[Après Match] ASM Castres
Posté 10 mars 2013 - 12:24
et au fond je verrais bien wesley sur le banc en impact player
Posté 10 mars 2013 - 12:30
Une question se pose: serait-il raisonnable de se passer de king pour les matchs couperet ?

Posté 10 mars 2013 - 12:32
Une question se pose: serait-il raisonnable de se passer de king pour les matchs couperet ?
Toi , tu veux qu'Alex fasse un AVC !?!

Posté 10 mars 2013 - 12:32
on peut aussi mettre une équipe pour les phases finales de hcup et un celle de top 14, notamment au centre vu le niveau des 4, l'équipe adverse ne pourra pas étudier notre jeu sachant qu'on peut faire plein de paires différentes!!
Posté 10 mars 2013 - 12:34
Ça c est impossible wesley est quand même au dessus quand les défenses devant sont plus organisées
Posté 10 mars 2013 - 12:34
suicide toiet au fond je verrais bien wesley sur le banc en impact player

tu fais du PSA en pire????
Posté 10 mars 2013 - 12:37
Posté 10 mars 2013 - 12:41
King n'était bon que au centre, il faut donc le laisser au centre. Wesley étant doué naturellement pour le rugby, il faut obligatoirement qu'il joue les matchs importants.
Conclusion : On fait jouer King au centre et Fofana en deuxième ligne à la place de Pierre qui n'est pas trop en forme en ce moment.

Posté 10 mars 2013 - 12:42
suicide toi
tu fais du PSA en pire????
ben non, je soulève une question, je n'ai pas la réponse pour autant
j'fais pas mon julien, j'vois pas ce qui te permet de me répondre ça
Posté 10 mars 2013 - 12:47
ba à part PSA je vois pas qui voudrait faire joueur le meilleur centre d'europe sur le banc. Voila la réponse toute simpleben non, je soulève une question, je n'ai pas la réponse pour autant
King est un super joueur, un talent fou mais la paire Roro (capitain) Weskey (capacité de franchir fantastique) sera titulaire
King est aussi capable de passer totalement au travers comme au racing
Posté 10 mars 2013 - 12:49
ben non, je soulève une question, je n'ai pas la réponse pour autant
On a tous l'impression que tu es franchement à côté de tes pompes sur ce coup-là !?

Mais pas de problème

NB : dommage que Alex ne soit pas encore sorti de la douche...
Posté 10 mars 2013 - 12:53
-Romain Poite et son arbitre de touche excellents
-Les Castrais ne font rien à part se plaindre systématiquement auprès de l'arbitre, de vraies pleureuses
-Pour vous, rien à dire; vous avez plus que jamais le niveau pour aller chercher (au moins) un titre cette saison
Posté 10 mars 2013 - 12:55
On a tous l'impression que tu es franchement à côté de tes pompes sur ce coup-là !?
Mais pas de problème
NB : dommage que Alex ne soit pas encore sorti de la douche...
c'est possible que je ne sois pas bien réveillé, j'me disais juste que king avait d'avantage de capacité à faire jouer derrière lui et wesley d'avantage de capacité à franchir
ni plus ni moins c'était histoire de se questionner
Posté 10 mars 2013 - 12:57
Alors autant l'an dernier pour moi la question pouvait se poser mais il me semble que Wesley a passé un cap cette année. Il est encore plus fort, un des meilleurs centres d'Europe et du coup sa présence me semble indispensable d'autant plus que si King a un sens de la passe phénoménale celle de BJ pour lancer Wesley dans l'intervalle n'est pas dégueu.
De toute façon sauf blessures ou "explosion" soudaine d'un mec, l'équipe type est connue. C'est celle du Leinster avec éventuellement un débat sur les piliers vu la dimension que prend Chaume. Donc avec King sur le banc.
Posté 10 mars 2013 - 12:57