Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM Clermont Auvergne - Castres Olympique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
543 réponses à ce sujet

#301 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 06 mars 2013 - 18:56

Donc d'après LM on pourrait avoir :

Chaume Paulo Kotze (Ric Cabello Oleon)
Cudmore Jaquet (Pierre)
Vosloo Chouly Bonnaire (Lapandry)
Rado James (Senio Skrela)
Nalaga Rougerie ou Stanley King Sivivatu (Buttin)
Byrne

Ca reste solide quand même, la ligne de 3/4 est par exemple inchangée malgré les doublons par rapport à celle alignée au SDF.

impec y'a qu'en pilier gauche où on est un peu justo, mais comme chaume n'a pas jouer le w-end dernier il aura p-être retrouver du gaz

#302 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 06 mars 2013 - 18:59

impec y'a qu'en pilier gauche où on est un peu justo, mais comme chaume n'a pas jouer le w-end dernier il aura p-être retrouver du gaz

Ric est polyvalent droite gauche, il est rentré à gauche face à grenoble et mont de marsan.

#303 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 06 mars 2013 - 20:08

Je voudrais pas jouer mon Julien mais vu ce soir au info régionale un reportage tourné à l'enbut et la pelouse du michelin ressemblait quelque peu à la belle piscine d'aguiléra ces derniers temps........... :wacko:

#304 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 06 mars 2013 - 20:32

Je voudrais pas jouer mon Julien mais vu ce soir au info régionale un reportage tourné à l'enbut et la pelouse du michelin ressemblait quelque peu à la belle piscine d'aguiléra ces derniers temps........... :wacko:

pas de panique. Il a plu toute la journée. le match est samedi en fin de journée. la semane où il pleuvra à Clermont, ville des plus sèches, du mercredi matin au samedi soir (4 jours sans arrêt), il sera temps d'ouvrir la bible (pas celle écrite par Jacques Verdier) :Rien à voir avec le marécage d'Aguilera où les grains orageux peuvent s'empiler les uns sur les autres jusqu'au désespoir des vacanciers qui s'imbibent d'irrouléguy enfermés dans les mobilhomes...

#305 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 06 mars 2013 - 21:38

Donc d'après LM on pourrait avoir :

Chaume Paulo Kotze (Ric Cabello Oleon)
Cudmore Jaquet (Pierre)
Vosloo Chouly Bonnaire (Lapandry)
Rado James (Senio Skrela)
Nalaga Rougerie ou Stanley King Sivivatu (Buttin)
Byrne

Ca reste solide quand même, la ligne de 3/4 est par exemple inchangée malgré les doublons par rapport à celle alignée au SDF.

Kotze ça commence a lui faire un paquet de minutes dans les pâtes. Va lui falloir un gros pousseur au cul, genre Cudmore.

#306 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 925 messages

Posté 06 mars 2013 - 21:46

Ric est polyvalent droite gauche, il est rentré à gauche face à grenoble et mont de marsan.

Mais surtout quel bel homme

#307 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 mars 2013 - 22:01

Je pense pas qu'on l'ai vu lâcher un match depuis qu'il est la quelque soit l'équipe alignée.
Ce gars la ne fait pas d'impasse, même pendant la CDM il a poussé le minots vers l'excellence, sa philosophie c'est de hair la défaite et de s'habituer à la gagne par la force de l'habitude. Il peut trouver des satisfactions dans une défaite mais ne se satisfait pas de la défaite.

Mouais. On a fait notre lot d'impasses en HCup, quand même, il y a quelques années. Pour le reste, ok.

#308 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 mars 2013 - 22:01

J'ai bien plus peur de Montpelleir que de Castres

Moi, j'ai surtout peur de... Poite. J'aurais préféré Raynal.

#309 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 06 mars 2013 - 22:18

Une idée de l'équipe castraise en programmation pour samedi ?

#310 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 06 mars 2013 - 22:25

Moi, j'ai surtout peur de... Poite. J'aurais préféré Raynal.

Oui mais il sera pas à Michelin Raynal ........ :fume: :P

#311 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 06 mars 2013 - 23:27

Ce serait pas mal d'aligner Buttin à l'arrière, histoire de maintenir la concurrence et le niveau de forme de ce dernier !

#312 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 07 mars 2013 - 00:35

pas de panique. Il a plu toute la journée. le match est samedi en fin de journée. la semane où il pleuvra à Clermont, ville des plus sèches, du mercredi matin au samedi soir (4 jours sans arrêt), il sera temps d'ouvrir la bible (pas celle écrite par Jacques Verdier) :Rien à voir avec le marécage d'Aguilera où les grains orageux peuvent s'empiler les uns sur les autres jusqu'au désespoir des vacanciers qui s'imbibent d'irrouléguy enfermés dans les mobilhomes...

ça sent le vécu !

#313 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 mars 2013 - 09:15

Moi, je préférais les "avant-match" ASM-CAB: c'était plus jouissif d'être méchant. Pourvu que les zèbres remontent au galop!...

#314 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 07 mars 2013 - 09:19

certes il a plu toute la journée hier, mais une pluie assez faible et si effectivement la pelouse était détrempée, c'est inquiétant, car les précipitations étaient quand même assez faibles.

Or comme il va pleuvoir pas mal d'ici samedi soir.

Ils ont qu'à bacher la partie la plus abimée pour la protéger.

#315 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 07 mars 2013 - 09:24

certes il a plu toute la journée hier, mais une pluie assez faible et si effectivement la pelouse était détrempée, c'est inquiétant, car les précipitations étaient quand même assez faibles.

Or comme il va pleuvoir pas mal d'ici samedi soir.

Ils ont qu'à bacher la partie la plus abimée pour la protéger.

:D :hat: