Aller au contenu

Photo

[Match] Toulon-Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
391 réponses à ce sujet

#346 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 04 mars 2013 - 22:26

Tu devais pas arrêter de posté dans ce fil toi :)

Ceci dit je suis bien d'accord avec toi sur ta dernière phrase.

Je n'ai pas fait attention d'où je postais :D

#347 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 mars 2013 - 23:29

c'est pas ce qu'il a fait de mieux pour moi....

je vous l'ai dit que c'est un bisounours... non franchement les auvergants avaient fait des efforts mais c'était pas vraiment ça.

1-Les joueurs toulonnais ont été sifflés à l'entrée. c'était une occasion rêvée: (y'a eu une entrée différée des montferrandais à cause d'un spectacle à la con sur les volcans à l'UNESCO) mais vous l'avez gachée. Une bronca, si on la fait on la fait vraiment. ça n'autorise pas la demie molle: soit on hurle à faire péter les tympans des adversaires, soit on les respecte. Vous, vous avez juste été capable de nous faire un mignon bourdonnement.
2- Pour l'arbitre enculé, y'avait du progrès. ça s'est mieux entendu. mais il reste la façon de faire: là, c'était fait avec le grand sourire de la bourgeoise qui s'encainaille en disant des mots grossiers. Merde, un article enculé, ça se respecte, ça se beugle avec la bave aux lèvres et les yeux exorbités par la haine...pffffff
3-Le tag, parlons en. un pauvre ASM écrit par un môme de 9 ans avec ses crayons de couleur.
Bref, vous êtes trop nuls comme hooligans, restez dans ce que vous savez faire, label "meilleur public de France". Assumez. Nous, on assume bien notre titre de "pire public de merde"

#348 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 04 mars 2013 - 23:43

je vous l'ai dit que c'est un bisounours... non franchement les auvergants avaient fait des efforts mais c'était pas vraiment ça.

1-Les joueurs toulonnais ont été sifflés à l'entrée. c'était une occasion rêvée: (y'a eu une entrée différée des montferrandais à cause d'un spectacle à la con sur les volcans à l'UNESCO) mais vous l'avez gachée. Une bronca, si on la fait on la fait vraiment. ça n'autorise pas la demie molle: soit on hurle à faire péter les tympans des adversaires, soit on les respecte. Vous, vous avez juste été capable de nous faire un mignon bourdonnement.
2- Pour l'arbitre enculé, y'avait du progrès. ça s'est mieux entendu. mais il reste la façon de faire: là, c'était fait avec le grand sourire de la bourgeoise qui s'encainaille en disant des mots grossiers. Merde, un article enculé, ça se respecte, ça se beugle avec la bave aux lèvres et les yeux exorbités par la haine...pffffff
3-Le tag, parlons en. un pauvre ASM écrit par un môme de 9 ans avec ses crayons de couleur.
Bref, vous êtes trop nuls comme hooligans, restez dans ce que vous savez faire, label "meilleur public de France". Assumez. Nous, on assume bien notre titre de "pire public de merde"

2 - Le dégénéré qui criait ça derrière moi n'avait pas vraiment le sourire de la bourgeoisie, il ne lui restait plus que 2 dents ! Sinon ça vient d'où cette rumeur de public bourgeois ? Quelqu'un a-t-il fait une étude sur les profils sociologiques des supporteurs de chaque club ou tu te contente de véhiculer les propos de Goze ?
Tu as oublié dans ta panoplie le terme élogieux de "public vichyste" qui explique certainement la manque de courage dont a fait preuve l'auteur du tag.

#349 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 05 mars 2013 - 00:10

Botha y a pris, c'est bien la l'essentiel! ;-)

#350 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 05 mars 2013 - 09:36

J'aime beaucoup ! En fait j'aime de plus en plus les Toulonnais qui viennent sur ce forum :flowers: Mais j'aime pas le eRCéTé de Mourad :wacko:

#351 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 05 mars 2013 - 11:32

Franchement, vas y une fois. Tu verras que même si tout n'est pas le pays des bisounours de ta déscription, ça y ressemble quand même.
Pourtant, j'y suis allé que pour des matchs du RCT, le match où leur public est le plus "toulonnais" et franchement, ça n'a rien à voir avec l'hostilité qu'on peut ressentir à Mayol sur les gros matchs à enjeu.
Après, il est évident que la description de Mayol qui est faite ici (surtout par des mecs qui n'y ont jamais foutu les pieds) est complètement exagérée: Mayol, c'est pa le vélodrome (pour avoir fréquenté l'endroit, je dirai même très loin de là) Les mecs qui insultent les joueurs sont une minorité mais il est évident que Mayol n'est pas un stade comme les autres et ça ne date pas des "nouveaux supportes" boudjelliens.
Après, on aime ou on aime pas, chacun sa mentalité et son tempérament plus ou moins méditerrannéen. Moi en général, j'aime bien mais de temps en temps, j'ai un peu honte de ce que je vois.

