je vois pas pourquoi mais si tu le dis. A la limite, le RCT va peut être avoir un procès des avocats de DSK (j'ai des doutes vu qu'ils savent qu'ils le perdront surement) et à la limite une pression de la mairie de Toulon qui est propriétaire des lieux et va peut être ne pas goûter à ce genre d'humour mais s'il y avait une sanction sportive comme tu sembles l'espérer, ce serait purement ridicule.
je pense que tu te mets le doigt ds l'oeil...si DSK attaque il gagne a tous les coups...rien n'autorise un club a jeter en pature devant tout un stade une personnalité publique...
Ce type d'humour douteux n'a rien a faire dans une enceinte sportive !
S'il veut tant faire parler de lui, que Boudjellal finisse par montrer son cul, ça lui coutera moins cher...

Je ne suis pas "les toulonnais", va voir les réactions sur le blog des admirateurs de Boudjellal, on va dire que les opinions sont variées.
Après, chacun sa vision des choses. Je vais pas hurler au scandale pour vous faire plaisir. ça ne me choque pas et ça serait pareil dans n'importe quel autre stade.
Sinon, y'en a qui ont regardé Groland ou entraperçu la une de Charlie habdo? C'est d'un tout autre niveau. Faut il interdire tout ça aussi?
à mon avis, vous risquez d'être très déçus par la suite de cette histoire (enfin si tant est qu'il y en ait une)
Curieux que tu ne comprennes pas la difference : Groland est un emission satirique, charlie un hebdo de meme nature...Mayol est un stade de rugby !
Mais peut etre le RCT postule t il au titre de club le plus satirique de France !...