Aller au contenu

Photo
- - - - -

Apparition furtive sur grand écran de Strauss-Kahn à Mayol

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

#16 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 10 mars 2013 - 00:58

Président de Lens reçu à l'Elysée, dissolution des Boulogne Boys, amendes et interdictions de stade pendant un an. 2 millions d'euros d'amende et exclusion de la CDL pour le club (réintégré par la suite).

merci
voilà, ben là c'est du même ordre sauf que ça vient pas de 2 suporters avinés mais d'un président de club...

#17 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 10 mars 2013 - 01:00

Président de Lens reçu à l'Elysée, dissolution des Boulogne Boys, amendes et interdictions de stade pendant un an. 2 millions d'euros d'amende et exclusion de la CDL pour le club (réintégré par la suite).

qui a payé ça? (si par hasard, ça a été payé)
les supporters fautifs, le club ou la ligue? (il me semble que c'était lors d'une finale à Saint Denis donc le PSG n'était pas l'organisateur)

#18 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 mars 2013 - 01:11

qui a payé ça? (si par hasard, ça a été payé)
les supporters fautifs, le club ou la ligue? (il me semble que c'était lors d'une finale à Saint Denis donc le PSG n'était pas l'organisateur)

Le club. Le fait que le match soit sur terrain neutre a permis au PSG de participer à la Coupe de la Ligue dont il avait été préalablement exclu mais ne l'a pas exonéré de l'amende.

Le club est responsable de ses supporters en foot (ce qui est une exception d'ailleurs).

Les supporters fautifs ont eu entre 500 et 600 euros d'amende il me semble.

Sachant bien sur qu'ils n'auraient rien eu si le président n'avait pas été là et si le maire de Lens n'avait pas fait tout un tappage (reçu à l'Elysée !!!!!!!) parce qu'elle était quand même plutôt soft et plutôt drôle la banderole (moins que celle des Lillois après : "la vérité sort de la bouche des Parisiens" ou celle au Parc le match suivant "on s'excuse, on savait pas que vous saviez lire").

#19 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 644 messages

Posté 10 mars 2013 - 01:12

je ne comprends pas nos amis toulonnais qui essaient de défendre l'indéfendable ! :crying:
Boubou plus consternant que DSK ! la classe américaine :D
curieux de voir la suite ...

#20 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 mars 2013 - 01:15

je ne comprends pas nos amis toulonnais qui essaient de défendre l'indéfendable ! :crying:

Oui à un moment il faut arrêter de jouer à l'avocat du diable.
Entre blague potache entre potes et blague publique il y a un monde.

J'espère qu'il sera enfin remis dans les clous.

#21 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 10 mars 2013 - 01:24

Je ne suis pas "les toulonnais", va voir les réactions sur le blog des admirateurs de Boudjellal, on va dire que les opinions sont variées.
Après, chacun sa vision des choses. Je vais pas hurler au scandale pour vous faire plaisir. ça ne me choque pas et ça serait pareil dans n'importe quel autre stade.
Sinon, y'en a qui ont regardé Groland ou entraperçu la une de Charlie habdo? C'est d'un tout autre niveau. Faut il interdire tout ça aussi?
à mon avis, vous risquez d'être très déçus par la suite de cette histoire (enfin si tant est qu'il y en ait une)

#22 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 10 mars 2013 - 01:25

Moi je trouve ça drôle mais bien moins que le banderolle des Boulogne Boys au SDF.
Par contre, que cela vienne d'un club ou de ses dirigeants, je trouve ça un peu cul cul.

#23 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 10 mars 2013 - 01:36

Le club. Le fait que le match soit sur terrain neutre a permis au PSG de participer à la Coupe de la Ligue dont il avait été préalablement exclu mais ne l'a pas exonéré de l'amende.

Le club est responsable de ses supporters en foot (ce qui est une exception d'ailleurs).

Les supporters fautifs ont eu entre 500 et 600 euros d'amende il me semble.

