pas aimé la passe de Nalaga dans nos 22 qui nous met inutilement en danger. Pour le reste rien a reprocher aux joueurs.
Posté 23 février 2013 - 17:30
et
Posté 23 février 2013 - 17:31
je veux pas défendre James,mais le banc dans son ensemble n'a rien apporté, faute de possession de balle , non ?
moi j'ai aimais la rentrée de Bardy !!!
Vermeulen me semblais cramé

Posté 23 février 2013 - 17:31
http://2x-studio.com/enavant.htmlHeuuu j suis bien sur le forum du web qui parle et chambre le plus le RCT non ? Drôle.
Replay ?
Puis s'il faut à chaque fois se référer à un match antérieur pour discuter d'une partie venant de se terminer on a pas fini.

Non, c'est pas ça, mais quand on m'assure qu'il n'y a rien, que c'est dans le jeu, et qu'on se contredit...
Sivivatu c'est limite, le deuxieme il y est (plaquage sans ballon, mais n'entache en rien l'action).
D'ailleurs j'aurais accordé l'essai de Grenoble moi (le premier)
Et je suis d'accord pour dire que l'arbitrage a pas été maison, j'ai deja vu pire comme arbitre...
Posté 23 février 2013 - 17:32
des nouvelles de Ric ? il est sorti sur blessure
Plutot un coaching pour faire rerentrer CHAUME car c'était difficile pour RIC à gauche?
Posté 23 février 2013 - 17:33
des circonstances atténuantes pour Skréla : les passes de Sénio et Rado ne sont pas top et que dire du pavé que lui balance Nalaga à 10 m de notre ligne .
Le hic c'est BJ les rattrappe ces passes....c'est là qu'est l'os....
Posté 23 février 2013 - 17:33
Posté 23 février 2013 - 17:34
Pas de soucis.Ben je passe pas mon temps à lire toutes les proses encore plus par auteur mais pas de soucis AMI toulonnais

Bravo pour votre victoire. En rendant tous les ballons comme d'habitude à l'extérieur on en aurait pris 30 nous.