Aller au contenu

Photo

Matchs 21ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
186 réponses à ce sujet

#166 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 09 mars 2013 - 17:29

C'est simple t'avais 3 n°10 : Beauxis, Jauzion, McAlister

Tu fais une redite des commentateurs ^^ Mais c'est effectivement vrai, et malheureusement vrai pour vous.

Au fait, c'était qui les commentateurs de ce matchs, je les ai trouvé plutot bon.

#167 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 923 messages

Posté 09 mars 2013 - 17:30

Ça fait des mois que le ST est inquiétant ...

Je ne suis pas surpris par le match que je viens de voir. Bordeaux joue mieux que Toulouse. C'était déjà une certitude avant le match. Je savais pertinemment que si Bordeaux jouait le jeu, la défaite n'était pas loin. Face aux équipes joueuses, Toulouse a toujours du mal.
Actuellement, notre jeu collectif est l'un des plus pauvres du championnat.

Concernant Bordeaux, avec le recrutement qu'ils font pour l'an prochain, cette équipe va être très intéressante à voir jouer. Par contre, dommage qu'ils perdent Lopez.

Très bien dit l'ami Glorin :)

C'est le petit plus chance qui vous a sauvé de la défaite

#168 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 09 mars 2013 - 17:33

Vu la branlée qu'a mis le RCT aux Biarrots , il nous faut le Bonus Offensif ce soir si on veut rester coller aux Toulonnais. Dur mais pas infaisable

Déjà gagné ce match .. moi je serre un peu les fesses, Castres ça n'est jamais facile ..
Par ailleurs à quoi ça servirait de courir après le Rct ?? Franchement on a d'autres objectifs je pense à mettre en priorité, dont la HCup .. 1er, 2ème quelle importance ??

#169 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 mars 2013 - 17:33

Le ST sera encore là en phase finale .

#170 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 09 mars 2013 - 17:35

Tu fais une redite des commentateurs ^^ Mais c'est effectivement vrai, et malheureusement vrai pour vous.

Au fait, c'était qui les commentateurs de ce matchs, je les ai trouvé plutot bon.

Delmas s'est touché tout le match sur le jeu de l'UBB, on l'a peut être un peu mérité mais rester objectif c'est la base du métier de commentateurs.

#171 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 09 mars 2013 - 17:48

Delmas et un autre mais c'est vrai que j'ai bien aimé les commentaires.

Delmas s'est touché tout le match sur le jeu de l'UBB, on l'a peut être un peu mérité mais rester objectif c'est la base du métier de commentateurs.

En même temps comment ne pas s'emballer devant le jeu proposer par Bordeaux ? :o .

Ce serait franchement bête et nul. Autant en profiter et prendre son pied.
Moi, même étant supporter du ST, j'ai pris mon pied et je remercie cette belle équipe pour le jeu qu'elle a produit.

A posteriori d'ailleurs, je crois que la sortie de Lopez leur a coûté la victoire

#172 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 mars 2013 - 17:50

Delmas et un autre mais c'est vrai que j'ai bien aimé les commentaires.

En même temps comment ne pas s'emballer devant le jeu proposer par Bordeaux ? :o .

Ce serait franchement bête et nul. Autant en profiter et prendre son pied.
Moi, même étant supporter du ST, j'ai pris mon pied et je remercie cette belle équipe pour le jeu qu'elle a produit.

A posteriori d'ailleurs, je crois que la sortie de Lopez leur a coûté la victoire

Faut admettre que le second drop c'est n'importe quoi. 22m avec pas de pression plein axe, Sanchez devait le passer.

Sinon j'ai cru comprendre que Millo-Chluski s'était encore blessé...

#173 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 09 mars 2013 - 17:50

Le ST sera encore là en phase finale .

hein, bourrin? B) :D

Image IPB

#174 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 09 mars 2013 - 17:58

J'adore cette équipe de Bègles, très plaisante à voir jouer. Je leur souhaite vraiment de rester en Top 14.

Moi aussi, vraiment une tres belle equipe.

Concernant Bordeaux, avec le recrutement qu'ils font pour l'an prochain, cette équipe va être très intéressante à voir jouer. Par contre, dommage qu'ils perdent Lopez.

J'espere que la perte de Lopez va pas leur faire trop de mal.

J'ai pensé la meme chose.