Sachant bien sur qu'ils n'auraient rien eu si le président n'avait pas été là et si le maire de Lens n'avait pas fait tout un tappage (reçu à l'Elysée !!!!!!!) parce qu'elle était quand même plutôt soft et plutôt drôle la banderole (moins que celle des Lillois après : "la vérité sort de la bouche des Parisiens" ou celle au Parc le match suivant "on s'excuse, on savait pas que vous saviez lire").

cette banderole avait été geniale je m'en souviens haha ! En revanche les parisiens avaient subi les effets de l'engouement des français pour les chtis avec la sortie du film. Les marseillais avec des banderolles insultant un supporter parisien décédé et d'autres banderoles de stephanois et lyonnais ont été bien pire. Mais bon les parisiens ont toujours été pris en exemple au foot.

Pour en revenir au message de DSK, ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est que Boudjellal joue les kaids et comme un adolescent en pleine crise recherche toujours à créer le scandale. C'est pitoyable, dommage le RCT n'a pas besoin de cette mauvaise pub.

Moi je trouve ça drôle mais bien moins que le banderolle des Boulogne Boys au SDF.

Il ne faut pas tout mélanger, ce n'était pas une banderole du groupe des BB. C'était des independants de boulogne qui l'avaient faite et les BB les ont uniquement aidé à l'installer au stade voir à la stocker dans leur local en attendant le match comme ça se faisait toujours.

#24 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 mars 2013 - 01:47

Au final ce sont eux qui ont ramassé. Après elle était vraiment drôle cette banderole. Puis soft par rapport à d'autres (les "Salut les rats",...). Bien que je ne porte vraiment pas le PSG dans mon coeur, la dissolution de l'association était une mesure médiatique purement scandaleuse.

Là si ça vient effectivement d'un dirigeant, je trouve ça déjà un peu moins acceptable.

#25 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 mars 2013 - 02:04

Moi, ma banderolle de supporters préférée reste la suivante, oeuvre de Niçois il y a quelques saisons... :P

Miniature(s) jointe(s)

• sport - Ribéry.jpg

#26 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 mars 2013 - 02:17

Honnêtement, avec une large victoire de l'ASM ce soir, cette nouvelle ne me fait aucun effet.
J'oserais même dire qu'on s'en fout.

#27 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 10 mars 2013 - 03:12

je vois pas pourquoi mais si tu le dis. A la limite, le RCT va peut être avoir un procès des avocats de DSK (j'ai des doutes vu qu'ils savent qu'ils le perdront surement) et à la limite une pression de la mairie de Toulon qui est propriétaire des lieux et va peut être ne pas goûter à ce genre d'humour mais s'il y avait une sanction sportive comme tu sembles l'espérer, ce serait purement ridicule.

je pense que tu te mets le doigt ds l'oeil...si DSK attaque il gagne a tous les coups...rien n'autorise un club a jeter en pature devant tout un stade une personnalité publique...

Ce type d'humour douteux n'a rien a faire dans une enceinte sportive !

S'il veut tant faire parler de lui, que Boudjellal finisse par montrer son cul, ça lui coutera moins cher... :fume:

Je ne suis pas "les toulonnais", va voir les réactions sur le blog des admirateurs de Boudjellal, on va dire que les opinions sont variées.
Après, chacun sa vision des choses. Je vais pas hurler au scandale pour vous faire plaisir. ça ne me choque pas et ça serait pareil dans n'importe quel autre stade.
Sinon, y'en a qui ont regardé Groland ou entraperçu la une de Charlie habdo? C'est d'un tout autre niveau. Faut il interdire tout ça aussi?
à mon avis, vous risquez d'être très déçus par la suite de cette histoire (enfin si tant est qu'il y en ait une)

Curieux que tu ne comprennes pas la difference : Groland est un emission satirique, charlie un hebdo de meme nature...Mayol est un stade de rugby !

Mais peut etre le RCT postule t il au titre de club le plus satirique de France !... :P

#28 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mars 2013 - 06:42

Vraiment pas de quoi jouer les vierges effarouchées.On aime ou pas , mais de là à réclamer une sanction ...faudrait quand même se détendre le trou de balle
La journée de rugby fut belle, pleins d'essais partout , l'Asm a régale , la France n'a pas perdu
Profitez et n'oubliez pas de baiser vos femmes avant que vos copains ne s'en chargent

#29 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 10 mars 2013 - 07:32

Sujet qui d'une part n'a rien à faire dans le Bar des Sports et comme Dooley, je trouve que cette multiplication de sujets sur le RC Toulon devient lourde.
Je ferme.