Jump to content

Photo

[Match] Toulon-Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
391 replies to this topic

#331 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 04 March 2013 - 20:20 PM

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas... Le bus y'a eu deux pauvres "ASM" au stylo... Par contre l'amicale des supporters de l'ASM a été tagguée "RCT" à la bombe et repeinte au bas mots 5 fois depuis 2010... Vraiment rien de comparable... De plus GS83 et d'autres sont venus le jour d'un ASM / RCT et le seul souci qu'il a eu c'était pour finir à temps les nombreux verres qu'on lui offrait...

Je n'ai pas inventé la lettre d'excuse de René Fontés (trés beau geste d'ailleurs de la part de votre president) à la suite du match aller entre le rct et clermont.
tout sa pour dire que des "cons" y'en a partout que se soit à l'asm ou au rct

#332 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 04 March 2013 - 20:22 PM

Je n'ai pas inventé la lettre d'excuse de René Fontés à la suite du match aller entre le rct et clermont.

Ouai donc tu ne sais définitivement pas de quoi tu parles... La lettre d'excuse c'est pour les "arbitres enculés" qui sur une action sont venus des tribunes... Rien à voir avec le RCT et un pseudo mauvais accueil de ses supporters...

#333 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 04 March 2013 - 20:29 PM

Ouai donc tu ne sais définitivement pas de quoi tu parles... La lettre d'excuse c'est pour les "arbitres enculés" qui sur une action sont venus des tribunes... Rien à voir avec le RCT et un pseudo mauvais accueil de ses supporters...

« Ce samedi 10 Novembre nous a gratifié d’un nouveau grand moment de Rugby au Marcel-Michelin. Cette magnifique victoire remportée de haute lutte par nos joueurs est aussi due à l’engagement de nos supporters et à leur soutien constant apporté à notre équipe. Grâce à vous notre citadelle est toujours imprenable. Nous ne pouvons que vous en féliciter !
Vous savez pourtant comme moi qu’il y a eu une petite ombre au tableau que je n’ai pas trouvée digne de l’esprit qui règne habituellement dans notre stade.

Accueillir au Marcel-Michelin, les joueurs de l’équipe adverse, nos hôtes, par des sifflets ou des huées est à mon avis pour le moins déplacé. Manifester systématiquement pendant les tirs au but n’est pas non plus dans l’esprit du jeu. Mais insulter l’arbitre comme cela s’est produit pendant quelques secondes ne fait pas partie de notre culture et il convient de réagir tous ensemble pour éliminer ce type de comportement. J’ai le sentiment que nos vrais supporters ne sont pas à l’origine de ces prémices de dérapages, mais c’est avec votre aide que nous avons intérêt à réagir pour éliminer tout risque de contamination.

Le 9 décembre prochain se profile un nouveau très grand rendez-vous sportif avec la venue du Leinster. Ne le manquons pas, repoussons la dérive malicieuse et soyez ces « jaune et bleu » qui poussent leur club vers les plus hauts sommets et qui protègent les valeurs de notre sport. »

En savoir plus sur http://www.lerugbyni...Bd4pUO2Vd6Xi.99

Je ne fais que citer votre président . Apres tu as peut etre raison je ne sais pas de quoi je parle :rolleyes:

#334 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 04 March 2013 - 20:31 PM

« Ce samedi 10 Novembre nous a gratifié d’un nouveau grand moment de Rugby au Marcel-Michelin. Cette magnifique victoire remportée de haute lutte par nos joueurs est aussi due à l’engagement de nos supporters et à leur soutien constant apporté à notre équipe. Grâce à vous notre citadelle est toujours imprenable. Nous ne pouvons que vous en féliciter !
Vous savez pourtant comme moi qu’il y a eu une petite ombre au tableau que je n’ai pas trouvée digne de l’esprit qui règne habituellement dans notre stade.

Accueillir au Marcel-Michelin, les joueurs de l’équipe adverse, nos hôtes, par des sifflets ou des huées est à mon avis pour le moins déplacé. Manifester systématiquement pendant les tirs au but n’est pas non plus dans l’esprit du jeu. Mais insulter l’arbitre comme cela s’est produit pendant quelques secondes ne fait pas partie de notre culture et il convient de réagir tous ensemble pour éliminer ce type de comportement. J’ai le sentiment que nos vrais supporters ne sont pas à l’origine de ces prémices de dérapages, mais c’est avec votre aide que nous avons intérêt à réagir pour éliminer tout risque de contamination.

Le 9 décembre prochain se profile un nouveau très grand rendez-vous sportif avec la venue du Leinster. Ne le manquons pas, repoussons la dérive malicieuse et soyez ces « jaune et bleu » qui poussent leur club vers les plus hauts sommets et qui protègent les valeurs de notre sport. »

Je ne fais que citer votre président . Apres tu as peut etre raison je ne sais pas de quoi je parle :rolleyes:

Tu parlais de l'accueil des supporters... Tu n'as vraiment honte de rien... A quel moment il parle d'un mauvais accueil de vos supporters? A part si vos supporters sont vos joueurs mais sinon en français dans le texte jamais il ne parle d'un mauvais accueil envers les supporters toulonnais...

Bref reste bien campé sur tes certitudes, je préfère 1000 fois l'avis d'un GS83 que j'ai rencontré et qui s'est déjà déplacé chez nous que d'un gars qui n'est jamais venu en Auvergne...