J'étais allé voir RCT-Perpignan au printemps 2011, je confirme que c'était limite par moment, surtout au début quand le score était serré, chaque décision de l'arbitre était le pretexte d'une salve d'insultes (même quand il sifflait pour le RCT, les gens se plaignant cette fois que la décision n'était pas assez rapide... :wacko:), et les individus en question n'étaient pas si isolés que ça.
Enfin bon comme ça j'ai pu me mettre à la page niveau noms d'oiseaux du sud :D

#352 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 mars 2013 - 13:27

Ben pas tant que ça, à la lecture des dernières pages... Un peu comme votre président, le rebelle qui se rêve notable.

#353 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 05 mars 2013 - 14:04

Ben pas tant que ça, à la lecture des dernières pages... Un peu comme votre président, le rebelle qui se rêve notable.

Ah merde, mon message aurait donc été légerement au second degré...
Cependant, y'a quand même un peu de vrai (sauf que moi,j e ne rêve pas du tout d'un Mayol de notables. Même si je condamne certaines dérives, j'adore l'ambiance des grands matchs à Mayol et cette hostilité affichée (sifflets, bronca , tentative d'influencer l'arbitre) et je n'échangerai ça pour rien au monde avec la ferveur de Michelin. C'est notre culture à nous, même (j'irai jusqu'à dire encore plus) si ça choque les grands défenseurs de l'esprit rugby.

#354 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 05 mars 2013 - 14:46

Ah merde, mon message aurait donc été légerement au second degré...
Cependant, y'a quand même un peu de vrai (sauf que moi,j e ne rêve pas du tout d'un Mayol de notables. Même si je condamne certaines dérives, j'adore l'ambiance des grands matchs à Mayol et cette hostilité affichée (sifflets, bronca , tentative d'influencer l'arbitre) et je n'échangerai ça pour rien au monde avec la ferveur de Michelin. C'est notre culture à nous, même (j'irai jusqu'à dire encore plus) si ça choque les grands défenseurs de l'esprit rugby.

Tant que ça reste de la mauvaise foi de supporter dans les tribunes, moi ça me choque pas même si j'aimerais que la concentration des buteurs soit respectée (et ce dans tous les stades), par contre les insultes braillées sur tel joueur ou l'arbitre, c'est nul, peu importe le sport.
Pour ce qui est d'influencer les décisions de l'arbitre, je pense que Michelin n'a rien à envier à Mayol sur ce point (les fameux oooooh à chaque action limite pour "aider" l'arbitre qui n'a pas vu !!)

#355 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 05 mars 2013 - 14:47

Sinon ça vient d'où cette rumeur de public bourgeois ?

Du nombre de véhicules en 63, avec l'autocollant ASM sur le pare-brise arrière, constaté dans le Var chaque été. :D
Zavez pas peur que ces voyous de varois s'en prennent à vos bagnoles ? :o ^_^

Et pour rester dans le second degré : http://boucherie-ova...toulouse-35-16/
Excellent comme d'habitude. :P

#356 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 05 mars 2013 - 14:57

Du nombre de véhicules en 63, avec l'autocollant ASM sur le pare-brise arrière, constaté dans le Var chaque été. :D

Et pour rester dans le second degré : http://boucherie-ova...toulouse-35-16/
Excellent comme d'habitude. :P

Et pour la première fois j'en serai cet été. Donc je suis devenu un Bourgeois !
Tu me conseilles d'enlever mon autocollant ASM ?

#357 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 05 mars 2013 - 15:48

J'ai du mal à comprendre comment on peut être à la fois un bouseux et un bourgeois....

#358 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 mars 2013 - 15:57

J'ai du mal à comprendre comment on peut être à la fois un bouseux et un bourgeois....

Tout dépend du contexte.

Moi j'insulte pas l'arbitre, je ne pars pas en vacances chez eux, donc je suppose que je suis un bouseux.

#359 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 05 mars 2013 - 16:21

Et pour la première fois j'en serai cet été. Donc je suis devenu un Bourgeois !
Tu me conseilles d'enlever mon autocollant ASM ?

Beh à part que tu vas te faire rayer la peinture, crever les pneus et casser le pare brise, ça devrait bien se passer...

#360 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 05 mars 2013 - 16:33

Jamais traité quiconque de bouseux perso. Et j'préfère la campagne à la ville.

Beh à part que tu vas te faire rayer la peinture, crever les pneus et casser le pare brise, ça devrait bien se passer...

:lol:
Tout va dépendre de l'issue de la saison. :D