Aller au contenu

Photo

[Match] Toulon-Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
391 réponses à ce sujet

#196 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:47

Avoue que tu aimais bien Poulidor ! Et à Roland Garros tu devais être fan de Guillermo Coria.

Ouep, petit, j'avais un cheval à bascule que j'avais appelé... "Poulidor". Quel sport pratique-t-on à Roland Garros? :whistling:

#197 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:47

Il fait de la musique maintenant l'ailier du Racing ? C'est pas con, je l'ai toujours trouvé limité rugbystiquement.

Celle là j'avais pensé à la faire mais je l'ai finalement trouvé trop foireuse. Je t'excuse il est tard. D'ailleurs c'est fou ce que l'on est en bonne compagnie quand on poste tard : Binôme, Dooley, Magicchris... bon il y a bien Caplan qui devrait aller se coucher vu son jeune âge mais bon il y a une belle brochette quand même !

#198 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:50

Et les Pays-Bas au foot !

Argentine 1978: terrible souvenir! :crying:
Putain, ce forum, c'est mieux qu'une séance chez le psy et ça coûte pas un rond!... :fume:

Celle là j'avais pensé à la faire mais je l'ai finalement trouvé trop foireuse. Je t'excuse il est tard. D'ailleurs c'est fou ce que l'on est en bonne compagnie quand on poste tard : Binôme, Dooley, Magicchris... bon il y a bien Caplan qui devrait aller se coucher vu son jeune âge mais bon il y a une belle brochette quand même !

:D

#199 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:51

Ouep, petit, j'avais un cheval à bascule que j'avais appelé... "Poulidor". Quel sport pratique-t-on à Roland Garros? :whistling:

Un sport qui m'a déglingué le dos et tué les genoux et où tu joue contre des petits cons prétentieux plein de mimiques et de tics ridicules... Et le pire tu n'as pas le droit de les plaquer donc super frustrant au final.

#200 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:53

Un sport qui m'a déglingué le dos et tué les genoux et où tu joue contre des petits cons prétentieux plein de mimiques et de tics ridicules... Et le pire tu n'as pas le droit de les plaquer donc super frustrant au final.

Mais on y joue encore, à ce jeu, depuis McEnroe?... :P

#201 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:53

Et les Pays-Bas au foot !

Arrête Magicchris est capable de nous pondre un sujet sur les beautiful losers !

#202 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:55

Arrête Magicchris est capable de nous pondre un sujet sur les beautiful losers !

C'est vrai que les Suédois jouent en jaune et bleu... :crying:

#203 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:55

Argentine 1978: terrible souvenir! :crying:

Et Munich 74, je m'en souviens comme si c'était hier, j'avais deux ans... :crying:

#204 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 mars 2013 - 01:57

Et Munich 74, je m'en souviens comme si c'était hier, j'avais deux ans... :crying:

Moi 4 et je soutenais la Pologne qui, à l'époque, était une grande nation de foot... :crying:

#205 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 03 mars 2013 - 02:00

C'était quel mois la coupe du monde ?
Juste pour savoir si j'étais dans les couilles de papa ou déjà dans le ventre de ma mère.

#206 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 mars 2013 - 02:23

C'était quel mois la coupe du monde ?
Juste pour savoir si j'étais dans les couilles de papa ou déjà dans le ventre de ma mère.

Juin.

Putain, on va se faire engueuler (moi, peut-être suspendre ou mettre sous bracelet électronique), le sujet, c'est... Toulon-Toulouse. :fume:

#207 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 03 mars 2013 - 02:37

Juin.

Putain, on va se faire engueuler (moi, peut-être suspendre ou mettre sous bracelet électronique), le sujet, c'est... Toulon-Toulouse. :fume:

Pas sûr je vois plus trop traîner Gwenaelle ces derniers temps. On se fera peut être virer nos messages par José Bové dans le pire des cas ! (bon j'ai un passif moins lourd que le tien)
Sinon ma réponse est : dans les couilles de papa ! (étant né en novembre 1975 il ne pouvait de toutes façons en être autrement.)

#208 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 03 mars 2013 - 04:22

Je viens de regarder le match en différé après une soirée.

Et bien malgré que Glorin dise que le stade est aux fraises je pense complètement l'inverse. J'étais inquiet les semaines avant mais j'ai trouvé du mieux. Toulon voulait nous exploser, c'est fait dans le score mais pas dans le jeu. Avec son équipe type dois-je le rappeler. Pour le rouleau compresseur faudra repasser...

En 1re mi-temps Toulon a le ballon mais à part l'essai aucune occasion. Fritz fait le con par 2 fois? Pour le stade on a fait avec le peu de ballon récupéré.

En seconde c'est pareil, trop de fautes mais qui peuvent se gommer en 2 ou 3 mois j'en reste persuader.

Victoire méritée même si je suis sûr qu'il y avait un coup à faire. Avec Maestri pour batailler dans les rucks, un première ligne titulaire d'entée, un dusautoir reposé pour envoyer de la motiv', picamoles pour faire avancer l'équipe, un grand Mc Allister pour organiser tout ça et un poitrenaud pour créer du jeu je pense qu'on en reparlera au mois de mai.

Alors enterrer Toulouse c'est ce qui nous fera le plus de bien.

Sur ce bonne nuit et à demain.

PS : J'oubliais, l'ASM est le favori incontestable, mais comme je le dis je nous vois nous refaire la cerise d'ici le mois de mai, une fois le tournoi terminée !!

#209 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 mars 2013 - 08:03

Faut être un sacré bon supporter pour manquer de respect a Mr Noves , chose que l'on ne peut voir que dans un stade en France.

Dommage pour les vrais.

#210 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 03 mars 2013 - 09:11

Alors enterrer Toulouse c'est ce qui nous fera le plus de bien.

De ce que j'ai lu sur le forum, il n'y a que les supporters Toulousains qui enterrent leur équipes.......