Jump to content

Photo

[Après-match] Grenoble - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
436 replies to this topic

#121 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,650 posts

Posted 23 February 2013 - 17:54 PM

Pierre.
Senio.
Stanley.

Bref, nos remplaçants ont sorti un gros match aujourd'hui.

Oui, ce qui corrobore les propos de Cotter : "je fais du turn over, mais ce doit être donnant-donnant".

#122 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 23 February 2013 - 17:55 PM

Je sais pas vous, mais je trouve que Grenoble mérite plus que Racing ou Usap de finir 6°.

Ils envoient quand même plus de jeu, sont assez bons partout malgré les problèmes de conquêtes aujourd'hui.

Très belle paire de centres Jaouer/Hunt, super dynamique mais tombée sur un Stanley en état de grâce.

En plus beau coach, j'ai beaucoup aimé son discours à la mi temps.

Allez, je vais les encourager pour la fin de saison! :flowers:

il faut quand même pas exagérer , c'est une bonne équipe de Pro D2 , c'est tout .

je reviens du stade et les conditions climatique été vraiment pas TOP.
mais beau match avec beaucoup d'engagement et de combat.
malheureusement on a perdu notre invincibilité,meme si je pense que le 1er essai du FCG été valable.(meme a la TV il été bon)
bonne chance en H-CUP ET POUR LA SUITE DU TOP 14.

non pas valable , pas de pression sur le ballon

#123 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,142 posts

Posted 23 February 2013 - 17:56 PM

C'est le premier match de Senio comme titulaire, et avait il a meme pas du jouer 40 min sur l'ensemble de la saison (et combien avec James ? Une ou 2 minutes ?). Alors comment peux tu affirmer ça ?

je dis que quelque soient les passes que reçoit BJ....il n'y a pas d'en avant.... ; )))

#124 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 23 February 2013 - 17:57 PM

je dis que quelque soient les passes que reçoit BJ....il n'y a pas d'en avant.... ; )))

James inexistant sur ce match sauf en défense

#125 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 23 February 2013 - 17:57 PM

hey bé, Jules avait raison, à part skrela et hines encore en dedans, Elvis Senio Lapandry et Pierre étaient mort de faim, beaucoup de manque d automatisme mais bon, Stanley comme bonnaire les travailleurs de l'ombre quel classe!

4 points, bravo, contre un petit grenoble

#126 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 23 February 2013 - 17:58 PM

On les joue juste avant le quart de HCup. Ca peut changer beaucoup de choses.

Non on les joue a 2 journées de la fin.
Une semaine avant une possible 1/2 de hcup ce qui ferais une belle repetition generale

#127 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 23 February 2013 - 17:59 PM

je reviens du stade et les conditions climatique été vraiment pas TOP.
mais beau match avec beaucoup d'engagement et de combat.
malheureusement on a perdu notre invincibilité,meme si je pense que le 1er essai du FCG été valable.(meme a la TV il été bon)
bonne chance en H-CUP ET POUR LA SUITE DU TOP 14.

Merci :)
Bonne fin de saison a vous :flowers:

#128 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 23 February 2013 - 17:59 PM

hey bé, Jules avait raison, à part skrela et hines encore en dedans, Elvis Senio Lapandry et Pierre étaient mort de faim, beaucoup de manque d automatisme mais bon, Stanley comme bonnaire les travailleurs de l'ombre quel classe!

4 points, bravo, contre un petit grenoble

pas d'accord pour Skréla , il a tenu la baraque , seule erreur la touche non trouvée sur pénalité mais le vent a dû influencer ce match plus qu'il n'a été dit .

#129 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts

Posted 23 February 2013 - 18:01 PM

pas d'accord pour Skréla , il a tenu la baraque , seule erreur la touche non trouvée sur pénalité mais le vent a dû influencer ce match plus qu'il n'a été dit .

J'etais juste au niveau de cette touche non trouvée, désolé mais pas de vent, il a vraiment voulu la trouver trop loin.

#130 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,813 posts

Posted 23 February 2013 - 18:18 PM

Victoire sur un malentendu... elle aurait été tout aussi mérité pour les grenoblois
Sur des décisions d'arbitrage moins favorables sans être scandaleuses, on rentrait des alpes sans point aucun.

On perd clairement la seconde mi-temps... mais je saurais pas trop dire pourquoi, n'ayant aucun reproche à formuler.

Sacrée santé pour tous les acteurs, je retiens Jubo chez les jaunes et Pélissié chez les bleus
Bon match des fidjiens également...

J'irai pas jusque là même si les 2 essais clermontois ne sont pas valable!
Sur le premier, Sivivatu lache le ballon en avant puis Nalaga le reprend pour marquer un essai!!
Sur le 2è, un placage sans ballon sur Pélissié permet d'ouvrir un boulevard pour Stanley qui joue intelligemment côté fermé pour Rougerie qui fixe deux défenseurs et passe après contact pour Sivivatu qui file aplatir.

Cependant, Clermont a maitrisé le ballon en première mi-temps avec une possession impressionnante mais a fait à mon sens parfois preuve de suffisance en tentant des gestes compliqués alors qu'il pouvait aller à dame plus facilement.
En seconde mi-temps, Clermont a perdu son emprise sur le jeu est s'est fait dominé par un FC Grenoble qui a peut-être réalisé son meilleur match de la saison!

Un match nul aurait été équitable à mon sens et il serait réducteur de dire que sous prétexte que les 2 essais Clermontois n'y sont pas, ces derniers ont volé le match!

Grenoble est un etrès belle équipe!!

Nous avons fait un grand match et pour moi le score est très flattuer pour grenoble!

L'arbitre n'a pas été à jeter mais globalement très laxiste avec grenoble!

Victoire ultra méritée!

Bravo à tous les joueurs!

J'aimerais vraiment voir oléon rentrer dans de bone conditions , on va le griller comme ca..;Et puis kotze et énorme et doit souffler!

L'arbitre a été un peu laxiste en fin de partie avec Grenoble.
Enfin, ça compense pas les 14 pts (2 essais non valables) offert par l'arbitre à Clermont!!!

#131 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 23 February 2013 - 18:19 PM

très fiers de l'envie des joueurs qui fait la différence aujourd'hui même si on a senti beaucoup de talent derrière
Match de niveau international tant il y a eu du jeu surtout avec cette météo
Grosse domination en première mi-temps et victoire logique tant l'ASM a dominé le match

#132 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,813 posts

Posted 23 February 2013 - 18:21 PM

Le premier est valable. Et l'essai grenoblois est entaché d'une grosse faute. Un bleu retient 2 jaunes, ce qui ouvre le boulevard.

Bref faut être aigri pour contester la victoire.

Faux, même si l'en-avant de sivivatu est repris par Nalaga, il aurait du être sifflé!
On peut donner un coup de pied à suivre mais pas un coup de main à suivre!!!

#133 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 23 February 2013 - 18:22 PM

Franchement on inverse les maillots berdos se fait demolir et le forum est a feu et a sang.

Victoire importante bu les resultats du week end.

#134 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 23 February 2013 - 18:49 PM

Faux, même si l'en-avant de sivivatu est repris par Nalaga, il aurait du être sifflé!

Du coup dans ton classement on reste 8èmes ?

#135 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 23 February 2013 - 18:51 PM

Faut arréter avec ces faits de match qui sont aussi nombreux d'un coté comme de l'autre; enfin notre domination en conquête suffit largement à revendiquer notre victoire. Après ca aurait certainement le CO qu'on trébuche mais pas pour cette fois : vous inquiétez pas Castrais on va vous recevoir avec la manière !!!