Avoue que tu aimais bien Poulidor ! Et à Roland Garros tu devais être fan de Guillermo Coria.
Ouep, petit, j'avais un cheval à bascule que j'avais appelé... "Poulidor". Quel sport pratique-t-on à Roland Garros?

Posté 03 mars 2013 - 01:47
Avoue que tu aimais bien Poulidor ! Et à Roland Garros tu devais être fan de Guillermo Coria.
Posté 03 mars 2013 - 01:47
Celle là j'avais pensé à la faire mais je l'ai finalement trouvé trop foireuse. Je t'excuse il est tard. D'ailleurs c'est fou ce que l'on est en bonne compagnie quand on poste tard : Binôme, Dooley, Magicchris... bon il y a bien Caplan qui devrait aller se coucher vu son jeune âge mais bon il y a une belle brochette quand même !Il fait de la musique maintenant l'ailier du Racing ? C'est pas con, je l'ai toujours trouvé limité rugbystiquement.
Posté 03 mars 2013 - 01:50
Et les Pays-Bas au foot !
Celle là j'avais pensé à la faire mais je l'ai finalement trouvé trop foireuse. Je t'excuse il est tard. D'ailleurs c'est fou ce que l'on est en bonne compagnie quand on poste tard : Binôme, Dooley, Magicchris... bon il y a bien Caplan qui devrait aller se coucher vu son jeune âge mais bon il y a une belle brochette quand même !
Posté 03 mars 2013 - 01:51
Un sport qui m'a déglingué le dos et tué les genoux et où tu joue contre des petits cons prétentieux plein de mimiques et de tics ridicules... Et le pire tu n'as pas le droit de les plaquer donc super frustrant au final.Ouep, petit, j'avais un cheval à bascule que j'avais appelé... "Poulidor". Quel sport pratique-t-on à Roland Garros?
Posté 03 mars 2013 - 01:53
Un sport qui m'a déglingué le dos et tué les genoux et où tu joue contre des petits cons prétentieux plein de mimiques et de tics ridicules... Et le pire tu n'as pas le droit de les plaquer donc super frustrant au final.
Posté 03 mars 2013 - 01:53
Arrête Magicchris est capable de nous pondre un sujet sur les beautiful losers !Et les Pays-Bas au foot !
Posté 03 mars 2013 - 01:55
Arrête Magicchris est capable de nous pondre un sujet sur les beautiful losers !
Posté 03 mars 2013 - 01:55
Argentine 1978: terrible souvenir!
Posté 03 mars 2013 - 01:57
Et Munich 74, je m'en souviens comme si c'était hier, j'avais deux ans...
Posté 03 mars 2013 - 02:00
Posté 03 mars 2013 - 02:23
C'était quel mois la coupe du monde ?
Juste pour savoir si j'étais dans les couilles de papa ou déjà dans le ventre de ma mère.
Posté 03 mars 2013 - 02:37
Pas sûr je vois plus trop traîner Gwenaelle ces derniers temps. On se fera peut être virer nos messages par José Bové dans le pire des cas ! (bon j'ai un passif moins lourd que le tien)Juin.
Putain, on va se faire engueuler (moi, peut-être suspendre ou mettre sous bracelet électronique), le sujet, c'est... Toulon-Toulouse.
Posté 03 mars 2013 - 04:22
Posté 03 mars 2013 - 08:03
Posté 03 mars 2013 - 09:11
Alors enterrer Toulouse c'est ce qui nous fera le plus de bien.