Bordeaux mérite d'etre bien mieux classé mais ils ont perdu énormément de match comme celui d'aujourd'hui cette année. A l'aller l'UBB gagnait de 16 points contre Toulouse avant de perdre 34 à 32.

#175 Duracuir

Duracuir

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 messages

Posté 10 mars 2013 - 18:59

merci les gars pour vos encourageantes analyses...j'espère qu'on va se maintenir !!!
on a perdu 90 % de nos matchs dans les 5 dernières minutes (2 après sirène...) ,le plus souvent après avoir été ultra-pénalisés et avoir marqué plus d'essais que l'adversaire....c'est probablement un signe mérité d'immaturité dans la gestion tactique et la discipline.... :bush:
j'étais à Toulouse hier , et il m'avait bien semblé voir un arbitrage queque peu complasant en faveur du ST....je vois à vos commentaires que ce n'était pas qu'une impression ...mais ça n'explique pas notre défaite! le choix de ce 2e drop foiré à 3 minutes de la fin nous a tous surpris alors qu'on était en pleine phase de progression et qu'on les avait déja troués 4 fois....(no comment sur la réalisation foirée dans un fauteuil à 15 m face aux poteaux...) dire qu'une victoire avec BO nous tendait les bras alors qu'on joue notre survie avec les tripes...! :cartonrouge:
si on envoie du jeu à la mesure de nos moyens...c'est parce qu'on a que ça ...et votre superbe exemple !!!!
vous êtes vraiment taillés pour le doublé cette année , et vous nous régalez ! (James au top hier soir!!!! quel duo avec Sivivatu !)
Allez l'ASM ! effacez-moi tout ce qui porte du rouge et noir...

#176 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 10 mars 2013 - 19:12

merci les gars pour vos encourageantes analyses...j'espère qu'on va se maintenir !!!
on a perdu 90 % de nos matchs dans les 5 dernières minutes (2 après sirène...) ,le plus souvent après avoir été ultra-pénalisés et avoir marqué plus d'essais que l'adversaire....c'est probablement un signe mérité d'immaturité dans la gestion tactique et la discipline.... :bush:
j'étais à Toulouse hier , et il m'avait bien semblé voir un arbitrage queque peu complasant en faveur du ST....je vois à vos commentaires que ce n'était pas qu'une impression ...mais ça n'explique pas notre défaite! le choix de ce 2e drop foiré à 3 minutes de la fin nous a tous surpris alors qu'on était en pleine phase de progression et qu'on les avait déja troués 4 fois....(no comment sur la réalisation foirée dans un fauteuil à 15 m face aux poteaux...) dire qu'une victoire avec BO nous tendait les bras alors qu'on joue notre survie avec les tripes...! :cartonrouge:
si on envoie du jeu à la mesure de nos moyens...c'est parce qu'on a que ça ...et votre superbe exemple !!!!
vous êtes vraiment taillés pour le doublé cette année , et vous nous régalez ! (James au top hier soir!!!! quel duo avec Sivivatu !)

Bravo à vous pour ce très bon match!
Je prends toujours beaucoup de plaisir à voir jouer l'UBB et je pense que vous avez les moyens de vous maintenir! :flowers:

#177 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 10 mars 2013 - 19:36

En même temps se fier au commentaire des Cyber sur l'arbitrage c'est comme se fier au prédiction de Madame irma sur le temps qu'il fera demain suffit d'y croire pour que cela soit vrai :)

Enfin quoiqu'il en soit il est très clair que l'USB n'est pas à sa place dans le championnat maintenant ceci dit faudrait mettre autant d'envie quand on rencontre Bayonne chez lui que Toulouse. Et a ce compte là vous pouvez espérer faire une saison à la grenobloise voir mieux.

Mais cette irrégularité sur l'envie vous coute un peu quand même dommage surtout que c'est pas la première saison que cela arrive je crois....

#178 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 11 mars 2013 - 09:42

pour avoir un beau top14 faudrait commencer par le jouer, quand le MHR, le ST ou le BO envoient leur equipe C à Mayol , ils jouent pas ce championnat !

#179 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 11 mars 2013 - 15:37

le rcteu joue à bayonne ce w-end non ?
http://www.lequipe.f...reillons/356124

^_^ :rolleyes:

#180 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 mars 2013 - 15:44

le rcteu joue à bayonne ce w-end non ?
http://www.lequipe.f...reillons/356124

^_^ :rolleyes:

Non, c'est le week-end d'après (pas de Top 14 le week-end à venir)