Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM Clermont Auvergne - Castres Olympique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
543 réponses à ce sujet

#91 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 593 messages

Posté 03 mars 2013 - 23:14

Tant mieux. On lui enverra les minimes, il pourra donc se gargariser avec une belle victoire de plus.

En dehors de ça, je pense que le groupe vise la HCup, et que le TOP 14 est un gros entrainement avant le 6 avril et plus si affinités.

En ce moment force est de constater qu'il a peut être pas tort mais bon la vérité de mars n'est pas toujours celle de mai !!!

#92 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 03 mars 2013 - 23:18

Comme d'hab, on est la meilleure équipe du monde mais si on a le malheur de les battre ce sera de la faute de l'arbitre ...

#93 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 mars 2013 - 09:44

Je trouve d'ailleurs que ça ressemble étrangement à la venue de Toulon, grosse équipe, doublon, vacances derrière....

Pfff absolument rien à voir : là je serai dans les tribunes...

ce qui permettra d'ailleurs de savoir si je suis un potentiel chat noir (après les finales 2007, 2008 mais aussi 2010...)

sinon ce sera a priori effectivement compliqué. Castres viendra certainement avec un XV remanié (dans lequel on aura sûrement la possibilité de voir notre futur n°9, Lacrampe) et avec un banc très fourni ...

#94 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 04 mars 2013 - 10:02

M'étonnerait que Castres mette uen équipe remaniée : ASM sans les internationaux + repso ensuite,gros coup à jouer pour le CO.

#95 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 mars 2013 - 10:05

M'étonnerait que Castres mette uen équipe remaniée : ASM sans les internationaux + repso ensuite,gros coup à jouer pour le CO.

On va tous crever... :crying:

#96 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 mars 2013 - 10:16

Image IPB

#97 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 04 mars 2013 - 10:52

j'ai mis un avatar de circonstances; le match peut commencer ^_^

#98 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 04 mars 2013 - 11:34

C’est Romain poite qui arbitrera le match opposant l’ASM Clermont Auvergne au Castres Olympique samedi 9 mars à 20h40 au Stade Marcel Michelin. Il sera assisté par Christophe Berdos et Christophe Malterre.

#99 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 04 mars 2013 - 11:39

Match qui peut etre compliqué avec l'absence des internationaux. Après il y a une semaine sans jouer donc on peut se permettre de ne laissais personne au repos
Pour moi

Chaume Paulo Kotze
Jacquet Cudmore
Bonnaire Chouly Vosloo
Senio James
Nalaga King Rougerie Sivivatu
Byrne

Ric Cabello Oleon Pierre Vermeulen Rado Skrela Buttin

C’est Romain poite qui arbitrera le match opposant l’ASM Clermont Auvergne au Castres Olympique samedi 9 mars à 20h40 au Stade Marcel Michelin. Il sera assisté par Christophe Berdos et Christophe Malterre.

C'est dans la poche.......CAT va avoir une attaque en voyant Berdos sur la touche

#100 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 mars 2013 - 11:41

Chaume Paulo Kotze ? (Ric - Cabello - Oléon)

Cudmore - Jacquet (Hines)

Bonnaire - Chouly - Vosloo (Lapandry)

Senio - James (Rado - Skrela)

Nalaga - King ou Stanley - Rougerie - Sivivatu (Nakaitaci ou King)

Buttin

#101 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 04 mars 2013 - 12:18

En dehors de ça, je pense que le groupe vise la HCup, et que le TOP 14 est un gros entrainement avant le 6 avril et plus si affinités.

D'ailleurs Domingo ne s'en cache pas dans l'Equipe:
"On a un groupe qui tourne pas mal, cela permet une implication de tout le monde. Tout n’a pas été parfait aujourd’hui, mais ce qui compte, c’est que tout soit parfait pour le quart de finale européen que nous jouerons face à Montpellier (le 6 avril prochain à Marcel-Michelin)."

#102 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 813 messages

Posté 04 mars 2013 - 13:42

Tout à fait, on y va pour prendre au moins 1 point, nécessaire pour avoir au moins un 1/4 à domicile!
En plus, hormis le fait qu'on a droit à une semaine de repos après ce match, le C.O est éliminé des compétitions européennes, c'est à dire qu'il nous reste 6 matchs à jouer avant les phases finales du championnat contre potentiellement 3 de plus pour certains de nos adversaires (Montpellier, Perpignan, Toulon, Clermont).
On a donc tout intérêt à jouer tout nos matchs à fond d'autant plus que l'écart entre nos 2 clubs n'est pas insurmontable :P

Match qui peut etre compliqué avec l'absence des internationaux. Après il y a une semaine sans jouer donc on peut se permettre de ne laissais personne au repos
Pour moi

Chaume Paulo Kotze
Jacquet Cudmore
Bonnaire Chouly Vosloo
Senio James
Nalaga King Rougerie Sivivatu
Byrne

Ric Cabello Oleon Pierre Vermeulen Rado Skrela Buttin

C'est dans la poche.......CAT va avoir une attaque en voyant Berdos sur la touche

Je préfère ne pas m'exprimer sur l'arbitrage avant le match!
En ce qui concerne Berdos, on a eu aucun problème avec lui pour la réception du Stade Français et après tout, ses erreurs à l'avantage de Clermont au Stade des Alpes ne nous regardent pas.
Par contre, M. Poite est celui qui a accordé un essai non valable aux Toulousain lors de la première journée du championnat face à nous, "essai" qui a transformé une victoire en défaite et créer artificiellement un écart de 6 points entre les 2 rivaux historiques :crying:

#103 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 mars 2013 - 13:47

Poite est un des meilleurs et comme pour Gaüzère, Raynal ou Garcès, je me réjouis du fait qu'il nous arbitre.

#104 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 04 mars 2013 - 13:50

Bardy sera disponible pour ce match , pas Zirak qui sera encore en sélection .
Attendons les nouvelles de l'infirmerie pour se faire une petite compo ;

#105 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 04 mars 2013 - 13:51

Franchement vu notre effectif et la qualité de l'équipe qui sera sur le pré, on va éviter de trop pleurer avant ce match...

Rien que le pack, c'est juste 5 étoiles...

et derrière comment dire?! James - Nap's - Stanley - Rougerie - Sivivatu - Buttin ou Byrne...

On doit juste continuer avec la même implication et application, gommer certaines passes un peu trop ambitieuses... et nous, profitons, du jeu de cette équipe, qui est un régal d'animation offensive, et de solidité défensive!

Je tenais à souligner les performances du capitaine Rougerie depuis quelques matchs :flowers: ... le début de saison et son match face à Llanelli est bien loin désormais... certes dans le Midol, aucun trois quart jaunard n'est dans le XV type... menfin ce que l'on a vu ce week end suffit à mon bonheur de supporter!!! pas besoin des pages jaunes et autres blogs de fins analystes...