on tient le refrain de notre hymne
pas évident à chanter ...

Posté 23 février 2013 - 17:39
on tient le refrain de notre hymne
Posté 23 février 2013 - 17:40
Posté 23 février 2013 - 17:40
Ouais, difficile de se faire un avis sur cette image - par définition arrêtée. Mais je veux bien te croire si tu me certifies qu'il y a en avant, pas de soucis.http://2x-studio.com/enavant.html
Non, c'est pas ça, mais quand on m'assure qu'il n'y a rien, que c'est dans le jeu, et qu'on se contredit...
Sivivatu c'est limite, le deuxieme il y est (plaquage sans ballon, mais n'entache en rien l'action).
D'ailleurs j'aurais accordé l'essai de Grenoble moi (le premier)
Et je suis d'accord pour dire que l'arbitrage a pas été maison, j'ai deja vu pire comme arbitre...
Posté 23 février 2013 - 17:41
Si Ric a bien pris le relais de Chaume, ce fut beaucoup plus compliqué pour Cabello et surtout Oléon ressorti par Cotter, Ric glissant à droite pour les toutes dernières minutes.
Posté 23 février 2013 - 17:43
moi je félicite encore une fois Titus pour sa clairvoyance d'avant match en passe de devenir légendaire ..
Posté 23 février 2013 - 17:43
Grenoble envoie du jeu quand ils sont menés au score et qu'ils tentent de refaire leur retard !Je sais pas vous, mais je trouve que Grenoble mérite plus que Racing ou Usap de finir 6°.
Ils envoient quand même plus de jeu, sont assez bons partout malgré les problèmes de conquêtes aujourd'hui.
Très belle paire de centres Jaouer/Hunt, super dynamique mais tombée sur un Stanley en état de grâce.
En plus beau coach, j'ai beaucoup aimé son discours à la mi temps.
Allez, je vais les encourager pour la fin de saison!
Posté 23 février 2013 - 17:44
Coaching pour rééquilibrer la mêlée apparemmentC'est ce qui me semblait aussi , c'est pas Ric qui est sorti.
Il est sorti sur quoi ?
Posté 23 février 2013 - 17:45
Sur les 7 dernier matchs il vont a Toulon a Montpellier au Racing et chez nous. Tu pense qu'il vont nous reprendre 4 points alors qu'on recoit 4 fois
Posté 23 février 2013 - 17:48
Victoire importante qui a semblé se dessiner assez tôt mais que les Grenoblois auront finalement contestée jusqu'au bout. Dommage que l'on n'ait pas réussi àdavantage enfoncer le clou en première période alors que notre maîtrise était quasiment totale. Énorme match de nos centres, intenables pendant 80 minutes, et très bon retour de Senio, inspiré et tranchant dans toutes ses initiatives. Bonne rentrée également de Julien Pierre et du vieux Elvis. Piètre performance de Nalaga, à l'inverse, dont on sait désormais pourquoi il ne s'avise qe rarement de faire des passes et qui commet une faute pour moi professionnelle en prenant la décision imbécile de jouer vite et inefficacement une pénalité très faisable pour Skréla...
Commentaires déplaisants de la paire Bayle-Lombard, prompte à insister sur les erreurs de Berdos favorables aux Asémistes, mais beaucoup moins sur celles favorables aux Isérois. L'ouverture des vestiaires grenoblois pour l'intimité de la préparation d'avant matchne justifiait pas ces remarques partisanes...
Le hic c'est BJ les rattrappe ces passes....c'est là qu'est l'os....
Coaching pour rééquilibrer la mêlée apparemment
Posté 23 février 2013 - 17:50
Du bon Skrela également qui a bien alterné dans le jeu
Posté 23 février 2013 - 17:50
Posté 23 février 2013 - 17:52
Posté 23 février 2013 - 17:53