#335 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 04 March 2013 - 20:33 PM

rien à voir vec le RCT;
tu ne sais effectivement pas de quoi tu parles :D

#336 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 04 March 2013 - 20:36 PM

Tu parlais de l'accueil des supporters... Tu n'as vraiment honte de rien... A quel moment il parle d'un mauvais accueil de vos supporters? A part si vos supporters sont vos joueurs mais sinon en français dans le texte jamais il ne parle d'un mauvais accueil envers les supporters toulonnais...

Oula mais faut se calmer là garçon. A la base je repondais à un poste d'un toulonnais qui disait que l'ambiance du michelin n'a rien à avoir avec l'hostilité de Mayol et je suis d'accord. Par contre quand le rct etait venu au michelin l'hostilité etait quand meme présente au vu de la lettre de votre president. Par contre je n'ai jamais dis que l'acceuil des supporteurs toulonnais avait été mauvais.

#337 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 04 March 2013 - 20:41 PM

Peut etre quand ils recoivent les autres equipes , mais quand le Rct va en Auvergne c'est pas tout rose. Cela vient naturellement de notre cher president qui fait rien pour arranger les choses avec ce club mais nous ne sommes pas vraiment les bienvenues. En temoigne d'ailleurs le bus tagué quand on est allait la bas.

le bus tagué.... :mdr: :mdr: ..arrêtez avec ça c'est ridicule....

#338 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 04 March 2013 - 20:42 PM

Oula mais faut se calmer là garçon. A la base je repondais à un poste d'un toulonnais qui disait que l'ambiance du michelin n'a rien à avoir avec l'hostilité de Mayol et je suis d'accord. Par contre quand le rct etait venu au michelin l'hostilité etait quand meme présente au vu de la lettre de votre president. Par contre je n'ai jamais dis que l'acceuil des supporteurs toulonnais avait été mauvais.

:bootshake: :bootshake:

je ne vois rien d'autre à répondre :fume: :fume:

#339 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 04 March 2013 - 20:45 PM

Je n'ai pas inventé la lettre d'excuse de René Fontés (trés beau geste d'ailleurs de la part de votre president) à la suite du match aller entre le rct et clermont.

c'est pas ce qu'il a fait de mieux pour moi....

j'aurai préféré qu'on retienne l'image de plusieurs dizaines de supporters de l'ASM qui a la fin du match ont attendu vos joueurs qui montaient dans le bus (enfin ce qu'il en restait..à cause des tags... :fume: ) en les applaudissant et qui ont fait un triomphe à Wilkinson.

J'y étais et j'ai encore les photos de jonny sur mon portable....une vraie groupie ... :bush:

#340 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 04 March 2013 - 20:48 PM

j'aurai préféré qu'on retienne l'image de plusieurs dizaines de supporters de l'ASM qui a la fin du match on attendu vos joueurs qui montaient dans le bus en les applaudissant et qui ont fait un triomphe à Wilkinson.

J'y étais.

Mais je n'en doutes aucunement d'ailleurs sa ne m'etonne pas , le public clermontois n'a pas éte elu meilleur public pour rien. Ceci étant je continue à resumer ce que je dis : il y a des "bons" et "mauvais" supporters partout que se soit à l'ASM ou au RCT.

#341 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 04 March 2013 - 20:52 PM

Ceci étant je continue à resumer ce que je dis : il y a des "bons" et "mauvais" supporters partout que se soit à l'ASM ou au RCT.

ça on est d'accord....

mais c'est quoi la différence entre un bon et un mauvais supporter...une réponse vers la 3ieme minute de la video :fume: :flowers:

http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg

#342 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 04 March 2013 - 21:05 PM

Mais je n'en doutes aucunement d'ailleurs sa ne m'etonne pas , le public clermontois n'a pas éte elu meilleur public pour rien. Ceci étant je continue à resumer ce que je dis : il y a des "bons" et "mauvais" supporters partout que se soit à l'ASM ou au RCT.

ça ne veut rien dire. J'estime qu'on est un bon public, peu importe la hiérarchie, ça me suffit quand les anglais nous appelle la "Yellow Army" et quand j'entends l'ambiance à l'extérieur comme au Michelin, ça flatte un peu mon orgeuil de supporter abonné depuis des années.

De là à comparer avec tel ou tel public, il y a un pas que je trouve inutile à franchir.

#343 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 04 March 2013 - 21:54 PM

j'aurai préféré qu'on retienne l'image de plusieurs dizaines de supporters de l'ASM qui a la fin du match ont attendu vos joueurs qui montaient dans le bus (enfin ce qu'il en restait..à cause des tags... :fume: ) en les applaudissant et qui ont fait un triomphe à Wilkinson.

J'y étais et j'ai encore les photos de jonny sur mon portable....une vraie groupie ... :bush:

Et combien pour l'arbitre? Là ça aurait eu davantage de classe qu'aller bader les stars du RCT...

#344 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 04 March 2013 - 21:59 PM

Et combien pour l'arbitre? Là ça aurait eu davantage de classe qu'aller bader les stars du RCT...

on l'a pas vu, il parait que Bernard Laporte l'avait coincé dans les vestiaires..... :fume:

#345 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 04 March 2013 - 22:10 PM

ça ne veut rien dire. J'estime qu'on est un bon public, peu importe la hiérarchie, ça me suffit quand les anglais nous appelle la "Yellow Army" et quand j'entends l'ambiance à l'extérieur comme au Michelin, ça flatte un peu mon orgeuil de supporter abonné depuis des années.

De là à comparer avec tel ou tel public, il y a un pas que je trouve inutile à franchir.

Tu devais pas arrêter de posté dans ce fil toi :)

Ceci dit je suis bien d'accord avec toi sur ta dernière phrase.