Aller au contenu

Photo

[Après-match] Grenoble - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
436 réponses à ce sujet

#106 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 23 février 2013 - 17:39

on tient le refrain de notre hymne ^_^

pas évident à chanter ... :fume:

#107 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 février 2013 - 17:40

Victoire importante qui a semblé se dessiner assez tôt mais que les Grenoblois auront finalement contestée jusqu'au bout. Dommage que l'on n'ait pas réussi àdavantage enfoncer le clou en première période alors que notre maîtrise était quasiment totale. Énorme match de nos centres, intenables pendant 80 minutes, et très bon retour de Senio, inspiré et tranchant dans toutes ses initiatives. Bonne rentrée également de Julien Pierre et du vieux Elvis. Piètre performance de Nalaga, à l'inverse, dont on sait désormais pourquoi il ne s'avise que rarement de faire des passes et qui commet une faute pour moi professionnelle en prenant la décision imbécile de jouer vite et inefficacement une pénalité très faisable pour Skréla...
Commentaires déplaisants de la paire Bayle-Lombard, prompte à insister sur les erreurs de Berdos favorables aux Asémistes, mais beaucoup moins sur celles favorables aux Isérois. L'ouverture des vestiaires grenoblois pour l'intimité de la préparation d'avant match ne justifiait pas ces remarques partisanes...

#108 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 23 février 2013 - 17:40

http://2x-studio.com/enavant.html :)

Non, c'est pas ça, mais quand on m'assure qu'il n'y a rien, que c'est dans le jeu, et qu'on se contredit...
Sivivatu c'est limite, le deuxieme il y est (plaquage sans ballon, mais n'entache en rien l'action).
D'ailleurs j'aurais accordé l'essai de Grenoble moi (le premier)
Et je suis d'accord pour dire que l'arbitrage a pas été maison, j'ai deja vu pire comme arbitre...

Ouais, difficile de se faire un avis sur cette image - par définition arrêtée. Mais je veux bien te croire si tu me certifies qu'il y a en avant, pas de soucis. ;) Ce match est de l'histoire ancienne.
Par contre, pas compris ta première phrase : où ai-je dis "il y a rien, c'est dans le jeu" et en parlant de quoi ?

#109 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 23 février 2013 - 17:41

Si Ric a bien pris le relais de Chaume, ce fut beaucoup plus compliqué pour Cabello et surtout Oléon ressorti par Cotter, Ric glissant à droite pour les toutes dernières minutes.

C'est ce qui me semblait aussi , c'est pas Ric qui est sorti.

Il est sorti sur quoi ?

#110 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 23 février 2013 - 17:43

moi je félicite encore une fois Titus pour sa clairvoyance d'avant match en passe de devenir légendaire ..

N'exagérons pas !! Je me plante aussi souvent!
Mais là j'y sentai bien comme ça !
Nous non plus on n'enchaine jamais facilement 2 matchs de suite à la maison !!

#111 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 23 février 2013 - 17:43

Je sais pas vous, mais je trouve que Grenoble mérite plus que Racing ou Usap de finir 6°.

Ils envoient quand même plus de jeu, sont assez bons partout malgré les problèmes de conquêtes aujourd'hui.

Très belle paire de centres Jaouer/Hunt, super dynamique mais tombée sur un Stanley en état de grâce.

En plus beau coach, j'ai beaucoup aimé son discours à la mi temps.

Allez, je vais les encourager pour la fin de saison! :flowers:

Grenoble envoie du jeu quand ils sont menés au score et qu'ils tentent de refaire leur retard !
Sinon, ils n'envoient pas plus de jeu que les autres !!!

#112 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 février 2013 - 17:44

C'est ce qui me semblait aussi , c'est pas Ric qui est sorti.

Il est sorti sur quoi ?

Coaching pour rééquilibrer la mêlée apparemment

#113 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 février 2013 - 17:45

Sur les 7 dernier matchs il vont a Toulon a Montpellier au Racing et chez nous. Tu pense qu'il vont nous reprendre 4 points alors qu'on recoit 4 fois

On les joue juste avant le quart de HCup. Ca peut changer beaucoup de choses.

#114 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages

Posté 23 février 2013 - 17:48

Victoire importante qui a semblé se dessiner assez tôt mais que les Grenoblois auront finalement contestée jusqu'au bout. Dommage que l'on n'ait pas réussi àdavantage enfoncer le clou en première période alors que notre maîtrise était quasiment totale. Énorme match de nos centres, intenables pendant 80 minutes, et très bon retour de Senio, inspiré et tranchant dans toutes ses initiatives. Bonne rentrée également de Julien Pierre et du vieux Elvis. Piètre performance de Nalaga, à l'inverse, dont on sait désormais pourquoi il ne s'avise qe rarement de faire des passes et qui commet une faute pour moi professionnelle en prenant la décision imbécile de jouer vite et inefficacement une pénalité très faisable pour Skréla...
Commentaires déplaisants de la paire Bayle-Lombard, prompte à insister sur les erreurs de Berdos favorables aux Asémistes, mais beaucoup moins sur celles favorables aux Isérois. L'ouverture des vestiaires grenoblois pour l'intimité de la préparation d'avant matchne justifiait pas ces remarques partisanes...

Et son retour sur le 3ème ligne grenoblois, c'était quoi?

#115 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Le hic c'est BJ les rattrappe ces passes....c'est là qu'est l'os....

C'est le premier match de Senio comme titulaire, et avait il a meme pas du jouer 40 min sur l'ensemble de la saison (et combien avec James ? Une ou 2 minutes ?). Alors comment peux tu affirmer ça ?

#116 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Coaching pour rééquilibrer la mêlée apparemment

le règlement autorise cela sans blessure pour les piliers ?

#117 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 23 février 2013 - 17:50

Du bon Skrela également qui a bien alterné dans le jeu

oui ! il a bien alterné les retours intérieur avec les retours intérieur !
et de temps en temps un retour intérieur :fume:

#118 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 23 février 2013 - 17:50

Oui Grenoble a d'ailleurs fait revenir également un pilier.

#119 chris38

chris38

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 23 février 2013 - 17:52

je reviens du stade et les conditions climatique été vraiment pas TOP.
mais beau match avec beaucoup d'engagement et de combat.
malheureusement on a perdu notre invincibilité,meme si je pense que le 1er essai du FCG été valable.(meme a la TV il été bon)
bonne chance en H-CUP ET POUR LA SUITE DU TOP 14.

#120 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages

Posté 23 février 2013 - 17:53

Excellente victoire à l'extérieur dans des conditions climatiques plutôt compliquées, bravo à tous les joueurs...ces 4 pts vont faire un bien fou pour la fin de saison...encore bravo aux joueurs...