Vertige Racing Spatial
Posté 06 mai 2017 - 08:57
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 06 mai 2017 - 09:59
Le devenir de l'Humanité : Stephen Hawkings persiste et signe ..
Selon Stephen Hawking, l'humanité n'a plus que 1000 ans à vivre sur ...
- jmfjm aime ceci
Posté 06 mai 2017 - 13:30
Un astronome Américain suggère une hypothèse hardie ...
vos avis ?
Et si Mars ou Vénus avaient hébergé de la vie il y a des milliards d'années ?
- ELSAZOAM et jmfjm aiment ceci
Posté 06 mai 2017 - 15:19
Le devenir de l'Humanité : Stephen Hawkings persiste et signe ..
Selon Stephen Hawking, l'humanité n'a plus que 1000 ans à vivre sur ...
Toujours aussi optimiste le Stephen... Mais si on a encore 1000 ans...
Posté 06 mai 2017 - 15:33
Un astronome Américain suggère une hypothèse hardie ...
vos avis ?
Et si Mars ou Vénus avaient hébergé de la vie il y a des milliards d'années ?
Personnellement, que ce soit sur Mars, Vénus ou ailleurs, je suis persuadé que des civilisations autres que la nôtre ont existé et existent encore !
Leurs habitants ont tellement exploité la planète où ils vivaient qu'ils l'ont épuisée et elle est devenue "invivable" ; alors, plutôt que de laisser disparaître leur race quelques-uns d'entre eux ont monté des expéditions pour venir sur Terre en sachant que la vie y était présente, ils y sont venus, se sont mélangés avec les habitants d'alors (il y a longtemps) et sont finalement resté pour peupler la Terre !
Les humains actuels que nous sommes descendent des extra-terrestres !!!
Il y a des chercheurs qui ont écrit des ouvrages qui vont dans le sens de ce que je dis, mais d'autres affirment que c'est faux, tout simplement parce qu'il ne faut pas heurter la sensibilité de la population ; les chercheurs dont je parle sont pris pour des illuminés, on nous nous dit pas tout et on nous ment !
Posté 07 mai 2017 - 13:53
Les jardins fleurissent aussi dans l'espace , des excellente nouvelles
pour les voyages lointains ...
Les jardiniers de l'espace cultivent des plantes dans la Station spatiale internationale
Posté 08 mai 2017 - 12:15
L'étoile Epsilon Eridani à 10 A.L. abrite un système planétaire
identique au système solaire
des similitudes constatées ..
Un système solaire jeune à 10 années-lumière
Posté 08 mai 2017 - 13:32
Personnellement, que ce soit sur Mars, Vénus ou ailleurs, je suis persuadé que des civilisations autres que la nôtre ont existé et existent encore !
Leurs habitants ont tellement exploité la planète où ils vivaient qu'ils l'ont épuisée et elle est devenue "invivable" ; alors, plutôt que de laisser disparaître leur race quelques-uns d'entre eux ont monté des expéditions pour venir sur Terre en sachant que la vie y était présente, ils y sont venus, se sont mélangés avec les habitants d'alors (il y a longtemps) et sont finalement resté pour peupler la Terre !
Il y a des chercheurs qui ont écrit des ouvrages qui vont dans le sens de ce que je dis, mais d'autres affirment que c'est faux, tout simplement parce qu'il ne faut pas heurter la sensibilité de la population ; les chercheurs dont je parle sont pris pour des illuminés, on nous nous dit pas tout et on nous ment !
Aucun chercheur sérieux, ne dis ça. Tout simplement parce qu'il n'y a absolument aucune preuve qui va dans ce sens, alors qu'il y a une accumulations de faits qui tendent à prouver le contraire. C'est sympa d'avoir des croyances mais ce n'est pas suffisant.
Et tu penses vraiment qu'il y a des civilisations actuellement sur Mars ou sur Venus ???
Sinon, non les hommes ne descendent pas d'extra-terrestres cf la théorie de l'évolution.
Posté 08 mai 2017 - 14:04
Pourrais-tu nous indiquer quels sont ces chercheurs et leurs ouvrages ?
Posté 08 mai 2017 - 14:12
Aucun chercheur sérieux, ne dis ça. Tout simplement parce qu'il n'y a absolument aucune preuve qui va dans ce sens, alors qu'il y a une accumulations de faits qui tendent à prouver le contraire. C'est sympa d'avoir des croyances mais ce n'est pas suffisant.
Et tu penses vraiment qu'il y a des civilisations actuellement sur Mars ou sur Venus ???
Sinon, non les hommes ne descendent pas d'extra-terrestres cf la théorie de l'évolution.
à + 460 degrès , la fournaise de Vénus ne laisse aucune chance
à une quelconque forme de vie actuelle .
mais dans un lointain passé ...
Comment la planète Vénus est devenue une fournaise
Posté 08 mai 2017 - 14:28
à + 460 degrès , la fournaise de Vénus ne laisse aucune chance
à une quelconque forme de vie actuelle .
mais dans un lointain passé ...
De la vie pourquoi pas mais ça reste à prouver, une civilisation par contre...
Posté 08 mai 2017 - 14:36
De la vie pourquoi pas mais ça reste à prouver, une civilisation par contre...
Je suis de ton avis , une forme de vie peut-être ,
Quand à une civilisation c'est extrêmement faible ,
voir exclue sur un temps ( éventuellement habitable )
aussi réduit
Posté 08 mai 2017 - 16:06
Certains "chercheurs sérieux" comme tu les appellent ne voient que pas leurs pensées à eux, celles des autres ne valent pas un pet de lapin pour eux, il n'y a qu'eux qui détiennent la vérité.
Je n'ai jamais dit que des civilisations existaient sur Mars ou Vénus, mais qu'elles avaient existé... Faut me relire !!! Et puis si j'ai cité Mars et Vénus, j'ai aussi dit "ailleurs..." !
Tu dis que les hommes ne descendent pas des extraterrestres, mais laisse-moi au moins le penser, j'en ai le droit !
Pourrais-tu nous indiquer quels sont ces chercheurs et leurs ouvrages ?
Non !!! Selon certains, ce ne sont pas des chercheurs (ou chercheuses...) sérieux, donc aucun intérêt à savoir qui je lis !!!
Ça me regarde, j'ai le droit d'être rêveur et de penser ce que je veux, comme certains chercheurs ou chercheuses complètement déjantés...
Posté 08 mai 2017 - 16:38
En même temps, il suffit de googliser sur ce thème pour décliner toute une production "scientifique" dont je me garderais bien moi aussi de fournir les liens
Posté 08 mai 2017 - 16:57
En même temps, il suffit de googliser sur ce thème pour décliner toute une production "scientifique" dont je me garderais bien moi aussi de fournir les liens
Je n'ai pas eu besoin de Google pour connaître une "chercheuse..."
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users