[Match] Toulon-Toulouse
Posté 02 mars 2013 - 22:39
Posté 02 mars 2013 - 22:40
Quand l'ASM a battu le RCT in extremis c'était pas mal non plus...
rien à voir

Posté 02 mars 2013 - 22:40
Se fader le Racing en barrage, c'est le pied hein? nous on a déjà donné et on en a sué...

Posté 02 mars 2013 - 22:41
Y a quelques chicanes sur la ligne...Le banc toulousain n'a pas apporté grand chose, Toulon comme Clermont commence à remettre le turbo pour cette dernière ligne droite.
Posté 02 mars 2013 - 22:43

Posté 02 mars 2013 - 23:11
james chez nous et c est guere mieux!!si wilkinson se blesse ils seront pas frais quand même le rcteu
Posté 02 mars 2013 - 23:15
L'ecart au score est mérité et encore Toulouse doit prendre plus de 40 grains si Wilco est en reussite. Heureusement que le ST se montre réaliste et marque un essai estampillé "chatte" qu'il le remet dans le match. Mais le ST c'est le ST, il sera là quand ça comptera et lui ne jouera pas la HCUP
Le RCT ne gagnera pas de titres cette année car une fois de plus notre première ligne titulaire joue 75 minutes. Sheridan et Hayman le pairont en phases finales s'ils se pètent pas avant. No scrum no win. Par ailleurs, on est nul sur les renvois et ça date pas d'aujourd'hui. On est également mauvais sur les déblayages. Les deblayages et les renvois ça se bossent mais le RCT ne pourra pas inventer une deuxième première ligne qui tienne la route même chargée avec une drogue indétectable
Posté 02 mars 2013 - 23:18
Certains gars du public Toulonnais comme d'hab, sinon superbe match, Toulon sont monstrueux dans les rucks, franchement si on fait pas jeu égale face à eux là dessus, faudra être moulu pour les battre. Botha et Armitage c énorme dans les rucks. Je comprends pas pourquoi Armitage ne joue pas en sélection, c lamentable, ce joueur est monstrueux en attaque, dans les rucks, et il est toujours en soutien.
Posté 02 mars 2013 - 23:21
Ce qui est dommage c'est qu'on soit plus ou moins obligés de faire l'impasse à Toulon ( y'a toulon, Hcup, Toulouse à la maison à la suite ).
Certains gars du public Toulonnais comme d'hab, sinon superbe match, Toulon sont monstrueux dans les rucks, franchement si on fait pas jeu égale face à eux là dessus, faudra être moulu pour les battre. Botha et Armitage c énorme dans les rucks. Je comprends pas pourquoi Armitage ne joue pas en sélection, c lamentable, ce joueur est monstrueux en attaque, dans les rucks, et il est toujours en soutien.
Vu notre effectif, même quand on fait tourner il n'y a jamais de réelle impasse... A part si on envoi les espoirs mais peut être que ça pourrait marcher quand même...

Posté 02 mars 2013 - 23:26
Posté 02 mars 2013 - 23:30
35 pions dans la tête et 35 pions mérités.
On n'a rien fait du match si ce n'est tapé au pied (put1, Beauxis, j'en peux plus les gars ...).
Autant envoyer les espoirs si c'est pour faire ça. Beauxis m'a tué et j'ai mal à mon rugby Toulousain ...
Sinon, les Toulonnais n'ont pas été impressionnants. Clermont reste, très largement, au dessus du lot.
Si vous n'enregistrez pas de blessé majeur et si vous arrivez à garder cette émulation au sein de votre club, j'annonce que le doublé est "in the pocket"
Posté 02 mars 2013 - 23:31
Bon, désolé mais j'avais raison.
35 pions dans la tête et 35 pions mérités.
On n'a rien fait du match si ce n'est tapé au pied (put1, Beauxis, j'en peux plus les gars ...).
Autant envoyer les espoirs si c'est pour faire ça. Beauxis m'a tué et j'ai mal à mon rugby Toulousain ...
Sinon, les Toulonnais n'ont pas été impressionnants. Clermont reste, très largement, au dessus du lot.
Si vous n'enregistrez pas de blessé majeur et si vous arrivez à garder cette émulation au sein de votre club, j'annonce que le doublé est "in the pocket"
Le même discours depuis 2 mois

Posté 02 mars 2013 - 23:37
Le même discours depuis 2 mois
Ben en même temps, t'as vu le ST s'améliorer depuis 2 mois ?

Et ne me sors pas le match de la semaine dernière face à Bayonne : C'était un entrainement face à une équipe de Bayonne qui se foutait du match.
Posté 02 mars 2013 - 23:42
Ben en même temps, t'as vu le ST s'améliorer depuis 2 mois ?
Et ne me sors pas le match de la semaine dernière face à Bayonne : C'était un entrainement face à une équipe de Bayonne qui se foutait du match.
Non mais bon c'est sur, ton discours est justifié. Pourtant y'a une bonne première mi-temps aujourd'hui..
Posté 02 mars 2013 - 23:46
Ce qui est dommage c'est qu'on soit plus ou moins obligés de faire l'impasse à Toulon ( y'a toulon, Hcup, Toulouse à la maison à la suite ).
Robshaw capitaine, Wood très bon, aucune raison de l'appeler. Avec Morgan et normalement Croft ça suffit.