M'étonnerait que Castres mette uen équipe remaniée : ASM sans les internationaux + repso ensuite,gros coup à jouer pour le CO.
Tout à fait, on y va pour prendre au moins 1 point, nécessaire pour avoir au moins un 1/4 à domicile!
En plus, hormis le fait qu'on a droit à une semaine de repos après ce match, le C.O est éliminé des compétitions européennes, c'est à dire qu'il nous reste 6 matchs à jouer avant les phases finales du championnat contre potentiellement 3 de plus pour certains de nos adversaires (Montpellier, Perpignan, Toulon, Clermont).
On a donc tout intérêt à jouer tout nos matchs à fond d'autant plus que l'écart entre nos 2 clubs n'est pas insurmontable

Match qui peut etre compliqué avec l'absence des internationaux. Après il y a une semaine sans jouer donc on peut se permettre de ne laissais personne au repos
Pour moi
Chaume Paulo Kotze
Jacquet Cudmore
Bonnaire Chouly Vosloo
Senio James
Nalaga King Rougerie Sivivatu
Byrne
Ric Cabello Oleon Pierre Vermeulen Rado Skrela Buttin
C'est dans la poche.......CAT va avoir une attaque en voyant Berdos sur la touche
Je préfère ne pas m'exprimer sur l'arbitrage avant le match!
En ce qui concerne Berdos, on a eu aucun problème avec lui pour la réception du Stade Français et après tout, ses erreurs à l'avantage de Clermont au Stade des Alpes ne nous regardent pas.
Par contre, M. Poite est celui qui a accordé un essai non valable aux Toulousain lors de la première journée du championnat face à nous, "essai" qui a transformé une victoire en défaite et créer artificiellement un écart de 6 points entre les 2 rivaux historiques