Poite est un des meilleurs et comme pour Gaüzère, Raynal ou Garcès, je me réjouis du fait qu'il nous arbitre.
Raynal me semble être le numéro 1 aujourd'hui en effet!
Ensuite, Garcès, Cloute et Gauzère suivent de près.
Matheu complète le top 5 ensuite et je ne comprend pas bien les remarques négatives qu'il suscite sur certains terrain.
Franchement vu notre effectif et la qualité de l'équipe qui sera sur le pré, on va éviter de trop pleurer avant ce match...
Rien que le pack, c'est juste 5 étoiles...
et derrière comment dire?! James - Nap's - Stanley - Rougerie - Sivivatu - Buttin ou Byrne...
On doit juste continuer avec la même implication et application, gommer certaines passes un peu trop ambitieuses... et nous, profitons, du jeu de cette équipe, qui est un régal d'animation offensive, et de solidité défensive!
Je tenais à souligner les performances du capitaine Rougerie depuis quelques matchs
... le début de saison et son match face à Llanelli est bien loin désormais... certes dans le Midol, aucun trois quart jaunard n'est dans le XV type... menfin ce que l'on a vu ce week end suffit à mon bonheur de supporter!!! pas besoin des pages jaunes et autres blogs de fins analystes...
Bizarre que vous ayez aucun 1/4 dans le 15 type en effet!