Pierre.
Senio.
Stanley.
Bref, nos remplaçants ont sorti un gros match aujourd'hui.
Oui, ce qui corrobore les propos de Cotter : "je fais du turn over, mais ce doit être donnant-donnant".
Posté 23 février 2013 - 17:54
Pierre.
Senio.
Stanley.
Bref, nos remplaçants ont sorti un gros match aujourd'hui.
Posté 23 février 2013 - 17:55
il faut quand même pas exagérer , c'est une bonne équipe de Pro D2 , c'est tout .Je sais pas vous, mais je trouve que Grenoble mérite plus que Racing ou Usap de finir 6°.
Ils envoient quand même plus de jeu, sont assez bons partout malgré les problèmes de conquêtes aujourd'hui.
Très belle paire de centres Jaouer/Hunt, super dynamique mais tombée sur un Stanley en état de grâce.
En plus beau coach, j'ai beaucoup aimé son discours à la mi temps.
Allez, je vais les encourager pour la fin de saison!
non pas valable , pas de pression sur le ballonje reviens du stade et les conditions climatique été vraiment pas TOP.
mais beau match avec beaucoup d'engagement et de combat.
malheureusement on a perdu notre invincibilité,meme si je pense que le 1er essai du FCG été valable.(meme a la TV il été bon)
bonne chance en H-CUP ET POUR LA SUITE DU TOP 14.
Posté 23 février 2013 - 17:56
C'est le premier match de Senio comme titulaire, et avait il a meme pas du jouer 40 min sur l'ensemble de la saison (et combien avec James ? Une ou 2 minutes ?). Alors comment peux tu affirmer ça ?
Posté 23 février 2013 - 17:57
James inexistant sur ce match sauf en défenseje dis que quelque soient les passes que reçoit BJ....il n'y a pas d'en avant.... ; )))
Posté 23 février 2013 - 17:57
Posté 23 février 2013 - 17:58
Non on les joue a 2 journées de la fin.On les joue juste avant le quart de HCup. Ca peut changer beaucoup de choses.
Posté 23 février 2013 - 17:59
je reviens du stade et les conditions climatique été vraiment pas TOP.
mais beau match avec beaucoup d'engagement et de combat.
malheureusement on a perdu notre invincibilité,meme si je pense que le 1er essai du FCG été valable.(meme a la TV il été bon)
bonne chance en H-CUP ET POUR LA SUITE DU TOP 14.
Posté 23 février 2013 - 17:59
pas d'accord pour Skréla , il a tenu la baraque , seule erreur la touche non trouvée sur pénalité mais le vent a dû influencer ce match plus qu'il n'a été dit .hey bé, Jules avait raison, à part skrela et hines encore en dedans, Elvis Senio Lapandry et Pierre étaient mort de faim, beaucoup de manque d automatisme mais bon, Stanley comme bonnaire les travailleurs de l'ombre quel classe!
4 points, bravo, contre un petit grenoble
Posté 23 février 2013 - 18:01
J'etais juste au niveau de cette touche non trouvée, désolé mais pas de vent, il a vraiment voulu la trouver trop loin.pas d'accord pour Skréla , il a tenu la baraque , seule erreur la touche non trouvée sur pénalité mais le vent a dû influencer ce match plus qu'il n'a été dit .
Posté 23 février 2013 - 18:18
Victoire sur un malentendu... elle aurait été tout aussi mérité pour les grenoblois
Sur des décisions d'arbitrage moins favorables sans être scandaleuses, on rentrait des alpes sans point aucun.
On perd clairement la seconde mi-temps... mais je saurais pas trop dire pourquoi, n'ayant aucun reproche à formuler.
Sacrée santé pour tous les acteurs, je retiens Jubo chez les jaunes et Pélissié chez les bleus
Bon match des fidjiens également...
Grenoble est un etrès belle équipe!!
Nous avons fait un grand match et pour moi le score est très flattuer pour grenoble!
L'arbitre n'a pas été à jeter mais globalement très laxiste avec grenoble!
Victoire ultra méritée!
Bravo à tous les joueurs!
J'aimerais vraiment voir oléon rentrer dans de bone conditions , on va le griller comme ca..;Et puis kotze et énorme et doit souffler!
Posté 23 février 2013 - 18:19
Posté 23 février 2013 - 18:21
Le premier est valable. Et l'essai grenoblois est entaché d'une grosse faute. Un bleu retient 2 jaunes, ce qui ouvre le boulevard.
Bref faut être aigri pour contester la victoire.
Posté 23 février 2013 - 18:22
Posté 23 février 2013 - 18:49
Faux, même si l'en-avant de sivivatu est repris par Nalaga, il aurait du être sifflé!
On peut donner un coup de pied à suivre mais pas un coup de main à suivre!!!
Posté 23 février 2013 - 18:51
Faut arréter avec ces faits de match qui sont aussi nombreux d'un coté comme de l'autre; enfin notre domination en conquête suffit largement à revendiquer notre victoire. Après ca aurait certainement le CO qu'on trébuche mais pas pour cette fois : vous inquiétez pas Castrais on va vous recevoir avec la manière !!!Faux, même si l'en-avant de sivivatu est repris par Nalaga, il aurait du être sifflé!
On peut donner un coup de pied à suivre mais pas un coup de main à suivre!!!